1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    02h00 mais ne te lève pas, elle n'est pas diffusée.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et Boca Juniors sont bien tombés d'accord sur toute la ligne pour le transfert de Dario Benedetto. Les quelques détails qui restaient à régler ont été réglés. L'argentin est attendu dans les prochains jours sur la canebière afin de venir signer son contrat. (@TyCSports)

Tout est bouclé. De l'indemnité de transfert (16 M€) aux modalités de paiement en passant par l'arrivée prochaine du joueur. Il devrait être à Marseille au maximum jeudi. (@TyCSports)

LE JACK aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D oh merde le fou rire !!!

Extraordinaire ces gens qui ne suivent rien du tout , sans vie et qui commentent , matin , midi , soir et nuit jusqu'à s'inventer des vies! Phénomènes du net , phénomènes de forum !

Et ça s'invente des vies d'argentins tout comme Pam Pam s'invente une vie de Winners et de vaillant sur le net! Ce serait la faute à pas de chance , Benedetto est un top player un buteur fou en manque de chance le meilleur joueur du championnat argentin qui est largement au dessus de la Premier League

La crédibilité de totti 99 qui racontait que Benedetto a fini meilleur buteur du championnat mexicain alors qu'il en est rien ou pire qu'il s'était adapté plus vite au championnat que ce même Gignac !!! Ce qui est faux bien entendu et la crédibilité de totti99 en prend sérieusement un coup ce qui ne l'empêche pas d'expliquer sans vergogne comment Benedetto jouait au Mexique car bien sûr si Totti 99 regarde tout les matchs de Boca , de l'Ajax , de l'OM , de Dortmund , des u15 de l'OM , du Fc Porto et j'en passe il suivait aussi tout les matchs de Benedetto au Mexique ...

Benedetto n'a rien perdu depuis sa blessure et il a même suivi son programme d'entraînement mort de rire !!! On a sur ce forum , l'agent de Benedetto , son coach physique et son préparateur mental ! On est privilégié!

Merci pour le fou rire , vous n'existez pas en dehors du net et de l'anonymat ;, vous êtes merveilleux!

fred', Seb' et supOM64 aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que toi aussi tu aimes perdre ton temps à faire de long pavé sur un truc que personne ne lira.

yannick59 et davidou84 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai JAMAIS lu 20m€!!! 16m€ oui mais à aucun moment j'ai lu 20m€.
    A la limite j'ai entendu que Boca voulait 20m€ mais ça s’arrête là.
    Maintenant est ce qu'à 14/16m€ ça sera une bonne affaire? On verra avec le temps, mais il faut reconnaitre qu'on ne peut être qu'en partie optimiste.

Dans ce cas là c'est une bonne affaire! :D

Comme ton petit copain au dessus, moi j'ai jamais lu qu'on aller lâcher 20m€, j'ai juste dis que certains se prennent la tête pour 1.5m€...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je peux comprendre que pour toi 8 lignes c'est un long pavé sinon essaye d'aller travailler d'avoir une femme des enfants tu verras c'est mieux que de vivre 24h/24 sur un forum et de s'inventer une vie

ChipLeader aime votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Lox stp, relis le message de Seb' que je quotais. Lui disais ça, d'ou ma première réponse ou je lui faisais remarquer que 1) surestimer le transfert de 25% 2) dire que le salaire serait gigantesque alors qu'on parle de 220-250k était franchement malhonnete.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au seul communiqué du club ?
    - Donc le joueur se blesse lors du dernier match amical qu'il fait.
    - Le club le préserve sur le match suivant qui se joue sur synthétique.
    - Le président de Boca dit que le joueur s'entraine normalement.
    - Le même président affirme qu'il compte sur Dario pour les matchs de Copa Libertadores et qu'il ne partira qu'après.
    - Accord conclu avec l'OM, le joueur et finalement blessé pour 2 à 3 semaines et ne peut pas jouer les matchs de CL.
    - Moi qui ne suis pas Mme Irma je peux te prédire la suite...
    - Arrivée du joueur à Marseille avec une préparation spécifique
    - Blessure miraculeusement guérie en 10 jours
    - Joueur présent sur la feuille de match le 10 Août. :cool:

