1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas comme si on ne nous avait pas prévenu : "Benedetto : un bon petit joueur, mais souvent blessé !"

nadOM93 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, en interne ça se dit que la blessure est diplomatique, c'est une excuse pour le libérer avant le 1er août et ne pas perdre la face.

Le joueur aurait fait part de son mécontentement samedi et refuser de s’entraîner avec le groupe, d'ou pas mal de critique d'anciens de Boca hier.

J'espère vraiment c'est ça, le recruter blesser pour 2/3 semaines c'est énorme, surtout au vu de notre situation actuel et l'autre Casper en pointe.

TYCSport:
    Alors que Daniel Angelici avait prévu que tout joueur transféré sur ce marché de laissez-passer partirait après la série contre Athletico Paranaense , la blessure de Benedetto a changé les plans. C'est pourquoi l'attaquant se rendrait en France avant le week-end pour rejoindre le groupe.

La12tuiterra: https://twitter.com/La12tuittera/status/1153342275143000064

Arcandias, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux semaine?!!! Sa fait un moi qu'on et dessus lol

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, lui dit qu'il y a un accord sur l'échelonnage du paiement entre l'OM et Boca. Depuis 2 jours ils disaient qu'il restait des détails à régler, et ce détail était notamment ça: Boca voulait être sur que l'OM paierait en temps et en heure. Ca semble être OK maintenant

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi !

Lyon ça fait plus de 20 ans qu'ils sont dans le top 5 et encore, ils ne l'ont été qu'une fois 5ème. Sinon c'est deux fois 4ème, six fois 3ème, quatre fois 2ème et sept fois 1er. Genesio est peut -être le pire entraineur qu'ils ont eu sur ces deux décennies.

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il est blessé 2 semaines, il serait là pour le 1er match de l'OM en L1 en même temps que Gustavo. 2 semaines, c'est une petite blessure, c'est pas la blessure qui ne le ferait revenir qu'en octobre alors que le championnat a bien commencé non plus

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, mais c'est chiant quand même...

J'espère que c'est de l'intox pour que l'autre vieux gros le lâche plus vite et qui joue contre Naples pour au moins avoir un match avec le groupe avant de débuter le championnat.

Germain c'est plus possible, c'est juste une horreur.

Arcandias, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si tu enlèves sa rupture de ligament, il rate 8 matchs en 5 saisons pour cause de blessure.

J'ai connu plus fragile.

marcus_M, Arcandias, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'etre d'accord avec ta dernière phrase

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une chose qui est pas diplomatique: Ses stats depuis son retour de blessure sont absolument immondes.
    On va balancer quasi 20M€ et probablement 4 ans de salaire gigantesque sur un type qui, depuis 6 mois, marque autant que Germain.

Le mec a pas réussi à revenir de blessure dans un environnement favorable, dans son club et on espère qu'il va se relancer chez nous, alors qu'il va découvrir l'Europe ? Sans déconner...

Un vrai génie ce JHE...

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ça c'est une bonne nouvelle, tu es sur de toi ?

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah mon garcon va regarder les prix de Lecomte et Thuram, par exemple, j'avais bon depuis le début et vous vous foutiez tous de ma gueule... exactement comme tu le fais maintenant.
    D'ailleurs tu en faisais parti ;)

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Rupture des ligaments c’est pas une entorse aussi :rolleyes:
    Surtout pour un buteur.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Un peu que je le suis.

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux... c’est pas comme si on avait pas connu Diaby et les autres qui cherchent à avoir leurs diplômes en médecine comme reconversion.

PamPam aime votre message.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Genesio est surtout la meilleure chose qui nous soit arrivée pendant tout ce temps il a permis de nous faire espérer un retour sur les lyonnais. Parce que avec leur effectif si tu leur colle un vrai entraîneur pendant la période Genesio, bah ils sont pas loin d’etre champion de France.

PamPam aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Et...? Tu sous-entends que tous les joueurs ayant subis une rupture de ligaments ne sont plus bons à rien ?

marcus_M aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je dit qu’un joueur offensif a plus de mal à se remettre de ce genre de blessure qu’un DC par exemple. Franchement il a du perdre énormément en explosivité etc j’ai bien peur qu’on récupère un Falcao apres blessure. Ça sera toujours mieux que Germain mais faut pas me dire que on peut pas faire mieux. A lire beaucoup de commentaires ici Benedetto est vraiment LE bon choix etc mais personne le connaissait il y’a 3 semaines.
    C’est toujours cool d’etre Argentin et tatoué quand tu est lié à l’OM de toute façon..:cool:

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne croit à sa blessure en Argentine.

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Mais ce qui me plaît le plus c'est la mentalité de ce joueur ! Il a une détermination à toute épreuve et j'espère que grâce à ça il est capable de retrouver son meilleur niveau chez nous ! Et si c'est le cas ;) mais rien n'est fait ! Mais je suis prêt à mettre une pièce sur lui dès maintenant !
    Par contre, j'envisagerai la venue d'une autre solution en pointe comme je l'ai déjà dit il faut de la concurrence et franchement Germain est loin d'en être une, à part pour son ombre et encore...

Koro94 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page