1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 16M en poche , il le lache et t'as même de quoi prendre ton latéral ....après je connais le joueur plus que ça , mais il est strasbourg....ça coûte pas cher quant tu prends dans ses clubs .

2. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean c'est clairement devenu hors de portée .
    Dommage.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre absolument un jeune ?
    Je ne suis pas d'accord, il faut juste un joueur dans le profil.

AVB semble vouloir joueur en 4-3-3 et il a choisi Benedetto pour être son attaquant de pointe, c'est qu'il a le profil pour jouer seul devant non ?
    Ce poste de 9 est problématique, je ne pense pas qu'il faille penser avant tout à l'age comme critère de recherche.

Après, idéalement, il faudrait faire un profil confirmer et éventuellement prendre un jeune joueur avec en doublure.
    Mais bon, c'est uniquement si le club arrive à se séparer de Germain et je ne suis pas très optimiste à ce sujet.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça fait plusieurs fois que je vois ce message sur Kean, genre on ete pas loin.
    Pour rappel, l an dernier au mieux on pouvait esperer un pret sans OA. La juve ne voulait pas nous le lacher.

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben non , il a le profil pour jouer seul en argentine , pas en france , pas à l'om , y'a le 3/4 des équipes qui nous attendent dans leur camp à 4/5 devant le gardien , on a pas des transitions assez rapide pour créer des espaces , même contre st étienne on a bien vu qu'un vrai pilier dans la surface ça manque .

Alors moi je veux bien qu'avb soit bien plus intelligent que moi , mais germain il ce noie complètement seul devant , même si benedetto est bien meilleur que lui , il sera jamais aussi bon qu'un giroud par exemple dans les surfaces en france .

J'ai regardé un peu les matchs de benedetto , très bonne frappe , très technique , très bonne vision du jeu , mais p'tain il est jamais dans la surface le mec .

Toute la saison j'ai vu l'om en première mi temps tourner en rond autour de cette surface sans jamais trouver un mec qui l'a mets au fond , jusqu’à l'arrivée de balotelli !

Pour prendre 16m benedetto , vaut mieux reprendre balotelli.....

nasrimania aime votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison à propos du championnat, je suis d'accord avec toi.
    Effectivement, je ne me repose que sur le jugement de Villas-Boas car je ne connais pas le joueur.
    Mais il a l'air de beaucoup insister, c'est pour ça que je ne suis pas aussi négatif sur ce transfert que la plupart d'entre vous.

Mais je te rejoins, Germain en remplaçant de Benedetto ça fait flipper.
    Mais le problème c'est qu'il sera remplaçant de l'attaquant qui va arriver, quoiqu'il arrive.

7. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg ne le lachera pas avant de savoir s'ils passent les barrages de Ligue Europa , a mon avis

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci, il existe d'autres profils de joueur que celui de Giroud qui peuvent s'exprimer pleinement en L1.

Germain c'est pas seulement son niveau qui pose problème c'est aussi le fait qu'il est incapable de jouer seul en pointe, ce qui n'est pas le cas de Benedetto.

foufou2811, F_RiB3ry_13 et nicky3d aiment votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En meme temps, Benedetto 99,9% des gens ne savent pas comment il joue.
    Perso, j ai lu qu'il etait bon dans la profondeur dans un article, dans un autre j'ai lu qu'il etait petit mais bon de la tete, dans un autre j'ai lu que sa force etait dans son jeu dos au but, dans un autre j'ai lu qu'il n etait bon que dans les gros matchs etc.
    Alors si vous le connaissez bien ok mais sinon je sais pas comment vous pouvez analyser tout ça... a moins qu en fait le mec c est kun aguerro deguisé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto correspond à priori au plan de jeu souhaité par Villas Boas à savoir un n°9 très mobile et qui participe activement au jeu au sol en combinaisons /triangulations .
    Ajorque serait un tout autre autre profil qui augmenterait les options offensives à disposition du coach en plus de Benedetto et Germain car en 4-3-3 il conviendrait d'avoir trois joueurs pour ce poste.

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    marcus_M aime votre message.
  12. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sauf sur un malentendu...

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto est surement un excellent joueur qui a les capacités pour planter et enflammer le VEL. Toutefois depuis que l'on en parle il est blessé et cela me fait flipper. A 29 ans il est peut être usé car on ne sait rien de son passé

foufou2811 aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben perso je dis bien que je connais pas le joueur et je ne m'en cache pas :D

Je me base juste sur le fait qu'AVB insiste pour le récupérer, je n'ai aucune idée de ce que vaut le joueur.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha bon , c'est qui le derniers joueur qui a éclaté le compteur en ligue 1 avec un équipe en construction , dès son arrivée , le mec il écrase la ligue1.......

Zlatan...il a mangé les surfaces en ligue 1........je préfère encore zlatan à 38 ans que benedetto......parce qu'il a le profil .

On cherche pas un joueur qui s'exprime........on cherche un mec qui écrase tout vu qu'on a aucun projet sur le long terme dans cette direction.......si on était sur un benedetto de 23 ans , là oui je me dirais , bonne idée , mais là , c'est encore de l'instantanée vu son age .

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ca commence de plus en plus a sentir l enieme accident industrielle
    impardonnable si ca flop, tous les signaux sont au rouge.....

marcassin0113 et Riyota59 aiment cela.
  17. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut ce que ça vaut mais il semblait très proche l'an passé et il l'avait lui-meme fait savoir.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, AVB insiste, mais tu lui donne 60 patates de plus je pense qu'il va chercher un autre.

Arcandias aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ça. Il y en a plein comme foot-sur-7 donc la seule préoccupation est de publier le plus vite possible.

Le Phoceen prend pas mal de temps parfois pour relayer des informations. Ils cherchent d'abord la source originale, puis valident l'auteur de l'information en vérifiant que c'est bien un journaliste. Ils contactent quand c'est possible d'autres sources pour recouper, et seulement après tout ça, ils publient le relais.

Pour attirer les clics, Le Phoceen préfère jouer sur le titre de l'article que sur la vitesse de publication ou le contenu qui doit rester solide.

spoutnikzer aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ça serait une très bonne idée de revenir à la charge plutôt sur lui , avec 16M il le lâche d'après vous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page