[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel quand il était à Las Palmas, y avait déjà cette philosophie offensive, c'est d'ailleurs avec lui que Kevin Prince Boateng avait marqué limite le but de l'année (l'action collective)

Mais je comprend l'idée, un entraîneur de L1 par exemple dans une petite équipe qui fait du bon boulot.

Mais bon, l'OM, c'est spécial...

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok on rappelle Zizou pour lui dire qu il reste chez lui.....

Kirua59 aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyrault et Garcia sont dans le même panier et perso, je préviens depuis cet été, le mercato d'hiver dernier m'ayant déjà mis la puce à l'oreille....mais qd tu parlais "mal" de l'un ou de l'autre alors qu'on sortait d'une finale d'EL 90% des supporters les défendaient comme leur enfant limite ...

nadOM93 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est inaccessible pour nous ! Faut se rendre à l'évidence. Des coachs français, y'en a 4 qui sont très biens : Deschamps (qui est en EDF au moins jusqu'à l'Euro), Zidane (qui pour moi est totalement inaccessible), Blanc (mais j'en veux pas car il a un passif et qu'il n'a plus Gasset), et Wenger (même pas besoin d'explication).

Il faut se rendre à l'évidence. En dehors de ces 4 là, tous les autres sont bidons depuis des années.

nadOM93 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus est libre.;)

rudy29, F_RiB3ry_13, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Même Koji Nakata jle prend en coach

Totti.99 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ce n'est pas un saucissons !!!

yannick59 aime votre message.
  8. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Comme je le disais, j'irai chercher J. Klinsmann comme coach et R. Völler comme directeur sportif !
    Soyons réaliste et au vu de cette saison catastrophique, il est sûr et certains que des cadres importants partent comme L. Gustavo, F. Thauvin et en plus on aura du mal à retenir les jeunes comme B. Kamara (s'il n'est pas prolongé au plus vite) et M. Lopez (partira en Espagne)
    Fin de contrat : Rolando (ne surtout pas prolonger), Hubocan, Abdennour, Sertic ????, Y. Pelé
    On doit vendre : M. Sanson, L. Ocampos, B. Sarr, V. Germain, J. Amavi et D. Payet (en Chine)

On récupère :
    Gardien : S. Rico - 25 ans - 06.2021 - 12M€ - FC Séville (prêté à Fuhlam)
    DC : C. Chambers - 24 ans - 06.2022 - Arsenal (Prêté à Fuhlam)
    ARG : J. Hector - 28 ans - 06.2023 - 12.5M€ - FC Köln
    MD : D. Samassekou - 23 ans - 06.2021 - 20M€ - Salzburg (il veut venir !!!!!!!!!!!)
    MO : M. Götze - 26 ans - 06.2020 - 18M€ - Dortmund
    AG : A Schürrle - 28 ans - 06.2021 - 15M€ - Dortmund (prêté à Fuhlam 2020)

S. Rico
    H. Sakai - B. Kamara - D. Caleta-Car - J. Hector
    D. Samassekou - K. Strootman
    N. Radonjic - M. Götze - A. Schürrle
    M. Balotelli​
    Remplaçants : S. Mandanda - A. Rami - C. Chambers (DC - MD) - M. Lopez (MD - MO) - C. Njié (AG - AD - AV)

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Klinsmann coach ? C’est une arnaque.

10. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1 ou Queiroz
    Mais surtout faire un pont d'or à Campos.

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou simplement essayer de laisser bosser Zubi parce qu’il n’a pas que des idées pourrries je pense mais avec Garcia tu peux pas bosser !

Mars79 et Enzocnt aiment cela.
  12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le dernier il pourra pas dire qu'on a pas de chance

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc JHE se prend pour un révolutionnaire du foot alors qu'il n'y connaît quedal et se refuse à virer un mec qui a perdu 13 matchs sur 19 pour " ne pas céder aux mauvaises manies du foot " :mad::mad::mad:

Mais mec ça fait 1 siècle que qnd une équipe fait de la merde sur le terrain on vire l'entraîneur ! En toute logique...Le mec a cru qu'un club de foot c'était comme Disney land :mad::mad:

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi comme toi

Si y en a pas un à dégager entre lui, Garcia, Eyraud ou McCourt, c'est bien Zubi !

Garcia c'est lui qu'à la main sur le mercato...ils peuvent pas bosser ensemble

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila un nom qui mettrait tout le monde d'accord je pense!

Bon meme si Lyon va probablement perdre demain et qu'on bat Bordeaux on aura toujours 6 points d'écart, et vu la crise qui perdure je nous vois mal remonter la pente.

Cette été j'ai bien peur qu'il y est un gros renouvellement de l'effectif avec notamment les départs de Thauvin et Payet voir Gustavo ou encore Strootman...et j'espère Mandanda!

De toute facon je vais me répéter mais je trouve notre équipe beaucoup trop lente, pas assez d'appel, y'a pas de profondeur dans cette équipe a part Radonjic et N'jie mais ils jouent jamais.
    Sarr et Amavi vont vite mais ca suffit pas surtout que le 2ème est a la rue complet!

Comme coach y en a un paquet surtout si on sort le chéquier. Le coach idéal pour moi aurait était Jardim mais il y a un tas de bon coach mais je le répète si Garcia part y'a 80% de chance que ce soit Blanc qui le remplace.
    Avec Zubi moi je dis soit un coach espagnol ou alors pourquoi pas Jésus mais il me semble que c'est pas le top pour faire jouer les jeunes lui.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Estimation des joueurs:

Mandanda 0
    Pelé 0

sarr 15
    sakai 10

amavi 7
    rocchia 0.3

rami 4
    kamara 25 (intransférable)
    caleta car 10

Gustavo 10
    strootman 20
    lopez 25
    sertic 1
    sanson 20
    khaoui 2
    Payet 20 (si départ en chine)

thauvin 60 (mais je vois pas d'offre a plus de 45...)
    ocampos 12
    radonjic 10

germain 6
    n'jie 5

voila j'ai retirer tout les joueurs en fc ou en pret longue durée. La valeur des joueurs a bien baisser et certain ne valent pas les prix que j'ai mis a l'heure d'aujourd'hui comme Sanson ou Ocampos mais y'a moyen de les vendre a ce prix je pense... ca reste mon estimation perso
    Et je vois mal Mc court remette la main au portefeuille a mon avis ca sera de l'auto financement ou alors un budget très limite de 10M hors vente.
    Je ne vois pas comment Thauvin pourrait avoir envi de rester encore une saison sans jouer la ldc.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOOOOL

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président : Jean-Pierre Rivère
    Directeur Sportif : Rudi Völler
    Entraîneur : Claudio Ranieri

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait ballot d'attendre le pire ( genre le maintien à 5/6 journée ) pour changer d’entraîneur, si il faut licencier Garcia c'est dès demain.

L'avantage pour le nouveau entraineur ? il pourra préparer la prochaine saison en avance.

Au mercato d'été certains des entraineurs qui sont libres actuellement vont etre recasé assez rapidement , certains des joueurs accessibles financièrement aussi .. et puis le nouveau entraineur pourra faire un premier tri parmi les joueurs pour savoir qui vont être réceptive ou pas avec lui.

Je répète ... ca serait la pire des aneries de ne pas faire le nécessaire le plus tot possible , sachant qu'ils auraient du le faire pendant le mercato d'hiver.

Mais quit à faire le ménage c'est JHE et Garcia qui doivent dégager ils sont liée , ils sont comme cul est chemise et responsable de cette bouillabaisse périmée...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page