1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans deux mercatos ça devrait être bon

cedouu13 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore à côté.

1/ Je réponds à quelqu'un qui me parle de ce joueur. Si ça ne te plaît pas, tu n'es pas obligé de participer à la discussion.

2/ Si il était venu, ça serait pour jouer à gauche, pas à droite, Thauvin étant indéboulonnable à droite pour les 17 matchs restants, et ce quelque soient ses performances.

3/ Avant d'affirmer que le Portugais est plus fort que le champion du monde, il faudrait qu'il fasse au moins aussi bien que lui. Jusqu'à présent, il a été plutôt bon au Sporting, inexistant à l'Atletico, et a joué 1 match avec Monaco, en coupe de la ligue. On verra sur cette partie de saison lequel des 2 fera mieux que l'autre, puisque ça tombe bien, les 2 joueront au même poste.

4/ En vertu de tout ça, si il était venu chez nous, ça serait pour jouer à gauche... et je préfère donner sa chance définitive a Radonjic, qui est capable à mon sens de faire au moins aussi bien que lui au Sporting, plutôt qu'à un joueur, qui d'une part effectivement n'aurait pas joué à son meilleur poste, et surtout pour 6 mois uniquement.

Omdubaii71 aime votre message.
  3. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Salut, petite question, est ce qu'on peut encore recruter un joueur libre de tout contrat ?

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent quand même une revue a la baisse des ambitions.
    Je serais pas étonné que lors de la réunion aux states il aient acté que le.podium n'est plis un objectif en soi
    Et qu il fallait se concentrer sur le dégraissage pour se donner plus de souplesse pour cet été ou a mon avis on va devoir reconstruire
    Parce que les thauvins Balo and co ça restera pas

Enzocnt aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'avoueras quand même que les infos sont contradictoires. On a eu droit depuis le mois de novembre à "y'a plus d'argent dans les caisses, faudra vendre avant d'acheter" sans qu'il soit fait mention du FPF justement. Et notre déficit est-il si lourd que ça ?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuel y'a personne d'indeboulonnable.. Y'a pas si longtemps Ocampos était vu comme tel et au premier vrai bon match de Radonjic, tout le monde a retourné sa veste..
    A l'Atletico il a pratiquement jamais joué en meme temps..
    Je vois pas où je répond côté. J'ai juste rectifié que Radonjic et lui c'est pas le même poste et qui ont des qualités bien différente donc c'est pas comparable, ça n'allait pas plus loin que ça au depart. Pas moi qui persiste à dire que si il serait venu il aurait joué a gauche..
    Bref discussion sans queue ni tête on parle pour rien dire.

7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je suis obligé de te répondre juste une question tu compares réellement Ocampos à Thauvin

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben on a hubo an que l'on peut résigner.... How renseigne ? Oups :rolleyes:

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'importance du joueur je parle,dans les repli défensifs pour aider son latéral on disait qu'Ocampos était indispensable et qu'il ne pouvait pas sortir du XI. Donc même si c'est un apport différent que Thauvin, oui c'est comparable..
    Et j'ai même vu des gens dire ici que Ocampos pouvait faire une Thauvin et qu'il avait une grosse marge de progression pas + tard que la saison dernière entre parenthèse..

Dernière édition: 1 Février 2019
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’émission de radio « Tribuna Marca » sur @radiomarcabcn, on évoque un intérêt du Réal Madrid et du Bayern Munich pour Boubacar Kamara. #MercatOM #TeamOM

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est surtout la balance achats ventes et la masse salariale pour moi. Quand tu te traines 4 ou 5 boulets avec des salaires de stars européennes c’est difficile d’être à l’équilibre.

cedouu13, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça va être chaud de le prolonger avec le staff actuel...

Baka99, om13sofiane et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, après c'est là que tu vois que la direction agit vraiment bizarrement (pour rester pondéré). Il suffisait de proposer à Marinakis un échange sec avec Mitro, il aurait dit oui immédiatement. Et ça réglait définitivement le problème. (Je parle pour ce cas précis)

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du prêt sur 18 mois ça permet pas d'éviter la clause sur la revente de Mitro?

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'arrive pas vendre nos chèvres, sauf Kostas, on arrive pas à attirer des joueurs pour améliorer le 11 types, nos pépites style Kam' & Lopez commencent à attirer la curiosité de plus grosses écuries et notre joueur star Thauvin s'impatiente... mais "le groupe vit bien"...

tire-fesse aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde sent bien qu'il va y avoir des départs cet été, des ventes pour équilibrer les comptes, donc chacun se positionne pour être dans la nacelle de sauvetage.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour Lille contre Nice au bout de 38 minutes pour les doux rêveurs du podium...

Pour 10 M, Campos attire Leao, Bamba, Pépé moins cher que Radonjic et moins cher en salaire pour les 3 que pour le seul germain...

Leao et Pépé énormes...

Le mercato, ça doit commencer par lui plutôt que cette grosse pipe de Zubi...

Mais bon, faudrait avoir un président compétent, pas une marmotte au fond de son terrier...

MARSILLAS aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    excellent résultat en vue de la 4e place. On pourrait revenir sur nice et en ayant un match en moins.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas vendu Mitroglou, il est juste prêté à Galatasaray jusqu'en juin 2020, ensuite, il sera de retour à l'OM, pour sa dernière année de contrat.

Et, à ce moment-là, il aura 32 ans.

Autant dire qu'il ne sera jamais revendu ailleurs.

Bref, pas de quoi pavoiser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page