1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    honnetement Khaoui c'est très faible, enfin c'est bien pour une équipe entre la 12 et 20eme place de L1 mais c'est insuffisant pour nous.
    Ou alors il passe un palier de ouf mais il part franchement de loin.

    et je n'ai rien de perso contre lui, il nous a pas couté grand chose, il a l air plutot sérieux etc.
     
    spoutnikzer, ChipLeader, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. clanford13150

    clanford13150 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou un autre
     
  3. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après y'a que la l1 a jouer et à moins d une blessure Thauvin sortira pas souvent, après lui, sarr ou Lihadji pour le banc ca pourrait suffire.
     
  4. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    oui c'est vrai, tu as raison. Pour faire le nombre ça passe.
    Et peut être qu'il a vraiment la possibilité de passer des paliers... on ne sait jamais.
     
  5. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est une évidence qu'il manque un ailier, mais JHE peut la jouer : "On a Payet Radonjic Khaoui, Thauvin Lihadji et meme Sarr voir Benedetto qui peut dépanner sur un coté.

    Par contre je prioriserais un poste d'ARG, et viserais un autre joueur (aile et milieu) en cas et fonction des ventes.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit N'Kounkou est en train d apprendre le métier avec villas boas qui ne lui laisse rien passer et je pense que s il est sorti hier c est qu' il a dû s oublier 1 ou 2 fois sur des consignes rabachées au préalable par le coach.
    C est de cette manière que le gamin deviendra un vrai pro.
     
    Arcandias, Mars79, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    njie, les russes vont devoir se méfier de son extérieur pied droit ...il est capable de défoncer le sarcophage de tchernobyl......
     
    Sami-OM181 et bubul aiment cela.
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez l'odeur Boufal pas loin ? :D
     
  9. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce qui est incroyable c'est qu'on à quasi la même équipe que l'année dernière mais je sens vraiment une émulation du groupe et la montée en puissance des jeunes qui me laisse à croire qu'on va faire une bonne saison !
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    j'ai regardé 30 min hier, franchement il a fait bonne impression.
    Alors ok en face c'était pire que "Geron ou Valladolid" ( ;) ), mais pour 18 balais je me sentais plus rassuré que avec Amavi ou Rocchia. Franchement prometteur si il ne se perds pas en chemin.
     
  11. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui je pense qu’il va partir. Et sarr non c’est la doublure de Sakai.
     
    battler 13 aime votre message.
  12. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait Balotelli est arrivé quand Mitroglou est parti mais c'est le salaire du grec qui doit être pris en compte.
    Pour le moment, on n'économise rien niveau salaire dans le sens qu'il faudra aussi y retranché les salaires des arrivées en fin de mercato.

    Pour les salaire faut additionner les salaires bruts, multiplier par 12 pour avoir le total à l'année et encore multiplié par 1,42 pour les avoir avec charges patronales inclues.

    pour les indemnités de transferts, c'est un peu plus compliqué puisqu'un transfert se paye en général sur plusieurs années.
    Ne seront comptabilisé sur cet exercice que le 1er échelon de paiement. (ex pour ocampos payé 8M€ cette année plus 7 au 30 juillet 2020 il ne sera retenu que les 8 pour cette saison).
    A contrario, il en est de même pour les achats donc sans connaitre véritablement les clauses du contrat de session, il est assez difficile de pronostiquer les pertes et profits d'une saison sur les transferts.

    Désolé si j'ai été un peu pompeux. :)
     
    Da_tur aime votre message.
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Moi je pense pas. Si on se met à jouer en 4231, le seul vrai remplacant à Payet c'est lui (niveau poste)
     
  14. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes est en train de doubler tout le monde, Strasbourg sur le coup aussi mais je les vois mal mettre les 10M demandés.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 1000 fois Lopez en 10 que Khaoui.
     
    Sami-OM181, spoutnikzer et Mars79 aiment votre message.
  16. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice qui demande 20M€ pour St Maximin, c'est vraiment le profil dont on aurait besoin, allez Francky sort le chequier :D:D:D
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui c'est trop faible!
     
    Sami-OM181 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais je mettrai 20M dessus, jamais! Le mec qui ne pense qu'à dribbler sans jamais la lâcher j'en veux pas!
     
    Evander et Mars79 aiment cela.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aurais préféré Casper mais bon c'est déjà ça
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si incroyable que ça c'était même plus ou moins attendu en fait. Maintenant la prépa c'est bien mais ce qui va compter c'est de bien démarrer ce championnat pour ne pas se mettre trop de pression d'entrée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page