1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah au moins.....on peut preparer la saison prochaine sans coupe d europe...
    ..1 on commence par degager garcia
    2 on degage les trentenaires incapable de tenir leur rang: mandanda, rolando. Gustavo, strootman,
    3 on vend thauvin, lopez, pour renflouer
    4 les fins de contrat tombe: hubbocan, sertic, abdenour
    .....et on laissezubi nous trouver des perles pas trop cher et un entraineur capable de les faire eclore....de toute facon l année est morte, autant reconstruire de zero.....et que l on nd me parle pas d experirnce, ce qui devrait l a voir sont aux abonnés absent

bataillouse aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce fiasco car on a donné les clefs du recrutement a garcia et que on l a prolongé...

nadOM93 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président : Julien Fournier
    Directeur Sportif : Campos
    Entraîneur : un pompier de service pour 6 mois. Et on cherche déjà une pointure.

L'entraîneur de la réserve par exemple, à charge pour lui de faire jouer les joueurs qui formeront la base du prochain effectif.

Et cet effectif n'est pas mauvais, sur le papier, il est même suffisant pour être sur le podium. Manque en premier lieu un gardien, un latéral gauche, un AC.

C'est Garcia qui les a transformés en zombies. l'exemple lillois démontre qu'il suffit de pas grand chose pour métamorphoser un groupe.

Charge au propriétaire de remettre une trentaine de M hors revente qui devront remplacer poste pour poste chaque départ.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecris pas ça malheureux,si JHE te lis ,il va nous débaucher galtier avec un salaire xxl et un contrat de 5 ans....

5. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    La seule solution c'est que Mc Court prenne ses responsabilités et VIRER GARCIA ET EYRAUD pour manque de résultats suite aux humiliations en Europa ligue et aux coupes de France et de la ligue !!!!!!!

6. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous avez tous contre Galtier.
    A Saint-Etienne, il a eu des résultats avec des équipes en bois.
    A Lille, je pense qu'il prouve ce qu'il vaut.

Qu'on aime pas le jeu produit certes. M'enfin de là à le traiter comme une vulgaire merde...
    Je dis ça car ça fait des années que je lis sur ce forum des commentaires négatifs à son sujet et ma foi, je vois pas pourquoi.
    Je dis pas qu'il faut qu'il vienne à Marseille, mais je comprend pas son dézinguage.

Lespeintures, Django59, bataillouse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et un président qui connaît rien au foot et a un ego surdimensionner.

tire-fesse aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier c’est un bon gars, un bosseur aussi !

Il a des résultats là où il passe c’est vrai moi le seul truc qui me gêne c’est le football qu’il prône ! Quand tu vois le match au Vél ils sont froid de réalisme mais il propose rien du match un peu comme nous la seule différence c’est qu’en contre les mecs tergiversent pas et sont bien organisés avec beaucoup de projection !

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais une série comme celle là avec un entraîneur pas menacé c’est du déjà vu ?

tire-fesse aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau concept de JHE ...

yannick59 aime votre message.
  11. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas favorable au départ de R G , en tout cas ,pas avant la fin de saison...mais j'avoue que j'ai retourné ma veste et je suis certain qu'il doit partir dès maintenant ,; tant nous sommes ridicules...et ce n'est pas peu dire...

Blacklagoon aime votre message.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola JHE le nouveau steve jobs du foot !!!

en fait il attend que BIELSA est fini ça saison avec leeds car si il manque la monté au match de barrage il y auras peut être une fenêtre de tir pour le faire revenir !!!

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a quand meme du caractere Galtier, surtout comparé à l'espagnole qu'on a

yannick59 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'il montera comme ca il pourra nous prendre des joueurs

je pense que Payet voir Amavi ou ocampos il nous les prendrai à tres bon prix

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le champion projet tel qu'imaginé dans les propos de Mac Court s'est évaporé dès lors qu'il a annoncé les 200 Millions d'investissements....

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la saison est quasi terminée, on peut à la limite espérer une place en europa mais c'est vraiment tout. Donc à mon humble avis je laisserai finir garcia pour essayer de réduire au maximum ses émoluments de fin de contrat tout en cherchant activement son remplaçant et en commençant à négocier avec lui. Pour l'effectif c'est très simple pour moi, en cas d'europa je vend juste thauvin pour combler le déficit et peut-être aussi sanson si besoin (pour le déficit ou l'enveloppe recrutement) je ne ressigne pas les fin de contrat sauf jeunes (Kamara et autres) je négocie pour des rupture conventionnelle avec les derniers indésirables et je garde le reste (trentenaire inclus) pour préparer la saison suivante. Pour finir tu recrute 4 joueurs titulaires (ac si plus de ballotelli (ce qui est le mieux pour moi question salaire) un aid, un gardien et un arg) je fait monté quelques jeunes et j'attends les fin de contrat des gros salaires tout en essayant de proposer des salaires plus en adéquation avec la réalité. Et SURTOUT je redéfini les postes de chacun (l'entraîneur demande des profils, le ds soumet des noms, l'entraîneur établi une liste de priorités, le président donne la faisabilité niveau budget, le ds recrute).

Ce qui donnerai :

Gardien : Mandanda, escales (ou canon je croit) recrue
    Ard : Sakai, sarr
    ArG : recrue, Amavi
    Dc : rami, Kamara, dcc, perrin
    Mdc/MC : Gustavo, Strootman, lopez, sanson (si pas besoin de vendre), phliponeau
    Aig : radonjic, ocampos
    Aid : recrue, ocampos (qui passerai donc doublure des deux ailier)
    Moc (si besoin dans le schéma) : payet (si pas besoin aig), lopez (à qui tu donnes les clés du jeu petit à petit pour préparer l'après payet)
    Ac : recrue, germain.

Pour finir tu recrute des prospect à faible prix et faible salaire en l1 petits clubs, l2, et clubs étrangers moins renommé à incorporer petit à petit voir à faire commencer en réserve.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , morts pour morts il faut faire jouer nos jeunes (Lopez, Radonjic, Kamara, Caleta Car) chaque match pour préparer la saison prochaine, au moins on perdra pour de bonnes raisons

bataillouse aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Petit à petit la recrue gardien peut prendre la place de Mandanda qui au pire finirais juste la prochaine saison, tout comme payet avec lopez. Faut juste pas se tromper sur les deux postes prioritaire pour moi la saison prochaine soit l'ac et l'aid.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi pour garcia la direction attends peut être la fin de saison (li y a peut être une close de rupture de contrat) je garderai Gustavo si il veut rester bien sur pour le reste je suis d'accord pour les ventes thauvin oui (mini 50m) payet oui rami oui sanson oui et on dégage les fin de contrat je garde kamara lopes pour montrer que l'on fait confiance à nos jeunes c'est aussi un peut la cause de leur difficulté à s'incorporer le manque de confiance que le coach leur montre

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ecoute Pape Diouf sur telefoot, qu’est-ce que j’aimerai qu’il revienne en tant que président... En plus quand on lui pose la question il ne dit pas non

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page