1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je l'ai oublié celui là ; fan de Strasbourg les gens n'ont plus honte de rien...

2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

Si c'est Eyraud on va demander la permission à l'administrateur de se lâcher un peu

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On peut noter que JHE avait charmé beaucoup de forumeurs a son arrivée,d'autres étaient déjà sceptiques.
    Toujours très intéressant une plongée dans les archives des topics.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne connaît rien au ballon mais a des avis sur tous les clubs et arrive à juger le recrutement de tous les clubs. Sauf que ce qu' il n a pas saisi avec son crâne plein d air c est qu' ici les autres clubs et leur recrutement on s en cogne.

pabloereby, OM - Petit Coup Du Matin et Micka-95 aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je mets une pièce qu'il doit parler gestion sur tout les forums de club , forum qsg , forum lyon , bordeaux etc ...

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Son charme momentané était surtout la conséquence de plusieurs années à subir le joueur de billard

jona11, kikodugers, Kymlicka et 3 d'autres aiment votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'arrives déjà pas à gérer ton clavier et la langue française...

Retourne boire ton jaune au PMU du coin en étant persuadé de savoir comment on pilote un fonds d'investissement et une boite privée lol
    et que toi t'es meilleur que tous les mecs que tu vois à la télé, parce que toi tu sais ! et les autres c'est tous des cons.. ah pardon, des "mastres" (une bonne expression de beauf ça aussi...)

l'espoir fait vivre

davidou84 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une question me taraude mais depuis quand la fortune personnelle de Mc court est assimilée à un fond d investissement? Je demande parce que l autre trépané nous parle de fond d investissement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sincèrement , j'aime piquer un peu certains forumeurs mais je ne vois qu'un seul con ici... et une chose est sûre c'est que tu ne sais pas piloter un fond d'investissement ni même une boîte privée et n'oublie jamais que l'OM est bien plus qu'une boîte privée mais une fois de plus comment peux tu le savoir tant tu es ignorant sur notre club?

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'étais plutôt content de l'arrivée de Jhe et MC court. Après on peut pas en vouloir à ceux qui y ont cru... Les années mld et Labrune on fait beaucoup de mal au supporters de l'OM, alors quand un mec avec 200 boules pour te dire qu'il veux remettre le club sur les bons rails, tu tombe facilement dans le panneau. Pour te dire j'ai même cru que zubi nous trouverait des vraies pépites espagnoles...
    Mais depuis la tisane de Jhe, j'ai compris :D

F_RiB3ry_13, VinnieJones, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça annonçait monts et merveilles ...

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il a du confondre avec Gérard Lopez... :D

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    d'une, 13ème ce n'est pas le milieu de tableau mais presque le milieu de la partie basse du tableau.
    De deux, cette place pour l'OM doit être tout sauf une banalité.
    De trois, à trois journée de la fin, on n'était pas 13ème à 10 points mais 16ème à 5 points.... À TROIS JOURNÉES DE LA FIN !!! 9 points en jeu et si Mandanda, tu sais le goal sur qui tout le monde crache, ne fait pas miracle sur miracle, on y allait tout droit en L2.
    Pour ton info on fini en gagnant 1-0 à Angers, 1-0 face à Reims et nul 1-1 à Troyes.

spoutnikzer aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et j'avou y avoir bêtement cru... Labrune ma pratiquement ouvert le fion à 10cm alors tu sais on s'accroche à ce qu'on peut mdr.

Blague à part j'ai vraiment cru au départ que Jhe avait les compétence, peut être aussi parce que j'ai subis comme beaucoup ici, les années Labrune qui nous ont fait vraiment mal. Et maintenant on se rend compte que Labrune avait au moin un petit réseau qui lui permettait de ramenez quelques bons joueurs. Alors que Jhe à rien et zubi non plus mdr

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et avec le même nombre de victoires que Reims 18ème...

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah la je me dois de marquer mon désaccord. Y'a une vrai ribambelle de con ici. Tu tapes dans un arbres t'en a 10 qui tombent. :D:D:D:D:p:p:p

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez pas arrêter de vous mettre sur la gueule....

C'est tout les jours en ce moment....

Je sais bien qu'il ne se passe rien mais quand même

Zé Tonio, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

LE JACK aime votre message.
  19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de l'argentin?
    Il faut savoir garder la tête froide lorsque tu veux diriger l'OM et c'est notre ambition a tous ici.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    les années rld ont fait qu'on s'est raccroché à ce qu'on pouvait .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page