1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui en mai, incroyable doubleur
    restera comme un des derniers de grande qualité je pense
     
    Ric 88 et VinnieJones aiment cela.
  2. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le maillot, qui nous feras gagner des matchs, la couleur peu importe, basons nous sur le mercato
     
    nadOM93 aime votre message.
  3. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok les gars, je vous promets de garder mes idées à la con pour moi la prochaine fois!
    Mais bon, ça fais suer de le faire partir comme un malpropre, il méritait au moins une ovation, un truc qui montre qu’on le regrette un peu .
     
    Wuzih94, John_, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai loupé l'info. Sacrée voix effectivement.

    C'est lui qui double Scott Glenn dans le Silence des Agneaux que j'ai revu il y a quelques jours.
     
    VinnieJones et marcus_M aiment cela.
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez pas compris ou alors en partie... Moi je conteste pas les économies faites... Ce que je conteste c'est le budget transfert qu'on pourrait avoir avec toute les ventes et les salaires économiser... Et je pense pas qu'on investira 45M même avec les ventes et les salaire en moin... On part de beaucoup trop loin pour risquer encore la bourde en fin de saison prochaine. Parce que soyont honnête, le podium même cette saison faut pas rêver. Ya 10% de chance qu'on attrape la 3eme place.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pensera à lui tous les jours, parole de scout. Et tkt à la première défaite, son nom ressurgira pour dire qu'il nous a manqué un joueur comme lui sur le terrain. Très probable que son nom soit associé à un retour lors des mercato à venir également. L'histoire d'amour avec Ocampos n'est pas fini, ce n'est pour le moment qu'un aurevoir.....
     
    LSWinners, V-A Fangoule di Montasega et LouisCypher aiment votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin pour toi alors parce que désolé mais du vert sur un maillot de l'om c'est comme le maillot de Paris avec les couleur bleu ciel et blanc... Ya des limite à la connerie.
     
  9. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu bizarre d'être définitif à ce point alors même que nos deux principaux concurrents ont perdu leurs meilleurs joueurs...

    Quant aux 40M d'economies, on les aura déjà atteintes après le départ de njie
     
  10. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DEsolé mais moi perso Blc d’ocampos

    Il ne m’a pas marqué, maintenant je px comprendre le désarroi de certains a cause de la pauvreté de notre équipe mais certainement pas pour ces qualités techniques

    Ok joueur avec un bon etat d’esprit et d’envie en gros le minimum que l’on demande a n’iMporte quel joueur sur un terrain...

    Non?

    Avec un vrai aillier en concurence on aurait mm pas souligné son départ
     
    zakary-787 et panda95100 aiment cela.
  11. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser non plus...
     
    F_RiB3ry_13 et TIT'F13 aiment cela.
  12. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    intéressant ton message :D

    le départ de njie est déjà acté suite à plusieurs offres qu'il a reçues de russie et on a refusé 12M l'été dernier pour amavi ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé... c’est l’émotion...
     
    chabalabala aime votre message.
  14. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais tu as touché 46 millions de droit tv et 3 millions de UBER, ocampos 15 millions
     
  15. KarimHK

    KarimHK Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  16. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus ridicule que tes compositions tous les jours complètement délirante, qui ne se base sur rien... Tu changes l'a moitié de l'équipe, 6 ou 7 arrivées... ALORS que AVB l'a bien dit y'aura tres peu de mouvement.
    De plus avec tes transferts au dessus de 10 M€, le pognon il vient d'où?
    arrete ton délire mon pote.
     
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est se que je me tue à expliquer depuis tout à l'heure... Njie on est en aucun cas sur qu'il partira... Dailleur aucune sources fiables n'a relayé une info digne d'être prise au sérieux. Je dis pas que sa se fera mais pour l'instant c'est de la fiction...

    Après le mercato vient à peine d'ouvrir ya 3 semaines, crois moi Monaco à les moyens de faire un mercato de feu donc à mon avis sa sera pas le Monaco de cette année, Lyon a vendu à prix d'or et recrute déjà. Pour moi sur Lyon le plus gros doute c'est l'entraîneur. Les joueurs je me fais pas de soucis pour eux comme tout les ans... Par contre Lille je pense qu'il vont chuter sans pépé. Sa n'engage que moi.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    quelqu'un aurait un GIF d'autoflagellation médiévale ?

    serieusement je suis du genre optimiste mais si AVB fait en sorte qu'amavi arrete ses conneries en tous genres je vais etre tres tres tres surpris
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il verra à travers les réseaux sociaux tout l'amour que certains lui portent, ça suffira amplement.

    Par contre j'espère que lorsque Sertic partira définitivement du club on lui fera une haie d'honneur au moment de quitter La Commanderie. Pas pour le remercier pour ce qu'il a fait chez nous mais pour lui dire combien on est heureux de le voir se barrer :D
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de son portrait sur le mur où je pense également que tu es allé trop loin, j'espère qu'il aura au moins le droit à un message de la part des virages lors du premier match au Vélodrome.
    Clairement ce joueur n'aura pas marqué l'histoire forcément par ses qualités, mais comme tu le soulignais, très gros respect pour son comportement ultra pro, il n'a jamais triché et a toujours tout donné.
    Surtout à cette époque ou ce genre de comportement se perd complètement par des starlettes à la noix là..

    Je me souviens d'avoir vu passer une info où il a fait les courses pour une asso qui l'avait croisé en pleine rue.
    Il a vraiment l'air d'être un bon gars et c'est un battant, perso il m'aura laissé une impression très positive.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page