[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....les ... ceux qui vont s’accrocher à leur contrat ... vont obstruer l’horizon déjà bien encombré des indésirables... tous ceux là vont vouloir s’accrocher...dur de pouvoir effectuer de quelconques mouvements !

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh qu'est ce qu'il a propose zubu comme ARG? Dalbert? C'est dy rechauffer. Il devrait proposer des joueurs à l'image de ce que propose Campos à Lille. Sauf que le Zubi n'est pas compétent. Deja au barca il n'a révèle personne et pris seulement des gars déjà connu car le Barça avait les moyens.

Rudi a une fois de plus bon dos.

Django59 aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J attendais pas grand chose de ce mercato
    Donc j était pas vraiment déçu
    Maintenant, je pense qu il y aura un grand nettoyage de printemps
    Car je ne vois terminé entre la 8 ème et 12 ème place

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si c'est pour mettre ses joueurs autant resté ,avec l'équipe que l'on.as et qui vas vouloir venir à l'OM Sans coupe d'Europe ont vois bien aux mercato tout les joueurs cibles et personne

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon mercato d'hiver y a que très peu de mouvement. Mais bon il fallait mettre quand même les sous sur un arrière gauche

7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...
    ....terminer entre la 8ieme et la 12iéme ...c’est aussi la position que je leur octroie... quand au nettoyage du printemps, pour qu’il y ait lieu , il faudra déloger des indésirables qui ne seront toujours pas au terme de leur contrat .... premièrement , personne ne se bouscule pour les recruter ....et jamais ils ne trouveront pareil salaire , ailleurs, vu leur médiocre prestation !

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à Monaco :p

F_RiB3ry_13, Arcandias, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  10. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le topic mercato, pas le topic matchs...

Et franchement je vis malheureusement les matchs les uns après les autres cette année, et ça m'a juste causé une profonde dépression... Je préfère me projeter dans le futur.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A monaco ils ont eu le temps de changer la tapisserie, le carrelage, la plomberie, meme les rouleaux de pq ...
    tout ça en claquant des doigts

F_RiB3ry_13, setonaikai, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont réussi à faire tout ça sans que Fournier ne doive les aider :eek::D

setonaikai et El-Hashachino aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon zubi on dirait qu'il est payé pour nous stresser... Le mec des qu'il ya une interview, une conf de presse il est en sueur
    il sait plus parler, il a la fievre, il transpire...

Seb' aime votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    @ KAMKAK
    Je pensais pas forcément au indésirables
    Il y en a toujours toujours eu à l OM même à la grande époque
    Je pensais plutôt à des titulaires entre autres comme Thauvin, Mandanda, Sarr voir Gustavo.

Pour moi et je suis pas le seul à penser ceci
    On est dans la fin d un cycle
    On a une équipe à reconstruire

15. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on pourrait au moins accrocher la ligue europa !

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et ils sont relegables actuellement aussi.
    Aucun des joueurs qu'ils ont pris peuvent etre titulaire chez nous hormis peut etre Koudou et Martins.

Le temps que la sauce prenne et tout... Sachant qu'ils ont enregistre que des grosses ventrs ces dernieres années donc ils ont les moyens, plus tous les avantages fiscales qu'ils ont et qui sont larges sur le FPF.

Avec tout ca, quand tu regardes le mercato de Monaco je le trouve décevant aussi. Ils avaient largement de quoi mieux faire.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas juste en changeant l Arriere gauche que tu vas accrocher la Ldc ou l El. Avec l'effectf actuel on doit finir sur le podium largement.

OofalaxoO aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction d'amateurs imbus de leurs petites personnes, jamais dans l'action, ni même dans la réaction.

Ok ils ratent le mercato d'été, admettons ça arrive. Mais tout comme le mercato d'hiver l'an passé où ils se touchent la nouille et il ne s'y passe rien (putain, un M'villa gratis et on est sur le podium !), ils ne feront rien à celui-ci sauf à se faire ridiculiser et violer par Raiolla :

- vendredi 1 février : Garcia toujours entraîneur de l'OM,
    - pas de latéral gauche depuis 2 ans !!!
    - un président pathétique de silence après la triple peine de la commission lyonnaise de discipline (tu m'étonnes qu'ils nous tapent sur la tête, limite harry Potter les suce)
    - un staff qui au lieu de bosser jusqu'à la dernière minute, reçoit les supporters au lieu de trouver un latéral en prêt,
    - un staff de mollassons comme Zubi qui n'impose rien, qui ne fait pas fuites dans la presse des propals de joueurs histoire de mettre la pression.
    - zéro idée, zéro solution pour se sortir du pétrin : on s'en remet au sort, à un changement de fortune pour ne plus encaisser 2 buts par match, gagner 3 matchs d'affilée (pas 1 fois c'est arrivé cette saison), ou de battre les équipes mieux classées que nous ( 1 victoire en 2,5 ans contre un gros!)

Le grand phraseur et imposteur sans kouilles qui se cache, qui prend zéro décision, qui ne défend pas NOTRE club qui a peur des supporters et implore leur aide (après celle de Fournier !!!) après avoir voulu les éliminer (cf les Yankees, la tisane, etc...).

Et Monaco, eux, ils changent tout. Deux fois ! Et ne dites pas qu'ils ont de l'argent, ils ont 5 prêts sur les 8 arrivées. De toute façon, si l'OM Garcia project n'a plus une thune, c'est qu'encore une fois on nous a menti.

Ils n'apprennent même pas de leurs nombreuses erreurs, c'est encore ça le plus grave

OMali, el.pibe.de.om et Sami-OM181 aiment votre message.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant,

Tout à fait !;)
    Le problème avec notre club, est qu'on est en fin de cycle tous les 3 Ans environs et que tous les 3 Ans on est obligé de reconstruire une équipe qui tienne la route

Lors de ce cycle on y a cru, surtout avec le fameux 'Champion Projet" et au bout de 3 Ans on se retrouve avec quoi ?
    Pas un franc par l'incompétence des uns et des autres pour acheter des joueurs, avec des joueurs qui se tirent la bourre pour le Pognon et non pour leur prestations sur le terrain et surtout visé pour le FPF par la FIFA ou l'UEFA je ne sais plus
    Compliqué encore une fois de finir sur le podium, même avec l'Union Sacré, comme j'ai entendu :(

Bonne journée !

mistral gagnant et tire-fesse aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton mercato sur football manager ça?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page