[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les lacune tactiques et techniques qui perdurent depuis un bon moment ne s'aura jamais résolu avec un entraîneur comme Garcia , ils délestent les lacunes sur le dos des joueurs sauf que c'est à lui de les faire bosser même si se sont des joueurs pros sa n’excuses en rien bref ...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on peut pas s'en taper de cette reunion parce que c'est pas normal qu'elle ait eu lieu en temps de crise a moins qu'on ne le soit pas vraiment....

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 poto,le vivier français est après celui du Brésil le plus important au monde au niveau des talents et on ne s'en sert pas du tt ou à peine (Sanson voir Amavi)

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco : 8 départs et 8 arrivées.

Juste pour fermer la bouche de l’incompétent Harry Potter qui dit que celui d’hiver c’est de correction et qu’il est difficile de trouver des joueurs...

Eux il prennent (presque que des prêts) notamment un latéral gauche, un DC, une sentinelle, un relayeur, un ailier gauche, un ailier droit.

OMali et volpe94 aiment cela.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut que ça réponde a un besoin aussi. C'est pas le type de milieu dont on a besoin.
    Ouais mais on s'en branle des viviers faut regarder partout.. C'est mieux de recruter du premier choix dans un pays que personne connait que recruter un mec en France qui sera pas forcément meilleur sous prétexte que c'est le meilleur vivier du monde.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a déjà refusé N'Soki l'été dernier.

Qui te dit qu'il n'en aurait pas fait de même avec Adli...?

C'est tout à fait possible quand on connaît le bonhomme.

pampi aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent et le q.i foot manquent grandement à notre équipe...pr moi il a les 2 ça me suffit amplement...

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon quand tu prêtes rocchia , et que tu laisse l'autre bidon d'amavi qui a eu ses chances 20000 fois (mais qui se trouves toujours les mêmes excuses et dit qu'il va rectifier le tir) , sans qu au final cela change, et pour qu'au final sa concurrence qui le poussera à s'améliorer ce sera Ocampos ou sakai (vive le poste pour poste...) on en dit quoi ?

C'EST PAS DE L AMATEURISME ÇA ? ? MÊME MON FILS DE 8 ANS IL L À VU ET ME L À CRIÉ SCANDALISÉ !!

C'est dire...

Ça veut juste vendre un peu de maillot balo point barre.

om-foot13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un profil qui ne correspondait pas avec sa façon de jouer ou autre raison en lien avec le sportif, il a tout a fait le droit de refuser..

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l essentiel on garde Germain, Hubocan, abdennour, Sertic

on est bien !

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il refusé quedal ouai ni nsoki ni paris n était chaud pour Marseille surtout !!

cedouu13 aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une recontre avec garcia et il retourne leurs veste bah on est pas pret de le giclé celui-là...on repart pour un mercato d'été pourri et lz saison prochaine serra tout aussi pourri ras le cul !

el.pibe.de.om et tire-fesse aiment cela.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha c'est peut-être ça son pb au final c quoi ses profils(un pivot)?et sa manière de jouer?:D:D:D

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis la on parle d'un très jeune joueur ac un vrai talent...poto le mec a 4,5 millions si tu le prends c dans une forme de visionarisme justement et pr moi Adli a le talent pr mettre n'importe qui dans notre équipe sur le banc dans le futur...moi des talents comme lui à 4,5 millions même un pourcentage à la revente élevé je prends vu nos chèvres

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette direction, ils savent qu’on a besoin de joueurs à certains postes. Le podium n’est pas impossible mais très compromis, par contre ils te trouvent le moyen de te faire une réunion le dernier jour de mercato comme si ont peut se le permettre. C’est quand même incroyable d’en arriver là, ça va être quoi l’excuse cette fois si ? Ah ben pas de 3e place, pas de recrutement. Va falloir combler le déficit avec la vente de nos meilleurs joueurs et repartir sur une autre saison de transition. J’imagine pas le bordel que ça va être cet été, va falloir qu’ont face quelque chose nous supporteurs. Pas simplement faire grève, mais ne plus prendre d’abonnement ni d’acheter quoi que ce soit qui rapporte au club. Tant qu’il y aura pas un recrutement digne de ce nom, que Mc Court face quelque chose ou qu’il vende le club. L’humiliation a assez duré, leur réunion de crise à 2 balles je m’en passerais. Il y a des joueurs qui n'ont rien à faire chez nous, du coup ça nous pénalise notre mercato. Garcia n’arrive plus à rien, j’aurais aimé qu’il réussisse chez nous mais ce fut un échec complet. Ça fait des années que j’attendais le rachat du club, tu veux jouer les premiers rôles avec des guignols pareils .

OMali aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a pris Zubi en directeur sportif alors que même au Barca il a fait erreur sur erreur, club qui pourtant attire tout les joueurs. Il faisait des erreurs de casting et n’arrivait pas à re fourguer les indésirables! Lui c’est un très bon formateur mais certainement pas un bon directeur sportif.
    Pour les 3 noms par poste le pire c’est que je crois que c’est le cas. Et en pointe je crois qu’on a toujours eu que Mario en tête avec Giroud...avec le gros dégraissage en perspective qui s’annonce cet été y’a de quoi être inquiet.
    Un joueur comme Njie ça attire beaucoup de club faut arrêter 2 minutes le délire...Mitroglou on économise juste le salaire pendant 18 mois on récupère même pas 2-3M de prêt payant c’est juste n’importe quoi!

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et recruter adli pourquoi faire?
    On a que des milieux relayeurs dans notre effectif et pas de lateral gauche et pas d’ailiers de gros calibre à gauche et pas de doublure en pointe ( je compte pas germain)

18. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Luca Zidane pour l’apres Mandanda non ? A non y’a Escales l’idole de Bourg-en-Bresse... je rentre dans ma grotte y’a rien qui ce passera ces 6 prochain mois. Je ressortirai pour le licenciement de Garcia.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne perds pas espoir,le mercato croate russe et croate est encore ouvert pour Sertic et Hubocan

OofalaxoO aime votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement... par contre il n'y a pas un seul de leur joueur que j'aurais pris chez nous... pas même Fabregas (tout immense joueur qu'il est).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page