[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    M'Vila ou Barrios pour Gustavo
    Rongier pour Sanson

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas le plan de paiement. Je sais juste que Boca a examiné en détail les garanties bancaires.

De toutes les façons, quelque soit le plan de paiement et le montant versé la première année, cela ne change rien au fait que le joueur nous coutera 4M/an d'un point de vue comptable.

roumain34 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini je suis vraiment pour on parle de moins de 10M€. Si tu vend Sarr et Amavi. Tu te retrouve avec Sakai et Bensebaini titulaires et Ali Mohammed et Nkounkou ou Rocchia sur le banc. C'est jeune pour des doublures et très inexpérimenté OK mais avec une année sans coupe d'europe c'est le bon tempo pour les lancer.
    Un pur 6? là je suis moins d'accord je pense vraiment que Gustavo tiendra son rang. Je lui donnerai même le brassard d'ailleurs pour qu'il se sente investit.
    Pour l'ailier oui je pense qu'il en faut un pour le banc mais l'idéal serait qu'il soit aussi capable de jouer dans l'axe car Benedetto à l'air fragile. L'idéal aurait été Thuram pour moi mais c'est trop tard...

CKhris aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si Benedetto récupère son niveau d'avant sa blessure , s'adapte à la ligue 1 , ne se blesse pas , que les planètes sont alignées etc...
    Le Benedetto d'avant la rupture des ligaments croisés fait une saison monstrueuse , la seule de sa carrière à un tel niveau , le Benedetto de la saison passée c'est pas loin d'être Casper. Avec un peu de chance pour 17M on va récupérer celui d'il y a 2 ans.

servais, Lox, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas son salaire et sa prime de signature (même lissée)

servais aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On parlait uniquement de l'indemnité de transfert.

De toutes les façons, je ne connais pas le salaire et je n'ai jusqu'à présent pas entendu parler de prime de signature.

7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que je prefere lopez à sanson a ce poste
    pour le 6 je me posais la question... dur dur ce poste à part Matic que j'adore mais qui est inaccessible sauf coup de pouce du proprio j'ai pas d'idée

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais même pas si ils connaissent son nom.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    16M sur 3 ans ça te fait. Environs 5M3 par saison. Si on rajoute son salaire qui devrait tourner à 2M5 c'est te fait 7M8 par saison.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a toujours une prime à la signature normalement

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer des info autour de 250K/an

12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment Trauco a deja un accord avec les verts

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais on n'a aucune info sur un montant. Difficile de faire des conjectures sans infos.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était de vraies infos ou de simples rumeurs ?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore monstrueuse quand tu vois les perfs actuelles de Lisandro Lopez (36 ans) ou Cvitanich (35 ans) dans le championnat argentin et alors qu'ils foutaient limite plus un pied devant l'autre en ligue 1 quand ils en sont partis et bien ça relative pas mal de chose.

Si encore on avait déjà un avant centre qui tenait la route, pourquoi pas tenter le pari mais on a que dalle à ce poste

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair , en revanche on a une info de la part de Boca Juniors , déchirure au mollet pour le joueur.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, c'est plus inquiétant que le prix. Si on se retrouve avec un nouveau locataire dans le loft, ça va pas faire avancer le projet.

Lox et yannickdu64 aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lisandro a été élu meilleur joueur du championnat. Benedetto était suivi par Monterrey il y a quelques semaines ...

Nas' aime votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Par mois pas par an, non?

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis chargé ou non? pleins de questions se posent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page