1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible, il va peut être faire l'opération maintenant qu'il est en vacance et qui sait va peut être faire une grosse reprise après et comme le dit Micka-95 revenir plus fort... Je suis pas voyant mais je lui souhaite de nous faire une Gignac !
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai pas dis qu'il reviendrait plus fort avec une vrai prepa spécifique pour son physique... J'ai dis que si il veut retrouver un minimum de niveau pour la ligue 1, il lui faut un gros travail de fond sur son physique avant de pouvoir prétendre jouer. Ensuite faudra le laisser jouer,et surtout enchaîner. Gignac était à la masse pendant plus de 2 ans à l'om et après avoir fait une bonne cure pour le poid et un gros taff de fond sur son physique c'est devenu un super joueur en l'Espagne de 4 mois de remise en forme.
    Alors pourquoi lui y arriverait et pas mitro ?

    On verra bien mais moi même en disant tout cela je suis pas convaincu par mitro de toute maniere. Je déteste ce genre de joueur.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey la modo, ça fait 1000 pages !
     
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on poste plus et on ouvre le nouveau topic demain a 10:00?
     
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors les modos sont parti au lit ? Mdr j'ai un doute
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on ferme ce topic, et on en reste là. ;)
     
    Zé Tonio aime votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non sa ta pas le droit mdr. Je vais me couper les veine si tu fais sa :p
     
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit baser notre recrutement sur des joueurs à l'aise techniquement, rapides et généreux dans l'effort.
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout intelligents
     
    LouisCypher et sam94 aiment cela.
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que ces joueurs là ont un cout.
    Par exemple moi j'irais bien chercher savanier ou mollet qui sont bon mais ont peut avoir un doute sachant que l'OM c'est largement au dessus au niveau environnement que Montpellier ou Nîmes.

    Après je pense que pour faire un bon mercato faut vraiment allez voir dans des équipe inférieur. Ya certaines équipes ya de très bons joueurs de ballon
     
    LouisCypher et sam94 aiment cela.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème, c'est que quand on recrute en France, on a très souvent droit à un tarif "spécial OM" (et c'est pas de la parano). Donc si on peut trouver niveau équivalent ou meilleur pour moins cher à l'étranger, y'a pas à hésiter. Et c'est le boulot (en théorie) de la cellule.
     
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bah, il nous aura bien carré le garcia...
     
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avou que tu n'a pas tort. Mais bon ya quand même des joueurs à allé trouver. Un ferland mendy par exemple on doit pouvoir allez le chercher. Un ndombele aussi. Ces joueurs la on doit être en mesure dallez les chercher c'est dans la logique des chose pour un club comme l'om. Regarde ce que fait le bayern a un degrés au dessus oui mais il le font.
    Après si les clubs demandent des sommes folles pour des joueurs n'ayant rien prouver OK, mais au moin tenter le coup.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend sur la première année OK il va peut être le faire et encore parce que la Liga c'est un autre level que la ligue 1, mais la deuxième année jattend vraiment de voir parce que comme à la Roma ou à l'om c'est sur qu'il se cassera la gueule avec ces recrutement bidons et surtout ces compos. Comme pour villas boas, je me fais aucun soucis sur une saison avec ces entraîneurs là, c'est la deuxième qui faut regarder.

    Et je peut t'assurer que des le départ quand les supp de Séville vont voir les joueurs que Garcia veut, ils vont avoir la même réaction que nous avec Strootman ou Rami, mandanda etc...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de toi à moi, ce qui m’intéresse pour l'OM, en ce moment, c'est la saison prochaine et non la suivante.
    A la fin de la saison prochaine, il sera toujours temps de voir ce qu'il y'a a faire pour la suivante. La c'est comme vouloir déjà passer le permis de conduire pour camion alors qu'on ne sait pas conduire une 2CV
     
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai confiance. Je pense que AVB va s'en sortir. Déjà parce que je pars du principe que si il a signé il a eu des garantis financières pour avoir un minimum de recrutement, et ensuite avec la hype les joueurs peuvent se sublimer aussi... Comme la première saison de Garcia.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Savanier, c'est mort, il fallait être plus réactif.

    Il y a 95% de chances qu'il signe à Montpellier.

    Les héraultais auraient proposé 6 M€ à Nîmes et un salaire de 100 000 € bruts mensuels au joueur, alors qu'il émarge actuellement à 35 000 € bruts mensuels avec Nîmes.

    Pour Mollet, par contre, il faut voir...
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Rien, c'est juste pour être sur la 1000ème !
    Allez André fais nous bander.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page