1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là je suis à 200% d'accord ça n'a rien à faire sur un terrain de foot, encore moins sur un match amical et il aurait peut être pas fait si c'était un taulier en face...

J'ai absolument pas dit le contraire, juste que tout le monde en fait tout un pataquès alors qu'au final le gamin n'a rien et qu'on voit bien pire tous les weekends.

Oui il y a une grosse faute de Liverpool au départ de l'action que l'arbitre ne siffle pas et ça fait péter un plomb à Gnagnon.

Après il a pas à réagir de la sorte et balancer un coup de pied dans les tibias du gamin

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour dire qu'il est compétement bidon ce jour :D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rarement vu un sondage aussi explicite par contre :
    8402 votes pour Koutris titulaire
    564 pour être remplaçant
    499 NSPP
    295 non

par contre, je ne comprends pas comment le rédacteur du phocéen ait oublié de mentionner la possibilité d'un échange avec mitroglou. Ma foi.

SolidusShake aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien Larouci, rien de grave, Dieu merci.
    Geste tellement stupide.
    Le petit en tout cas c'est un tout bon. Il fait une bonne prépa avec Liverpool. Natif d'El Oued dans le sud, forme au Havre jusqu'à ses 16 ans. Klopp a l'air de l'apprécier.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va , di meco/coquard c'était 5 par match.....:p:p:p:p.....bien moche ce tacle...

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que nombreux comme moi ne l'ont jamais vu jouer

nadOM93, yannickdu64, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fait confiance à l'avis de @VinnieJones !!! Il m'avait assuré que Mitroglou était un super joueur, donc quand il me dit que koutris est meilleur que Amavi et de loin comment ne pas le croire ???? :p:D

nadOM93, VinnieJones, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment tout joueur est mieux que notre Amavi ...

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle équipe de France U19 avec des vrais joueurs de ballon au milieu de terrain .

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un hors sujet puisqu'on parle de fautes...ce que je ne supporte plus c'est quand une faute est sifflé et que le joueur prend le ballon à la main l'air de rien et fait quelques pas avec....( sanson /diony) ....je suis désolé mais ça a foutu le bordel et pour moi c'est sanson le con......tout ça pour dire que je ne supporte plus cette réaction....quand un arbitre siffle contre une équipe , personne de l'équipe adverse doit toucher le ballon....encore moins avec les mains....alors jaune ( pas le pastaga) pour ce joueur....et le tacle de gnagon c'est 4 matches mini si pas blessure du joueur....et basta.....

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    flip est très bon...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    salaud....:p

Mars79 aime votre message.
  13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas par la les mecs qui restent devant la balle pour empecher de jouer vite aussi c'est tout aussi horripilant ...

Arcandias aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parce que quand tu cours la jambe qui n'est pas en appui n'a pas de muscle en tension ?

Non mais sérieux, tu n'as jamais joué ni au foot, ni au rugby ou quoi ?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mec qui tombe sans que tu le touches et l'arbitre qui siffle c'est pas frustrant !?

vada31 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je le connais probablement mieux que vous car il n'y a que cette année qu'il a été nommé capitaine...

Et sinon j'ai jamais dit que j'en voulais pas mais plutôt que je n'en voulais pas à la place de Sanson, c'est totalement différent...

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les arbitres qui sont dans la poche d'un certain président de ligue 1 ? Ça aussi c'est horripilant :p

nadOM93, OofalaxoO et roumain34 aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour moi non..le ballon n'est pas touché mais ça vaut 1 avertissement verbal 1 seul avant le carton ..et comme le joueur est de face il y a moins de chance de se faire pousser dans le dos ce qui provoque toujours une réaction plus violente....mais c'est juste mon sentiment à moi bien sur.......de même mbappé contre la belgique qui part tranquille avec le ballon et qui fout un début de bordel....ce genre de réaction m'est insupportable..... bon en vieillissant on devient con je demande de l'indulgence:D

vada31 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin c'est à se demander quand ça ose dire que "ce n'est pas le caractère qui le caractérise"

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a le droit a aucune indulgence jeune padawan ! Car on a pas envie en fait ! Puis bon Sarumane c'est le pire perso de Lotr!

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page