[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne semble pas lésiner sur les moyens quand il faut signer des contrats.(joueurs , coachs...etc)
    Dommage que ce soit pas son argent à lui, je suis sur il aurait fait autrement...

tire-fesse aime votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller je vais m'expliquer: Ça fait beaucoup (trop) de mouvements ton programme pour le mercato! C'est pas en chamboulant tout l'effectif que tu auras des résultats sur le terrain...

Je vais me prendre au jeu et te faire mon "mercato football manager" tant qu'à faire :D:p

Ventes: Pelé, Amavi, Sarr, Sertic, Payet, Ocampos, Germain, Njie.

Fin de contrat: Rolando, Hubocan, Abdennour.

Arrivées: Matz Sels, Lala, Lima, Diego Carlos, Ibrahima Sissoko (Strasbourg), Moussa Doumbia, Marcus Thuram, Balotelli.

Sels
    Lala Kamara Diego Carlos Lima
    L.Gustavo
    Lopez Strootman
    Thauvin Balotelli Radonjic

Mandanda, Sakai, Rami, Caleta Car, Rocchia, Sissoko, Sanson, Doumbia, Marcus Thuram

Avec ca je pense que t'as une belle petite équipe. Un mélange de jeunesse et d'expérience avec des joueurs habitués a la L1 et ses exigences.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt pour 6 mois sans OA pour un joueur qui n'a absolument rien fait pendant un moment... On en parle parce qu'il a fait un super premier match en coupe de la ligue.

Dans ces circonstances, je préfère donner sa chance pleinement à un Radonjic sur lequel on a misé 12M€, et qui m'a l'air d'avoir beaucoup de talent.

Mars79 et blackflag aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'OM a bien essayé Koutris dans les derniers jours du mercato ! À cause du FPF, l'OM ne proposait qu'un prêt avec OA autour de 8M. Rejet immédiat de Marinakis qui ne voulait pas se séparer du joueur en raison de son statut à moins d'une offre de transfert sec. Le délai était également trop court. L'OM devrait toutefois revenir prochainement à la charge pour l'été prochain et devra composer avec la concurrence de West Ham ainsi que d'un club espagnol dont le nom n'a pas filtré. (Source : Radio Sport 24 et Fosonline.gr) Lien ici .

LE JACK, kaiser sauzee, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'avec la base équipe qu'on a c'est cette année qu'il fallait le faire. Plutôt que 12/13 sur radonjic et 22 sur dcc tu mettait cette sommes sur un AC confirmé (ou tu donnait à ballon ce qu'il voulait) et tu faisais 3/4 coups avec des jeunes et des joueurs inconnus de petits championnats. (style thuram, et autres) il te manquait juste un dc à la limite mais où tu attendait rolando et faisait confiance à kamara ou tu recruté un dc mais ne prolongeait pas rolando

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est un ailier gauche et Gelson Martins c'est un ailier droit.
    Ce sont les positions ou ils sont le + a l'aise du moins.. Donc ça joue pas au endroit.. Si Payet et/ou Thauvin s'en vont il faudra recruter 1 autre ailier dans tous les cas.

El-Hashachino aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ramènes Gelson Martins à ce Mercato pour 6 mois c'est pour jouer ailier gauche... donc à la place de Radonjic ou Ocampos. C'est par rapport à ce contexte qu'il faut se placer.
    Thauvin jouera tous les matchs sauf suspension ou blessure et même si il y en a, je préfère donner leur chances à nos jeunes qui nous appartiennent.

Mars79 aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est fini ce mercato donc on s'en fou..

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que ce mercato est passé et que Balotelli est arrivé sans compter le départ de l'autre Glouglou ! Je dis soyons à fond derrière notre équipe !
    Je dirai une chose merci M. Delerue après ce matche contre Lille ma colère n'est plus contre mes joueurs ou nos dirigeants, même si ils ont mérité notre gourou, mais contre cet arbitrage honteux dont nous subissons régulièrement les excès et contre la ligue !
    Honte sur vous !
    Je vous conchier bande d’incompétents !
    La bête est blessée et vous voulez la tuer et ben non... Bien au contraire ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent et tout le peuple marseillais sera avec son équipe ! J'espère que les joueurs seront dans le même état d'esprit que nous afin de vous faire ravaler votre haine envers notre club et ce qu'il représente !!!!

Baka99, OM - Petit Coup Du Matin et Franck68 aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu viens de me répondre (à côté d'ailleurs).

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci pour l'info, tu dirais la source fiable?
    ce qu'on semble proposer montrerait la faiblesse de nos capacités actuelles

tire-fesse aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de ce joueur comme si c'était un no body.. C'est quand même un tres grand espoir portugais et il n'a pas fait qu'un bon match en coupe de la ligue. Ses performances en LDC avec le Sporting était quand même assez révélateur du potentiel qu'il a.. Ça n'a pas marché pour lui a l'Atletico parce que il correspondait pas au profil attendu par Simeone..

Ce joueur si tu l'aurais fais venir c'est pas pour jouer a gauche qui n'est pas a son vrai poste, ça n'a aucun sens..Y'aurai eu moyen qui saute Thauvin large.. On sait comment sa marche en cas de mauvaise perf..
    Après oui je comprend pas l'intérêt de parler d'un joueur qui ne serait jamais venu dans tous les cas..

Dernière édition: 1 Février 2019
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi de neuf ? Un arg en approche ?

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue a ce qu'il paraît on aurait tenté une approche pour recruter un ArG en se renseignant..

Massilia1313, tire-fesse et pierrolefou aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ils sont sérieux ! Et effectivement, ça confirme qu'on a plus beaucoup de moyens. C'était un montage foireux en tout cas, tu pouvais être sûr que Marinakis refuserait !

marcus_M aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lis ce que j'ai posté au dessus, c'est de la dynamite ;)

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme juste qu'on pouvait pas investir à cause du FPF, pas qu'on a plus de moyens..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page