1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est bcq mieux cette compo que celle qu'on a vu aujourd'hui.. Déjà rien qu'au milieu y'a de la complementarite entre les 2.. Une charnière centrale ou on verrait des conductions avec ballon pour faire avancer le jeu..

yannick59 aime votre message.
  2. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se retrouve dans la même situation qu'à la fin de l'ère Dreyffus à savoir un champs de ruine

même si le trio d'incompétent va dégager dans 4 mois on aura plus de fric pour relancer le projet

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Herrlich non plus ? Il m'a semblé faire de bonnes chose à Leverkusen. Sinon dans la liste, Mihajlovic n'étant plus dispo, je prendrais Montella.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas fan du tout Montella

marcus_M et Alexandre024 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi ? Moi je trouve que c'est un coach à idées, ce dont on manque cruellement avec RG. Sinon, dommage qu'il soit trop vieux, j'aurais voulu Van Gaal. Il y a Cocu aussi pour l'école hollandaise. J'aime beaucoup ce qu'il a fait au PSV.

Mars79 aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la conférence de presse de Garcia ???

Lunaire ...

Moi je prend Jorge Jesus qui vient de quitter le Qatar !!

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT !!!

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    vu le prix d'une TV, j’évite de regarder ce tâcheron !!

F_RiB3ry_13, yannick59 et tire-fesse aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très bonne idée mais un peu vieux malheureusement...

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà mieux mais je préférais qu'on trouve un coach qui incarne vraiment le futur style Marco Rose, Ten Hag,Eddie Rowe, De Zerbi,Setien etc...
    Ça fait un peu trop exigent je sais mais bon..

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il apparait de plus en plus clairement que Garcia s'en fout totalement du club et pet-être même pire !! Je crois que le contenu de ses conférences de presse ne servent qu'à étayer un dossier en cas de prud'hommes pour peser juridiquement lors de la discussion de la fin de contrat !!
    Il sait que la saison est foutue, qu'il est quasi impossible de le reconduire donc il se blinde pour toucher le max !!
    Ce type est un incompétent, un escroc de la pire espèce mais il ne serait pas là si on avait un président digne de ce nom, qui connaît autant le foot que la gestion humaine ou du moins un début de réseau !!
    Il ne se passera rien de bon tant que Garcia et Science Po seront là et l'américain fera comme MLD, il fera gérer les affaires courantes en attendant d'augmenter les actifs du club et de faire fructifier ses placements immobiliers !!
    Ce post reviendra à vos mémoires quand cela se confirmera, pas que je sois un voyant mais c'est fruit d'une simple analyse logique sur Mc Court, elle même tirée de son passé !!

13. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Et moi je prendrais J. klinsmann (pour la rigeur allemande) et cet été j'irai chercher R. Völler comme DS

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pas bien de copier lol !!

15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quique Setien :oops:

Avec un coach comme ça, tu t'emmerde pas... c'est un entraîneur ultra offensif, un trèèèès bon entraîneur

Et puis il a fait du très bon boulot avec le Betis, un peu moins cette saison mais je connais pas vraiment les raisons

L'entraîneur des Wolves aussi est pas mal

cedouu13 aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ça fait quoi si on vend les gros salaires = Payet Strootman Thauvin Mandanda Rami Gustavo qu'on vend Sanson Ocampos Njie Germain Sarr Amavi et qu'on laisse partir Balo?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Fan depuis Las Palmas... Après ta compris l'idée, c'est de prendre un coach qui fait du très bon boulot dans des clubs pas trop connu pour que ce soit accessible.. Quand Naples va chercher Sarri il était a Empoli

Quand l'Ajax va chercher Ten Hag il était a Utrecht..

Faudrait réussir a faire pareil..

Mars79 et Enzocnt aiment cela.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M
    Moi je prendrais joachim low pour qu il se sortent les doigts du cul, surtout devant les cameras :D

cedouu13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'approuve toutes ces idées. Mais alors, de grâce : PLUS JAMAIS DE COACH FRANÇAIS !!!!

Blacklagoon aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est qu a part Thauvin et a mondre mesure sanson t as quasi pas une valeur marchande dans cet effectif
    payet sans offre chinoise a son age et vu son salaire il vaut que dalle en terme de transfert
    rami mandanda , trouveront jamais leur salaire hors destination exotique, pareil pour strootman

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page