1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais à ce prix là (on l'a vendu 6M€ il me semble) les clubs mettent rarement des % à la revente très importants. On parle d'un joueur de 29ans là, pas d'un gamin qui peut exploser plus tard.

Mais déjà le voir partir à 12 c'est assez miraculeux alors 20.

Dam' aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Franchement faut arrêter.
    On était tous prêt à l'amener a St etienne avec un paquet cadeau. les "ouah il est invendable cette chevre avec son salaire" y en avait des milliers

Dam', F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Age, raté en Angleterre, profil du joueur. Il signe chez un Russe c'est pas pour rien. En soit je comprends qu'on le brade, lui ne voulait que Sainté et on était pas en position de force.
    Après, on devait avoir 20%. Il aurait fallu que Sainté le vende au moins 15M pour avoir 1M5. Y avait quand même peu de chance qu'il soit vendu cher.

mir59 et Dam' aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien Eyraud qui va chercher Payet.

OofalaxoO aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le marché.
    29 ans ou pas dans la mesure où on l’a bradé à un rival on doit pas faire de cadeaux sur les bonus et pourcentages à la revente. C’est juste élémentaire.

Bref on va pas épiloguer 10 ans car le résultat avec ou sans plafonnement est le même.
    Sur le principe on est pour moi de très mauvais gestionnaires et ça s’ajoute à la longue liste qu’on traine depuis 3 ans.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que non. On parle d’un rival qui termine au final devant nous.

On va pas refaire l’histoire mais sans Cabella il termine jamais devant nous au classement.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous les 2 torts, comme ça pas de jaloux. Faut comparer la rentrée d'argent en comparaison de l'amortissement du transfert sur la durée du contrat. Peu importe que ça soit sous McCourt ou non. Sur le plan comptable, c'est pareil

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Sertic je suis d'accord, par contre N'Jie en 2nd attaquant c'est pas forcement déconnant.
    Pelé il partira surement à la retraite en fin d'année, je vois pas comment on pourrait s'en débarrasser.
    En ce qui concerne Sarr, oui c'est pas donné mais je le trouve très utile vendre soit Strootman, soit Gustavo serait une meilleure affaire, tant sur le montant du transfert, que l'économie sur le salaire et aussi pour faire de la place à des joueur plus jeunes sur lesquels on pourra plus tard faire de très grosses plus value (notamment Lopez).
    Sportivement c'est peut être pas le top, mais offre un certain équilibre entre sportif et financier, du moins c'est mon point de vue.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    spoutnikzer et Gazoil93 aiment cela.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Puis j'aime bien ce que dit Basilou "Le chicano ne boite pas. Je répète, le chicano ne boite pas". :D

dario.png

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    quelqu'un t'as dis le contraire???

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il était convoqué au tribunal de Marseille pour une plainte qu'il a déposé en 2017 contre son ancien agent .

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :eek::eek::eek:

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour le savoir faut il encore le tenter!
    Maintenant, l'OM reste un club très médiatique, quoi qu'on en dise, qui permet de se mettre en lumière, même sans coupe d'Europe.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement quand tu regardes le marché des joueurs dribbleurs de cet âge là ils ne sont pas très chers. L'offre que vient de recevoir Sainté est incroyable pour un joueur qui est limité, qui ne progressera plus, qui aura 30ans l'an prochain et dont il sera impossible de faire une plus value à l'avenir.

Que la direction fasse de la merde on est d'accord mais sur le dossier Cabella je vois vraiment pas ce qu'on peut leur reprocher.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Kamara - Caleta-Car - Bensebaini
    Gustavo
    Sanson - Strootman
    Thauvin - Benedetto - Payet

Banc : Pele/Dia, Sarr, Alvaro, Rocchia, Philiponeau, Lopez, Radonjic, Lihadji, Silas
    + Tout les minots restant
    Je suis persuadé qu'avec cette équipe si on est épargné par les blessures on peut faire quelque chose de vraiment intéressant cette année.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Avoir bradé à un rival.

Exemple : demain on va chercher Khazri tu penses qu’ils nous le lâchent à 6 millions avec une misère à la revente ? Tu vas me dire que Khazri est leur joueur clé. Ok, passons, demain on va chercher un joueur comme Ferry à Lyon, tu penses qu’ils nous le lâchent pour une misère comme ils l’ont fait avec Montpellier ?

Non. C’est d’autant plus rageant qu’à à la fin Sainté termine devant nous au classement.

Lox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page