[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entre ça et les clichés racistes de Gignac83, ça commence à me gonfler, oui.

Sinon, combien de buts pour lui et pour les deux autres que tu cites et avec quel temps de jeu ? Et c'est visiblement pas ce que pensent les supps de Benfica, ni de l'Olympiakos, ni de Galatasaray vu la façon dont ils viennent de l'accueillir. Et chose incroyable, il quitte le club avec le meilleur ratio buts marqués/minutes jouées du club. Ça n'a pas fonctionné ici, soit, mais c'est plutôt inespéré pour une "escroquerie", non ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne pense pas! Pourquoi Mc court va le dégager dans 1 mois en payant le prix fort (tant que mathématiquement on est pas officiellement out), alors qu'il pourra le faire à moindre frais à la fin de l'année? Et en plus trouver un coach dans l'urgence c'est pas génial pour lui non plus!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cadavre , pauvre mec ... t'as beau le détester , il faut pas non plus oublier le respect.
    Et maintenant il est parti et il reviendra pas , ça sert à rien de t'énerver , tu peux te détendre

OM - Petit Coup Du Matin, tatounet51 et VinnieJones aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a quelques noms sympas ici qui seraient ravis de venir (en retirant les inaccessibles comme Mourinho ou Zidane ça va de soi).

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et certainement avec le plus gros ratio dimmanquables et de but annule

ravanelli85 et yannickdu64 aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me joue pas à moi le cliché du raciste pour défendre ton compatriote complètement moisi. Alors vu que tu le prend la tête, je vais être clair avec toi. T es toujours entrain de nous parler et de nous vanter tes compatriotes grecs et ton super championnat dont les 3/4 en ont rien à branler. 13 buts l’année dernière dont 3 contre bourg en bresse ? Waouh magique le mec. 13 buts en 60 matchs avec des buts que même ma grand mère aurait pu mettre. Quel talent ce mitro. C’est une escroquerie infini ce joueur.

MachOM et onedaystheroy aiment cela.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ah parce que tu trouvais que sur le terrain, il était méga tonique toi? Oui un cadavre footbalistique. Aucun manque de respect sur sa personne, juste, il est nul. Quant au pauvre mec que tu me sors, tu sais ce que je te répondrais en temps normal hein.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu aussi peu de monde pour une fin de mercato

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pas non. Je passe justement mon temps à dire que le championnat grec est très chiant, et que 80% des joueurs grecs n'auraient pas le niveau pour l'OM. En revanche, certains conviendraient très bien, oui. Je parle de ce que je connais, c'est tout. Et le "quel talent", quand tu marques 55 buts en 85 matchs à Benfica, et que tu fais la même à l'Olympiakos, non ça n'a rien d'une escroquerie. Est-ce que tu l'avais vu jouer avant qu'il vienne ? J'en doute.

Et je t'invite à revisionner ses buts. Troyes, Lyon, etc. Quant au fait d'en marquer 3 contre Bourg en Bresse, alors à ce moment là, on pousse le raisonnement plus loin et annulons tous les buts que les grands attaquants mettent en Coupe contre des petites équipes. On aurait des stats vraiment surprenantes !

Sami-OM181 et tatounet51 aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise je pensais une galéjade la phrase de Garcia concernant le match contre Lille.

Mon dieu mais je suis président je le démonte pour une telle déclaration. D’abord c’est complètement faux. Ensuite c’est totalement irrespectueux pour Lille (bon ça :D) mais surtout c’est d’un mépris total pour tous ceux qui comme nous ont vu ce match.

nasrimania, marcus_M et tire-fesse aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est ce que lui a vraiment respecte le maillot d'ailleurs ?
    Dans tous les cas j'espère qu'il reussira à Galatasaray pour le refourguer facilement.

ravanelli85 aime votre message.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui l'a traité de pauvre mec hein
    Mais bon je vois vraiment pas l'intérêt de s'exciter comme tu le fais maintenant qu'il est parti .

Apo26 et VinnieJones aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    alors ok il était peut être très bon là bas mais chez nous, excuse moi, mais je l’ai vu bon 1 mi temps en tout, contre Monaco . Mais sois honnête 2 minutes, il a été nul de chez nul, tout le temps qu’il a été chez nous. Avec son apogée contre Lille la semaine dernière. Je veux pas m’embrouiller avec toi mais arrête de défendre l’indéfendable.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est enfin parti et bon débarras !!!

Nas' aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Remontre moi où je le traite de pauvre mec?

16. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas, il nous manque un ARG depuis le départ d'EVRA.
    1 an que ce poste est ciblé, et toujours rien. On va bricoler avec SAKAI et KAMARA c'est ça le projet?

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181 aime votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous auras gonflé avec ton communautarisme de bas étage

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est nul sa c'est sur et certain mais bon la bonne news c'est qu'il serra nul ailleurs maintenant ^^

ravanelli85 aime votre message.
  20. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Mitroglou aussi naze que vous.....mais je veux bien qu’on évite les “ pauvre mec” ou autres “cadavre grec”....
    On peut exécrer un joueur.....sans l’insulter....

C’est pas un top joueur, c’est le moins que l’on puisse dire....mais il faut reconnaître que la gestion de Garcia pour ce joueur était désastreuse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page