[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Leao c'est un inconnu aux yeux du grand public.. Avant de venir a Lille il a très peu d'apparition en pro et il a surtout joue avec l'équipe B du Sporting et en Youth League donc c'est pareil il a très très peu de vécu au niveau pro..

Ben la majorité si ce sont que des jeunes qu'il prend.

Ouais mais Radonjic et CC c'était pas pour le banc qu'on les prend a la base, mais bien pour être titulaire.

Apres si tu trouve qu'on a surpaye ben j'ai envie de te dire que c'est ce qui se passe souvent quand on a direction qui bosse a l'envers..

Dernière édition: 1 Février 2019
    El-Hashachino aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba a commencé la saison très fort mais a connu un trou noir de 10 matchs, chez nous en faisant banquette la moitié du temps et avec nos supporters exigeants le gars aurait perdu pied.

La paire Bielsa Campos a failli faire descendre ce club, bah nos 2 pipes je les garde !

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quand on voit les salaires qu'on donne a des joueurs qu'on fait pas jouer du tout ou bien qu'on utilise de telle facon qu'ils nous handicapent, ca fait vraiment flipper qu'ensuite on joue aux cons avec kamara

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mais annoncé comme un crack... ça aussi ça compte quand t'as de vrais skawt

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est que je dis, avec le staff qu'on se tape et les clubs qui sont dessus ça va être chaud de le garder.

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête, je l'ai vu jouer 2 fois avec le sporting et il était vendu comme la méga super pépite a récupérer chez eux.

Et tu as raison mieux vaut lancer nos espoirs.

On demandait qui yavait comme belle recrue a Monaco, lui c pas mal !

zem-31 aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner des matchs. Le plus possible. Là ils sont trop en confiance mais la machine peut aussi d'enrayer même si ça n'a pas l'air partir pour.

Vu ce qu'on a fait l'an passé un match par semaine suffit d'un déclic et Balotelli peut l'être.

Reims bordeaux et Dijon même sur un malentendu même du 1-0 ignoble me suffirait a reprendre espoir. 6-7 points de Lille a 12 matchs de la fin j'y croirais

marcus_M aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de la grosse attente aussi c'est a cause qui ? Qui a laisse entretenir de faux espoirs aux supporters ? Ce mythe du grand attaquant ça vient d'où ?

Avec direction et ce coach de toute façon rien de bon nous attend.. Même si t'avais un encore un Gomis dans l'équipe et qu'il débutait pas titulaire il aurait réussi a griller n'importe qui..

Ce qui manque a l'OM c'est des gens compétant aux manettes..Chageons ça et on verra que tout est possible..

Mars79, el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport pas dans le même contexte.....

10. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que le job de directeur sportif existe et qu'il est extrêmement bien rémunéré à ce niveau.
    Ce n'est pas à toi ou à Jojo qui commente les résultats devant son pastis qu'on va demander leur avis pour recruter...

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Depuis combien d'années a-t-on le même problème ? :rolleyes:

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si l'été prochain, Kamara n'est toujours pas prolongé, on pourra lui dire adieu.

Le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City et Arsenal ont les yeux rivés sur notre minot, autant dire que si l'un de ces cadors passe à l'action l'été prochain, c'est mort pour nous.

Mais bon, il paraît que nos dirigeants ont la situation bien en mains, donc, inutile de s'inquiéter... :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop longtemps..

tire-fesse aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur l'herbe est toujours plus belle ailleurs. Allez, @Anguille, arrête un peu tes conneries.

jona11, Mars79 et OMali aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le DS chez nous n'a aucun pouvoir et il est traité comme un vulgaire employé.. Ceci dit même sans ça ca n'aurait pas changé grand chose vu que c'est pas le profil de DS qui a l'habitude de faire avec peu de moyens par rapport a ce qu'il a connu auparavant.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pardon de la formule, mais si on avait un président qui en avait dans le froc, ça ne se passerait pas comme ça. Je te prends un exemple : au PAOK, il y a Giannis Konstantelias (15 ans) qui devait intégrer la Masia à Barcelone. Savvidis s'est occupé du dossier lui-même, et il a envoyé chier le Barça en leur disant de se tenir très loin de Thessalonique auquel cas, ils "auraient des problèmes". Il a convoqué le joueur, ses parents et l'agent dans le bureau et leur a dit "je ferai tout pour que ça foire donc soit tu prolonges ici, soit je fous ta carrière en l'air". Et le gamin a prolongé !

