1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole, mais ça va finir malheureusement comme ça!:(

OMali aime votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir obtenir un prêt à ce poste, si mitroglou part on aura une marge de manoeuvre salariale pour cela
    Et si tu rajoutes une vente, encore plus mais toujours question marge de manoeuvre salariale.
    Je ne pense pas ou alors à très très faible coût, qu'un achat de joueur soit possible au vu de nos deniers et déficit.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La preuve que si...:rolleyes:

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle que de Benfica là ^^
    Club qui a des actionnaires :rolleyes:

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quel est le rapport ? Et l'OM aurait dû accepter l'offre de l'Olympiakos en décembre, on en serait pas là.

OMali et Seb' aiment cela.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut suivre le fil de la discussion si tu veux comprendre ^^

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'importe quoi, ils vont pas accepter une offre en décembre alors qu'ils étaient pas sûr de pouvoir faire un attaquant derrière. Si Olympiakos le veut vraiment, ils ont qu'à refaire une offre acceptable, l'OM vendra maintenant qu'on a Balotelli.

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle offre ?
    Celle que tu inventes ?

volpe94 et tatounet51 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai bien lu et je vois toujours pas le rapport entre le fait que Benfica veuille rapatrier et le fait que le club soit coté en bourse.
    Et ça changeait quoi sachant qu'il n'y serait de toute façon pas allé avant le 1er janvier et que Garcia l'avait mis au placard ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE aura peut etre la bonne idée de garder Garcia puisqu'il veut Giroud depuis 2 ans!

battler 13, OM - Petit Coup Du Matin et VinnieJones aiment votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Parce que si le mec signe le 1er janvier, tu te retrouves seulement avec Germain sans l'assurance d'avoir un autre AC. Et on aurait été encore plus en position de faiblesses pour négocier, surtout avec Raiola. Donc cela change tout.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Je me souviens de comment tu vantais Mitro quand il a signé. J'avoue, je ne le conaissait pas avant, mes tes arguments m'ont convaincu.
    A cause de toi, je suis toujours persuadé que Mitro peut faire mieux que Balotteli. Mais, la réalité c'est autre chose.

Jml'OM aime votre message.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un minimum d'amour propre, ils devraient lui dire d'aller se faire voir le giroud.

quand il était encore correct et qu'il n'était plus assez compétitif pour être titulaire dans un top club de PL, on lui aurait fait une belle place et il aurait été titulaire indiscutable à l'OM, mais là maintenant, clairement, à la fin de la saison, il n'a qu'à aller jouer à sunderland et tutti quanti, à l'OM on en veut pas.

on est pas une poubelle pour vieilleries délabrées.

tupac shakur 27, mir59 et onedaystheroy aiment votre message.
  14. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouhahahahahahaha

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a qu'à voir ce que font les défenseurs grecs en ce moment. Manolas, Sokratis, Holebas, Siovas, etc. Pour ça on sait faire. Et tu verras que dès qu'il sera parti, Mitroglou retrouvera son niveau ;). Ça n'a juste pas fonctionné, c'est tout.

Alors avec ce genre de raisonnement, faut pas se plaindre parce que soit disant on se retrouve avec des joueurs invendables qui ont des gros salaires.

La vérité, c'est que Garcia est le pire "gestionnaire" (et encore, je sais même pas si il mérite le titre) qui soit. Il fait exactement comme il fait à la Roma : pas de départ sans arrivée. Sabatini a pété les plombs avec lui. Il veut un gros effectif avec des joueurs à la cave simplement pour faire le nombre. Et à l'OM, on l'a encore vu bloquer Doria, Hubocan et Rocchia parce qu'il avait été infoutu de recruter un autre arrière gauche potable.

C'est lamentable comme politique.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Celle dont tous les journaux grecs ont parlé, t'as qu'à chercher sur Google. Renseigne-toi avant d'écrire de la mer*e et de passer pour un con.

Seb' aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    octogone , la date , le lieu , l' heure...:D:D:D

cedouu13 aime votre message.
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de ce que le club pourrait en tirer comme bénéfice financière.
    On partage pour ceux que cela intéresse, nos avis sur le sujet en citant le message auquel on souhaite répondre ^^
    Ils ont des comptes à rendre publiquement.
    Pourquoi ? Parce qu'ils ont des actionnaires
    C'est à dire ?
    Ben ils sont côté en Bourse lol
    Mon avis ils ne vont pas nous faire de cadeaux comme j'ai pût lire.
    Porto avec Lucho c'était gratuit mais le club a fait économie de son salaire.
    Aujourd'hui. Nous sommes en position de faiblesse dans ce dossier, seul Benfica est intéressé visiblement et il reste 3 jours de mercato.
    Après il peut réussir à Benfica et du coup nous offrir une nouvelle perspective financière, c'est à mon avis l'espoir que va nous offrir Benfica.
    Dans ce dossier il vaut mieux voir le verre à moitié plein, 1an et demi de prêt c'est un peu plus de 5M d'économie salariale sur !
    Et que tu pourras réinjecter pour un prêt,
    par exemple pour un latéral gauche..

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord pour les Doria/Hubocan/Rocchia mais tu peux pas comparer, Garcia avait plusieurs possibilités pour doubler Amavi avec les joueurs que tu as cité.
    La on parle d'un poste ou tu as que deux joueurs nullissime ! Si ils vendent Mitro au 1er Janvier et qu'ils arrivent pas à faire un attaquant "potable", tout le monde serait tombé sur la direction "Pourquoi ils ont vendu Mitro etc". Donc le raisonnement marche dans plusieurs sens.
    D'ailleurs quel était le contenu de l'offre de l'Olympiakos?

Et puis je ne te trouve pas objectif du tout avec Mitroglou, le gars a prouvé que dans des championnats plus faible que la ligue 1 (grec et portugais). L'année dernière il n'était pas bon car apparemment il était arrivé tard au club et blessé donc pas une bonne préparation. Il devait tout casser cette saison car il aurait eu une préparation, mais maintenant c'est de la faute à Garcia.
    Je tiens à te rappeler qu'on parle d'un joueur invisible sur le terrain. Et les seul fois qu'on le voit, c'est pour faire annuler les buts de son équipe. Du jamais vu. Déjà l'année dernière contre Leipzig il fait une faute inutile sur la magnifique frappe de Payet. Fin bon.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Waaaa ça tape fort ici !
    A l’attaque! Sus à l’ennemi !!
    J’adore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page