1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C était sous Garcia ça, si le club vend khaoui et que les jeunes ailiers ne sont pas au niveau sarr pourrait devenir la doublure de Thauvin.

    Enfin on verra parce que pour l instant nous avons vu une rumeur comme quoi sarr ne serait pas spécialement dans les plans de AVB donc a voir.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    koutris ^^
     
    VinnieJones, CKhris, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Thauvin, on ne mettra jamais 20M sur un poste non prioritaire et encore moins sur un mec pour faire le nombre.
     
    Mars79 et steph91 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est trop faible pour compter sur lui.
     
    Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord les ailiers doivent faire la différence en 1 vs 1 autrement on aura jeu lent et horizontal.
     
    Yannick57 et steph91 aiment cela.
  6. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    on a deja testé Lopez en 10...
    Franchement pour le coups Lopez plus haut, je suis pas convaincu. il est bon quand il voit le jeu d'assez bas. en 10 il va redescendre trop bas.
    Lopez en 10 c'est comme Gustavo en defense centrale, du gachis.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour que ça se termine à chaque fois en balle perdue , ou autres parce qu'il ne la passe pas au bon moment ça sert à rien!
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non un bon, pas lui ! :D
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Khaoui pour dépanner en 10 contre une equipe qui joue le maintien c'est pas non plus déconnant, en laissant les autres joueurs à leur place.
    Après clairement je parle en cas d'infirmerie pleine, on est tous d'accord sur son niveau actuel.

    En gros c'est ce que sous entendais @steph91, pour faire le nombre et en cas de coups dur pour nos titus et premiers remplaçants.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit à Troyes ou à Caen il ne s'est jamais imposé comme titulaire indiscutable. Je n'ai pas entendu la moindre offre d'un club de L1 sur lui, à un moment donné il faut se faire une raison!
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend à quel poste Payet sera utilisé. Si c'est à gauche sa doublure sera Radonjic, si c'est pour jouer 10, tu ne penses pas que Chabrolle a + le profil qu'un Khaoui?
     
    Guitariste Mégalo aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil mea culpa,c est bien vendu alors.....
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    flo n est pas parti et pas sur qu il parte pour qu on mette 20 millions sur st max ...
    si flo doit partir ce que je ne souhaite pas , je preferais investir sur PAVON pour a peu prés la meme somme ...au moins il a des automatismes avec benedetto ...il lui a donner pas mal de caviar a boca
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il manque un peu à l équipe un vrai casseur de reins tres vif dans le couloir, c est lent un peu dans toutes les lignes dans cette équipe de toute façon et ça ne date pas d hier.
     
  15. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus d ailier surtout
     
  16. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez, c'est son coffre en réserve qui le fait redescendre en relayeur mais il me semble bien que 10 est son poste d'origine.

    Moi, ce que j'en conclu en le voyant évoluer, c'est qu'il a toujours été plus dangereux dans les 40 mètre adverses et qu'il a largement la capacité d'éclairer le jeu dans son milieu. Après, ce n'est que mon avis, chacun est libre de regarder par une autre fenêtre.
     
    Mars79 et Da_tur aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre une somme d'argent importante genre 10M€ sur Mbeumo ça aurait du sens parce qu'il y aura une quasi assurance de le revendre au moins aussi cher et puis ça permettrait aussi de pourquoi pas préparer l'après Thauvin.

    Maintenant la question est de savoir si on a les billes.
     
  18. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    sérieusement je m'explique depuis tout a l heure sur lui... relis mon message en haut de cette page.

    Je suis complétement d'accord avec vous, mais une équipe c'est pas 24 titulaires !
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé! :D:D:D
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je préfère faire joueur un jeune de CFA que lui!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page