D'ordinaire, je déteste ce genre de méthode. Mais là, c'est exactement ce qu'il faudrait faire. Et Kamara étant un jeune assez mature, je pense qu'on a toutes les cartes en main pour prolonger son contrat et en faire un nouveau symbole du club comme l'ont été (pour la période récente) Nasri et Ayew.

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement que Campos ne prend que des jeunes inconnus ? Que les joueurs qu'il suit sont tous de parfaits inconnus ?

C'est évident qu'il a d'autres pistes, plus confirmées.

Il fait ça à Lille qui sont des clochards sans fric. Une fois Pépé à 10 barres et Tiago Mendes à 15 pris, il n'y a presque plus de fric.

Et pour le banc chez nous, rien que cette année Leao en 3eme AC, Bamba en 4eme ailier (pouvant jouer à droite et à gauche), Y. Koné en second 10, pour 5 M et salaires + primes à la signature ridicules. Tu crois que cela aurait été idiot ?

Avec un coach qui sait faire progresser des jeunes et les intégrer et en ajoutant les Lopez, Kamara, CC, Radonjic et peut-être Perrin et Rocchia t'as une sacrée base de joueurs entrant dans la rotation et pouvant exploser.

Mars79 et LSWinners aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben la majorité oui. Au moment où ils prennent ces joueurs sont inconnu aux yeux du grand public ou très peu côté encore. (Mendes,Araujo,Maïa,Celik,Leao,Xeka,Edgar Ie,.Soumare,Jakubech,J.Alonso,Ballo Toure etc.)

Y.Kone était a Lille bien avant que Campos arrivé il était juste en prêt..

T'enleve Pepe,Malcuit,Bamba,Rémy,Fonte le reste c'est soit des pari inconnu ou soit des joueurs forme au club..

Mais nous a ce moment la on cherchait des titulaires, pas des remplaçants.
    Le coach et les compétences pour faire progresser les jeune on les a pas pour l'instant donc non ça n'aurait pas été plus intelligent. A voir quand ça bougera la haut..

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais le joueur souhaite prolonger son contrat, c'est ça le pire, mais il veut avoir des garanties avant, et c'est tout à fait son droit.

Quand on voit que Garcia lui préfère Rolando, qui sera en fin de contrat dans 4 mois ou Rami qui est complètement aux fraises depuis le début de saison, il y a de quoi se poser des questions, non...?

Et au niveau salarial, même si Kamara souhaite un salaire de 100 000 € bruts mensuels, si le club avait bien joué le coup, cela aurait pu se régler autour des 75-80 000 € bruts mensuels.

Mais là, le point de non retour a été franchi entre la direction du club et Kamara et son entourage.

Soit le club lui donne le salaire demandé, soit il nous quittera pour peanuts l'été prochain.

Et, au risque de choquer, je préfère qu'on donne un salaire de 100 000€ bruts mensuels à Kamara, plutôt que de donner des salaires bien plus importants à des joueurs comme Sertic, Hubocan ou Abdennour, qui n'apportent absolument rien au club et à l'équipe.

marcus_M et tire-fesse aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là, je suis tout à fait d'accord. Mais après, si tu donnes des garanties au joueur, comme quoi il aura sa place de titulaire l'an prochain, que Rolando sera parti et qu'il sera un pion essentiel de ton équipe, il n'y a aucune raison qu'il ne prolonge pas.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de donner de gros salaires à ce genre de joueurs, mais ce n'était pas la même chose au départ car (en dehors de Sertic bien sûr) il s'agissait de joueurs internationaux ayant fait leurs preuves ailleurs et dont on attendait mieux. Kamara n'est pas encore international et n'a pas encore totalement fait ses preuves malgré son grand talent. Donc tout à fait d'accord pour lui donner un salaire qu'il mérite, mais il doit prouver qu'il est capable d'être bon sur une saison entière.

Et ça fait mal au c** à dire, mais pour mettre en valeur les jeunes, même Troussier était meilleur que Garcia. Donc on en revient encore au même problème.

Mars79 et marcus_M aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page