yannick59 aime votre message.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est Seb qui le disait je crois en plus du salaire "astronomique" qu'il allait toucher.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB : "La défaite de Glasgow, c’est de ma faute. On est arrivés là-bas totalement fatigués, j’aurais dû mieux contrôler cela. On ne pouvait pas jouer contre une équipe qui avait déjà six semaines de préparation dans les jambes." #TeamOM

➡️ Lucide il assume ses erreurs : +1 !

Ça nous change de la com de l’autre blaireau.

marcus_M, Franck31590, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout de toutes ces considérations.
    On s’est déjà fait niq@uer une fois en recrutant un joueur blessé qui ne s’est jamais remis de ses pépins physiques.

J’ose ezperer que la il aura droit à une visite médicale poussée. Genre IRM, exercices physiques, examen du cœur, coloscopie la totale.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si en plus il faut que je lise toutes les conneries que @Seb' écrit je vais finir par me trancher les veines... :p

Plus sérieusement ce n'est pas Seb' que tu quoté, c'était @PamPam et il parle bien de la clause qui elle est à 21m$ mais que nos offre sont entre 14 et 16m€.
    Il explique aussi que, pour lui, certains amalgame peuvent venir de la "non prise en compte" de la monnaie.
    Pour le coup, soit tu n'a pas quoté le bon post, soit tu a mal interprété.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Pele/Dia

Sakai - Kamara - Caleta-Car - Recrue
    Sarr/A.Mohamed - Alvaro - Perrin - Rocchia/Nkounkou

Gustavo
    Philiponeau
    Sanson-Strootman
    Lopez - Chabrolle

Thauvin - Benedetto - Payet
    Lihadji - Recrue - Radonjic
    Bonjour à tous vous pensez que c'est réalisable cet effectif?
    On final très peu de départs : Njie, Germain, Rami, Ocampos, Amavi, Sertic, Khaoui, ça sera très compliqué pour certains...
    Et seulement 4 arrivés :
    - Alvaro comme concurence à notre jeune charnière
    - Benedetto en espérant que ce soit pas une nouvelle erreur de casting onéreuse,
    - un latéral gauche avec un profil défensif car Payet à gauche pourquoi pas mais il faut de la sécurité derriere, l'idéal serait Bansebaïni pour moi mais avec la CAN il risque d'être hors de portée pour nous, le petit N'soki du PSG me semnle aussi avoir le bon profil,
    - et je rajouterai une doublure à Benedetto pouvant jouer sur les ailles, l'idéal était Thuram pour moi mais il est parti en Allemagne. Le petit M'Beumo de l'ESTAC semble avoir ce profil après je ne le connait pas du tout. Silas du Paris FC aussi. Enfin vous avez saisi le profil...

Après si on manque d'argent un départ de Sanson ou Strootman pourrait être compensé par un Rongier ou un Ntcham... et Sarr pourrait peut être vendu si AVB juge que Ali Mohammed peut faire l'affaire en doublure de Sakai.

CKhris aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour l'instant il fait son taf , tu gagnes 2 matchs ça redonne de la confiance etc c'est Eyraud qui fait mal son taf , AVB se plaignait de ce tournoi , du synthétique et des risques de blessures et hop! Luiz Gustavo se blesse...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends plus rien :D

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vu que t'es con c'est normal!

davidou84, fred', BigBenZ et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Réveille toi génie! C'est @LE JACK qui a raison ! :D

LE JACK aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ce feuilleton a tellement duré que je sens la tuile à la visite médicale.

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes bien naifs ici, sa blessure est fake, c'est un pretexte pour l'envoyer plus tot chez nous apres avoir dit qu'il ne partirait pas avant le 1e aout

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va espérer que c'est la bonne cette fois-ci.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page