1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

Merci Google! Dommage que tu n'as pas suivi la saison comme nous. :D:D:D Incroyable de lire ça ! Tu supportais quel équipe à cette époque? Je veux dire tu supportais quel fond d'investissement à cette époque?:D:D:D

LSWinners, Jml'OM, Kymlicka et 1 autre personne aiment votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même hilarant qu'un quidam se vantant d être bien supérieur aux gueux du forum ne soit pas parvenu à faire la différence entre un individu qui investit sur ses propres deniers (mc court) et un fond d investissement (colony capital).
    Mais allez Einstein continue à nous instruire.

Jml'OM aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, la bonne nouvelle de la vente de Cabella, en plus des 1M, c'est que Sainté pourra boucler Kolodziejczak et ils faisaient parti des clubs intéressés par Nsoki.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le mec te sort un classement à la 38eme en oubliant que lorsque michel est viré après une défaite pitoyable à Bastia on est obligé d appeler boli à la rescousse tant nous sommes mal et à la limite de la relégation mais bon il devait suivre le fc colony capital je pense.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Garde ta pièce tu vas en avoir besoin pour payer ton jaune au pmu du coin...:D

Jml'OM, F_RiB3ry_13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu es là on a pas encore tapé l'arbre pourtant ?! :D :D

Mars79 et RHUM_13 aiment cela.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et commander ton jambon beurre

nicky3d aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu'en bon pillier de bar il paye pas ! Il a une ardoise !

Mars79, roumain34 et RHUM_13 aiment votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde y a cru car on est tous a souhaiter que notre OM retrouve le sommet...

Apres Labrune j'oublie pas ses réseaux mais bon ils etaient plus que douteux, et surtout j'oublie pas que c'est lui qui a savonné la planche de Pape, et qui a soutenu Anigo avec un cdi en Afrique du Nord...

Rosickydevitry aime votre message.
  10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond ici tu as raison mais Mc Court est lié aussi a un fond d'investissement non ? Gugheneim partner ou un truc du genre je suis au taff la flemme de chercher je t'avoue.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Andrézieux, ce n'était pas une humiliation...?

Se faire sortir de la sorte en Europa League, en prenant correction sur correction, tu as peut être apprécié...?

Le fait est qu'on navigue à vue, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir!

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu bois du jaune manant? On ira manger aux foucquets et ce sera un grand cru , puis on ira au vel en jet privé pour assister au match en loges vip comme ça on pourra discuter à la mi temps en dégustant des petits fours sur les fonds d'investissement , j'espère que l'on rencontrera pas des gueux sur le chemin...

F_RiB3ry_13, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et puis il a aussi traité les supporters d'abrutis et c'était un sacré branleur ( en période de mercato faire du jet ski ou les magasins en journée ça ne lui posait aucun souci ) ...labrune il a eu la présidence pendant des années et il a fait de la merde et n'a pas atteint l'équilibre financier jusqu'à que mld ferme le robinet les dernières années .

roumain34 aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est gugheneim partners un truc du genre oui , mais il s'est lié à eux après le rachat de l'OM il me semble

chrismakin aime votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars si certains souhaitent croire au pere noel a leurs age c'est beau laissez les !

Plus sérieusement la seule chose que l'on peut esperer c'est que 4 yeux ai appris de ses erreurs car je pense pas que Mc Court souhaite s'en séparer...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne prends pas un 51 bien frais dans la seconde, je risque de vraiment sombrer! :cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    première victoire à l'extérieur en coupe d'Europe de l'histoire de limassol , plus faible total en poules en el de l'histoire des clubs français , ces gens ignorent beaucoup de chose sur notre club ... tu m'étonnes qu'ils ressentent pas d'humiliation

yannickdu64, Mars79 et shady aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi leur projet est déjà fini , ils vont serrer les fesses en gardant un minimum de joueurs un peu compétitifs pour que les supporters gueulent pas trop . Et ils vont nous faire patienter jusqu'aux nouveaux droits télé , la nouvelle ligue des champions et jusqu'à que certains joueurs sortent du centre de formation pour faire du pognon sans ne plus en avoir à débourser .

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Perso, Eyraud, sa tisane il peut la boire, la bouffer en poudre, en cacheton, se l'administrer en suppo, je m'en cogne royalement.

C'est le genre de blagues à la cons qu'il avait sans doute l'habitude de faire à Sporever ou turf Edition et s'il n'avait pas mesuré la grandeur de l'impact médiatique de notre club à l'époque, cette histoire lui a sans doute appris à fermer sa gueule quand il n'y a pas de raison de l'ouvrir.

Au delà de çà, je comprends l'investissement massif sur des briscards qui ont de la bouteille et supporte la pression dès le départ pour nous amener le plus rapidement possible sur le podium. Simplement, voilà, il y a entre temps une finale qui nous a fait kiffer (j'ai adoré aller pisser sur la poubelle des quenelles) mais qui nous a aussi vrillé l'effectif pour cette saison. Sans cette finale, je suis quasiment convaincu que nous aurions fini quand même sur le podium, qu'on ne serait pas emmerdé par le FPF et que Garcia n'aurait de toutes façons pas été prolongé en fin de saison.

Sauf que ça ne s'est pas complètement passé comme çà et que nous sommes dans le dur aujourd'hui et je commence franchement en avoir un peu marre d'entendre que c'est la faute d'un tel ou d'un tel, à toujours vouloir juger Pierre, Paul et surtout Jacques alors qu'aucun d'entre nous n'a le 100ème de la capacité à diriger qu'exige le poste de président de l'Olympique de Marseille.

Donc, le père Eyraud se retrouve aujourd'hui au pied du mur avec des objectifs qui ne peuvent pas mentir. À savoir - Se retrouver en accord avec le FPF en fin de saison - Faire en sorte qu'on atteigne un objectif décent (je dirais que l'EL est un minimum) - Et surtout qu'on le fasse suite à une saison aboutie où on aura pris du plaisir au Vel' comme en déplacement.

Il y a du taff et c'est vraiment pas gagné d'avance mais, franchement, si le gonze y arrive, perso il aura gagné ma confiance et mon respect.

om-foot13 aime votre message.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble aussi que c'est avec eux qu'il avait acquis le club de Baseball...

Dans tous les cas soyons honnete ce n'est pas Mc Court le probleme car lui il a tenu ses promesses d'investissement sa seule connerie c'est d'avoir placer un mec pas a la hauteur au poste qui est la clef de voute de notre projet.

JHE s'il apprend de ses erreurs pourra peut etre sauver le projet mais c'est tres mal parti ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page