1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir Silas (LOSC), au revoir Agoumé (4.5M€ ==> Inter Milan)

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire cette expression, "les grands clubs se l’arrachent" faut redescendre sur terre et arrêter de croire qu'on peut attirer un top attaquant, actuellement tu as Germain et Njie en pointe, donc bon ...

Balotelli, si comme tu le dis n'a plus la cote avec les grands d'Europe, ce n'est pas à cause de son talent de footballeur, mais surtout parce qu’il est ingérable (c'est aussi pour ça que je le reprendrai pas à l'OM), et crois moi que si c'était un sportif exemplaire, il n'aurait jamais mis un orteil à Marseille avec son talent ...

Maintenant, on verra bien qui on aura, et je souhaite de tout cœur que le prochain buteur ait les mêmes stats que Mario, sinon ça va encore retourner sa veste et venir pleurer

LEV SHELI 29, Maxence02, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meme a 5M t’es normalement capable de trouver un meilleur joueur que Sanson qui est largement remplaçable surtout que sur un CV ca compte aussi d’avoir jouer dans un club comme l’OM et une finale d’EU. Mais je pense pas que notre cellule de recrutement soit assez doué pour ça.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle pense peut être que C est 20 millions de pesos du coup 1 million d'euros elle nous fait pas l'affront de penser que même 1 million on les a pas

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    9M€ pour Aguilar c'est trop cher... autant aller mettre 15M€ sur Lala

6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-2-3-1 , un milieu box to box complémentaire à Gustavo (s'il restait...) serait Mario Lemina (25 ans ) qui serait transférable pour environ 15M euros. Le joueur a beaucoup progressé depuis son départ de l'OM vers la Juve puis Southampton. Il est jeune et il connait la maison un peu comme Thauvin lors de son retour.Il ne viendrait pas en pré-retraite , lui !

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On a l’impression d’être riche avec eux...

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai abandonne depuis longtemps....faut ouvrir les yeux....

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:c est quoi cette histoire avec Silas?

10. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et j espere que le Silas va bien nous faire la misere.....

drogba212 aime votre message.
  11. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    C 'est entre Lille et Nantes.......il va choisir Lille je pense

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le président des Tigres qui met un vent à Boca et dit que c'est 25M$ prix de la clause pour Gignac... :)

Kirua59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord et on a pas à le regretter!

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu galeres autant pour avoir ne serais qu'une recrue et de plus pas chère......faut vraiment être complètement perdu dans ce club......

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Source pour silas?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire anglais

17. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, de là-bas, ils voient qu'on file des 500 ou 600 k à des payet,balo,stroot,des 400k à des mitro..
    des 240 à sertic..des 330k à germain..ils doivent se dire qu'avec leur ricain ,ils sont pété de ronds ces cons là..

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  18. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras bien...

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On passe de -30M à 0 de déficit, en partant du principe qu'on sera en LDC sous 2 ans (assez probable vu la faiblesse des concurrents et vu les FC à venir des gros salaires)

Vu qu'on va recruter des jeunes à forte plus-values et que notre actif joueur est très important, la situation est loin d'être complexe à gérer

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est faux, je veux juste la source qui dit qu'il va signer au LOSC

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page