1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si ma tante en avait, je l'appellerais tonton.

Puis prendre un entraineur à l'arrache dans l'urgence en Janvier, pas sur que ce soit AVB que l'on récupère et encore moins sur qu'il ai été plus compétent que Garcia et il aurai fallu se le coltiner au moins 18 mois juste pour sa tentative de choc psychologique sans la garantie de finir mieux classer... Ça n'a pas été le cas mais le fait de conforter Garcia en Janvier aurait pu aussi créer une émulsion dans le groupe. Il s'avère à la sortie que ce fut un mauvais choix mais il n'était pas si évident à faire à l'instant T.

Dam' et Benji aiment cela.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si avb avait trouver André silva intéressant il en aurait fait par à zubi car je pense que porto il connaît et il suit

Los-BandiDoS, RHUM_13 et PamPam aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a 3 noms qui sont sortis dans la presse à ce jour. Benedetto, Alvaro et Medel.
    Le point commun entre les 3 ? Du caractère.

C’est pas la qualité première qui caractérise André Silva.

Baka99, F_RiB3ry_13, Daskinsen et 6 d'autres aiment votre message.
  4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais Gonzalez qui n'est pas un enfant de cœur.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais même plus, je rajouterais aussi gary et dario;)

Zé Tonio, Kirua59, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il maîtrise vraiment beaucoup.

Il n'y a qu'à voir la situation actuelle du club pour en douter. ;)

yannickdu64 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est sorti les noms de Rongier et Ntcham également... Et c'est pas le caractère qui les caractérise

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Excellent non, faut pas exagérer, mais il avait fait une bonne saison, au poste de 10 en l'occurrence

Et on n'a jamais "frôlé la relégation" lol c'est quoi cette connerie ? On n'a jamais été au-delà du milieu de tableau

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ferais mieux à sa place alors? Je crois que tu ne maîtrises pas la difficulté à gérer un club de foot dans tous les aspects, et encore plus à l'OM. Juste de devenir président de l'OM c'est quelque chose ! Le gérer c'est encore autre chose, Bien le gérer aussi avec toutes les magouilles autour du club.
    Ensuite JHE est avant tout un président, et il a un directeur sportif. Et pour moi ce DS est bien trop planqué et ne ramasse pas assez. Parce que le Zubizaretta il est vraiment pas fait pour notre club, j'en suis convaincu.
    JHE, lui a une vision du foot assez spécial mais pourtant je pense pas qu'il gère mal, car il arrive à trouver des solutions aux contraintes du FPF par exemple en jouant carte sur table. Beaucoup de clubs seraient + dans le caca car ils n'auraient pas mis carte sur table avec le FPF.

Finalement quel est l'erreur de JHE? Pour moi c'est d'avoir prolonger Garcia trop vite et d'accepter une recrue comme Sertic.

Pour le reste si on était en LDC, on aurait pas de problèmes financiers. Sur les recrues, JHE ne doit pas donner son avis sur les joueurs, il doit faire confiance au duo Zubi-Entraîneur et lui valide les pistes selon le budget à disposition.

Dernière édition: 24 Juillet 2019
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le prénom de González, c'est Alvaro... ;)

volpe94 aime votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 16ème c'est le milieu de tableau pour toi ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire c'est sur et certains.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ha m.... !

Et aussi tu dis le nom des deux autres et lui, son prénom... vous êtes intimes ? :oops:

:D

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il est sans doute incompétent mais prendre ses responsabilités c'est autre chose.
    Garder Garcia c'est le sommet de la responsabilité et peut être la vallée de incompétence.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait Jardim de disponible, je pense qu'il serait venu en courant, mais bon JHE a prolongé et conforté Garcia en dépit de tout bon sens

17. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il faut recruter un latéral gauche.

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la situation du club est pas si mauvaise que ça, faut pas exagérer..;

il a fait un pari avec garcia, a manqué de discernement et s'est planté la saison passée. Point

ça arrive, mais faut pas non plus noircir le tableau. Si on gagne trois matchs en début de saison, ça va être à l'inverse l'enflammade, comme lors de la saison précédente avec le parcours en UEFA

le foot ça va vite, et quand on voit la gueule du mercato lyonnais et lillois, on n'a pas de quoi paniquer

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est capitaine de Nantes c’est pas un joueur connu pour sa grinta mais ça reste un joueur avec un minimum de leadership.

Ntcham je connais pas.

Et puis les deux sont des pistes qui remontent à avant AVB.

Baka99 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu supportes quel club? Car tu n'as pas l'air d'être au courant de ce qui se passe...

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page