1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement cela coute 400k par mois et on est en periode de reduction de masse salariale ...

2. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça peut être pas mal

ZenmanOM aime votre message.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement garder strootman

Franck31590 aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens ça parle de ton protégé Koutris (tous les grecs sont sous ta protection)

5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, autant se débarrasser de Thauvin, Payet, Mandanda et Strootman tout de suite. Faut arrêter on est pas à la dèche complet non plus. On parle ici d'un prêt et même si celui-ci nous coûte 4M l'année, ce sera toujours mieux que Germain.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva pour moi c'est exactement le même trajet de carrière qu'un Batshuayi...
    Un talent indéniable, grosse hype autour d'un jeune joueur, une grosse écurie envoie les pieds, ça signe un contrat en or sans avoir confirmé, coach que fait pas confiance ou du mal à confirmé, ça enchaîne les prêts plus ou moins réussie... Le club qui le possède veut le revendre une douille en surfant sur la jeunesse... Et au final personne en veut car salaire astronomique sans forcément de garanti...

Baka99 et bubul aiment cela.
  7. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Voila la différence entre toi et moi je n'agresse pas les gens. Je pars du principe qu'on est tous fan de l'OM et ici pour discuter et donner des avis. Je vois pas en quoi tu aurais plus raison qu'un autre? Donc ton agressivité je trouve cela dommage.

Le poto etait une façon de te parler gentiment mais apparemment je te donnais trop de crédit. Bref restons en la apparemment une discussion n'est pas possible entre nous vu ta reaction a l'humour.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva est l'un des joueurs les plus surcotés d'Europe.
    Et pour le coup, je l'ai vu joué.

arnaldinho13 aime votre message.
  9. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa tête ailleurs ?

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui reste un classique , quand Niang est parti tout le monde lui en a voulu , Higuain / Cavani quand ils sont partis de Naples pareille , Griezou de l'Atletico ect ...

Mais en général quand les supporteurs en veulent au joueur de partir c'est bon signe , ça veut dire qu'il est performant.

RHUM_13, Baka99, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci de me l'apprendre mais est ce le sujet ? Pour la performance elle est risible depuis deux ans pourquoi omettre ce point?

yannickdu64 aime votre message.
  13. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    HS: Asencio qui se fait les croisé et Samassekou à Dortmund. #dégouté

davidou84 aime votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas la tête ailleurs...

C'est eyraud qui souhaite le vendre.

Benov13 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a presque aucune clause du type pourcentage sur vente. C'est sur la plus value. Comme on l'a vendu 7M, on récupère un % sur les 5M de plus value que l'ASSE fait

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire. Je pense que le problème doit nécessairement être d’ordre physique car on parle de Monaco/Jardim et d’un deal mis en place avec Mendes.
    Donc je pense pas que le pro même soit d’ordre financier.

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est une valeur comptable.

D'abord on l'a pas acheté 12, on l'a acheté 9 + bonus. Si les bonus c'était une qualif en LDC déjà on n'a rien payé.
    Ensuite il a 5 ans de contrat et a signé chez nous en 2017 donc sa valeur nette c'est entre 4 et 4.5M

Donc si on le vend 30M, on note 25M en plus-value

C'est ce qu'on essaie d'expliquer 1000 fois ici : un club de foot, c'est une boite privée avec des règles comptables strictes, pas une buvette.
    C'est pas "je vends un joueurs 10 balles, j'en achète un 4, il me reste 6 balles dans le caisse"

Or la plupart de nos joueurs aujourd'hui ne valent rien ou pas grand chose d'un point de vue comptable, hormis strootman et un peu payet.

Donc les ventes qu'on fait, c'est que de la plus-value, c'est aussi pour ça qu'on n'a pas réellement de souci avec le FPF cette saison, en revanche la saison prochaine, si tjs pas de LDC, ça va être plus beaucoup compliqué.

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Notre "grand" président :rolleyes::rolleyes:

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25m , ça n'a rien de surcoté avec son profil , c'est le tarif pour un joueur de 23 ans qui n'a rien prouvé , mais qui a le potentiel , le profil physique etc....

20. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de t'affirmer ça mais depuis qu'il est papa (et ça coïncide avec sa venue chez nous), son niveau n'est plus le même. Et crois moi... ça peut jouer!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page