1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais franchement Rongier ça me fait penser à Sanson dans le sens où ça passera plus un énorme cap dans ce championnat

KyssBro aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apprendre à lire, c'est la base que l'on acquiert à l'école.

J'ai parlé de strootman et Lopez, pas de Sanson que je préfère aux deux autres

Quand on compare la précédente saison, si je dois miser sur quelqu'un entre Lopez, strootman et rongier, je mise sur rongier.

Mais encore une fois, c'est un avis personnel basé sur mon ressenti de la précédente saison, je ne me base pas sur le vécu global et le potentiel qui sont indépendants les uns des autres...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est le pire de nos milieux de terrain. Son volume de jeu consiste à courir beaucoup mais jamais avec les bonnes courses, toujours mal placé et toujours des prises de risques inutiles. Heureusement il a des stats et encore. Il a eu une bonne saison. Pour moi, y a genre 0 match entre les deux. Tu veux discuter de Lopez, très bien mais là aussi, on est dans un autre problème: c'est pas le même profil de joueur. Rongier peut faire ce que fait Lopez sur le terrain, par contre il est bien meilleur défensivement.

Dam', Kirua59, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Sanson à Strootman et Lopez ? Je ne sais pas quelle substance tu prends mais je veux les coordonnées de ton dealer

roumain34, OofalaxoO, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à moi que tu réponds ?

6. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te cache pas derriere ce que je n'ai jamais dis merci car tu as plus d'argument …

Les stats sont importante inutile de tourner ça au ridicule pour crédibiliser ce que tu dis.

Maintenant on attend que tu dises ou est la plus value en remplaçant Sanson, meme age que Rongier avec plus d'experience et l'habitude de la pression, avec Rongier, random de l1 qui a jamais rien foutu de sa carriere

Encore un faux bon joueur à la Corchia ça

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la perte de ndombele qui leur fait très mal

OofalaxoO aime votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Le LOSC proche d'un accord pour Victor Osimhen
    Un Nigérian, Victor Osimhen, pour remplacer un Portugais, Rafael Leao : voici le scénario qui semble de plus en plus se dessiner pour le LOSC.
    Le départ de Rafael Leao étant devenu inéluctable, Lille a déjà ciblé le remplaçant de l'attaquant portugais. Les Dogues sont très proches d'un accord avec le Nigérian Victor Osimhen. Avec une offre à 12M€ assortie de 2M€ de bonus et d'un pourcentage à la revente à 15%, Lille attend la réponse de Charleroi pour l'attaquant qui a scoré à douze reprises l'an passé en Jupiler League.

bon la source c est france foot

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est sur d'avoir le dernier mot au moins

Robbes03 et alex78610 aiment cela.
  10. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est né dans la region lyonnaise , ceci explique peut etre cela

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso ça fait juste 3 saisons que je l'espère chez nous. Tout simplement parce qu'il a le profil dont on a besoin au milieu . Il est bien meilleur défensivement que Sanson et Lopez et une meilleure utilisation du ballon que les 2 qu'on a.
    Oui c'est un bon voire très bon joueur de Ligue 1 qui a besoin de quitter son club pour progresser encore.

12. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez Rongier à Lyon on va bien se marrer, ils savent pas recruter quand ils ont beaucoup d'argent à dépenser

From Ndombele to Rongier à mourir de rire

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu de terrain, la finition est très loin dans ce qu'on va regarder chez ce joueur. On parle pas d'un milieu offensif ou d'un attaquant. Personne n'a dit que c'était un top joueur, mais c'est un excellent joueur du championnat. J'étais pas fan jusqu'au match contre Nantes au Vel y a un an je pense. Il m'a impressionné sur ce match là, ses courses sans ballon sont justes et il est toujours bien placé, c'est l'anti Sanson.
    Je vois ce que tu veux dire dans le sens où ça sera jamais un joueur qui ira chercher le top Européen mais c'est excellent pour nous, à prix raisonnable à priori et qui a l'air motivé à venir.

spoutnikzer et kiriyama aiment cela.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas d'accord totalement avec Willem, notamment comparé a Lopez mais Rongier c'est superieur au strootman actuel et a Sanson. Sanson n'a que son volume a la rigueur contre Rongier. Rongier a une meilleur vision du jeu et fait de meilleurs passes que Sanson, assez nettement.

15. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je peux meme parier qu'il sera pas titulaire à Lyon, que leur Jean-Lucas va exploser et lui sera vu comme un quidam moyen à coté

16. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'a vu qu'un match de lui contre nous quoi alors qu'il est eclaté la moitié du temps

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries quand on veut pas d'un joueur ...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    "A esta hora se están ultimando unos detalles de la venta de #Benedetto, si se cierra la operación, se firma y el jugador se va automáticamente a la #Pretemporada del
    @OM_Officiel
    . Mañana podría ser el día final del Pipa como jugador de #Boca"
    @claudiociviello

@LaOral630
    À l'origine en espagnol et traduit par
    "A cette époque quelques détails de la vente de #Benedetto , si l'opération est fermée, elle est signée et le lecteur passe automatiquement au #Pretemporada de
    @OM_Officiel
    . Demain pourrait être le dernier jour de Pipa en tant que joueur de #Boca "
    @claudiociviello
    x
    @LaOral630

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est ce que tu dis. Tu caches la médiocrité de Sanson derrière ses stats. Et encore, on parle de ses stats d'il y a 3 saisons.
    La plus value, elle est sportive. C'est pas un joueur que tu recrute pour aller le revendre le double ou le triple dans 3 ans. C'est un joueur qui va avoir un apport sportif immédiat. D'un côté, t'as Sanson, courses inutiles, prise de risques dangereuses, joue à l'envers et de l'autre t'as Rongier, qui sans bling-bling joue juste, fais les bonnes courses, donne les bons ballons, se positionne bien et bien meilleur défensivement que Sanson ou Lopez.

20. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi il fait tellement de meilleurs passes que Sanson est une reference au niveau des passes décisives dans le championnat

Mais bon on va repondre " hihan les stats " mais bon faire de jolies passes lateral ça interesse personne faut que ça se traduise par du concret

Bref je quitte ce forum qui adule des random de farmer league s'en est trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page