1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça va de soi ! Par coach français, je pensais évidemment à ceux qui pourrissent la L1 depuis des années.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La question est: Mais est ce que le groupe vit-il bien la s'tuation ?

om-foot13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'entends quoi par certains joueurs ?

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu plein de joueurs qui ont preferé signé ailleur qu'à l'OM et l'argument qui revenait c'etait la stabilité
    ca revient souvent dans la bouche des joueurs dans les interviews

om-foot13 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour le coup c'est un pretexte, l'OM que je sache ne lui a jamais fait d'offre et quand les contacts auraient été établis ont été établis on etait finalistes de l'Europa et 4eme.

Pourquoi est ce que les joueurs qui signent a Lyon deviennent debiles?

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des annees que le club est géré de façon catastrophique et que ça trempe dans les magouilles.. Rien de plus normal que ça fasse fuir + l'attractivité du championnat relativement faible avec ses règles et ses contraintes si tu fais référence a attirer une certaine catégorie de joueurs..

Après si un joueur vient dans ton club c'est en avant tout parce qu'il adhère a un projet qui lui est proposé.

Dernière édition: 3 Février 2019
    MachOM aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le monde du foot a changé un joueur ne joue plus par passion mais c'est un metier
    il veut un club stable ou il puisse s'epanouir sa famille et lui et ou il puisse s'ameliorer et toucher du fric

si on le fait chier tous les 5 matins parce qu'il a raté un match ou qu'il est pris à parti alors qu'il est en famille à n'importe quel coin de rue tu peux comprendre qu'il hesite beaucoup à venir

on reste sur des anciens codes alors que le monde du foot a totalement changé

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le commentaire de Djellit sur Mitro dont je n’etais Clairement pas fan après son premier match est une immondice de haute volée.
    Une « minablerie » mesquine, inutile et stupide.
    Futilement déguelasse

vada31, om-foot13 et VinnieJones aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit laisser partir Lopez à Seville pour + de 20M€... il y a un petit jeune de Empoli né à Arles, 21 ans également, Regista en un peu plus physique, dans le viseur de l'Inter, Naples, et la Roma mais qui n'y a pas encore signé, disponible pour 10-12M€... j'ai nommé Ismael Bennacer... et c'est à ce moment là que le réveil sonne et que je me rappelle que notre direction n'anticipe rien.

yannick59 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une grosse généralité la. Oui bien sûr que l'argent compte mais delà a croire que le reste n'a plus aucune importance c'est faux..

Et je pense que t'a que chez nous ou tu peux voir un mec se faire enmerder ou se faire prendre a parti en famille parce qu'il a raté un match..

Dernière édition: 3 Février 2019
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu t'attends à quoi d'autre de la part de cette m**rde ? Ce type est un cancer journalistique.

J'en ai une bonne d'ailleurs : lui et son collèg... euh pardon son amant Grégoire ont demandé des accréditations pour deux matchs du PAOK l'an dernier. Elles ont été refusées. Dès que je suis rentré de Grèce (j'y vais de vendredi à jeudi prochain pour le choc du titre), je balance les documents !

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on est libre de dire ce qu'on pense selon jean jacques Rousseau et consorts...
    D'autant plus qu'il est journaliste.
    Après la forme ça se discute, il ya ce qu'on appelle l'humour noir... les farces au gout amer

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidement. Et je ne demande aucunement la prison pour ce qu’il a dit. Comme je ne juge pas l’homme mais seulement ses propos.
    Mais comme je suis libre également de dire ce que je pense surtout quand c’est la vérité j’insiste : ses propos sont d’une Bassesse à gerber.

Mars79 aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te taquine un peu. Mitroglou j'éspère il va rebondir bien et enfiler les buts.
    Ca fera une preuve de plus contre la bassesse en terme de coaching du sergent.
    Perso je vais continuer à suivre kostas juste pour voir avant de penser à saisir le TAS

pierrolefou aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos pognon de Mccourt c'est 200 milions pour le projet et pas plus , faut bien se la mettre dans le crane ... apres au club de se demerder pour s'auto-gerer.

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n’irai pas jusque-là :D
    Mais je lui souhaite sincèrement de réussir. Il s’est vautré dans les grandes largeurs chez nous mais la part du coach est tellement importante aussi

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ce blaireau ?

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour remonter le moral à el-Greco du forum:D

selon mon comptable ils sont à ~ 140 briques d'or. La marge se réduit, l'étau se resserre
    et Mister Harvard ne saura plus gérer sa partie football Manager. En plus il pourra pas recommencer la ou il a sauvegardé... fucking reality

pierrolefou aime votre message.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis, on est le 03/02, nous sommes 10eme de L1 à 9pts du podium, 1 victoire sur les 12 derniers matchs et Garcia est encore entraineur de l'OM. Bonne journée :D

Omdubaii71, tire-fesse, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ce qu'il y a un complexe d'infériorité évident vis à vis des autres clubs et plus particulièrement de notre club à l'image de Monsieur Aulas qui essaie depuis des années de gesticuler dans tous les sens et mettre sa patte sur la LFP pour faire de son club LE club de France et des Français.
    Seulement voilà, comme le dit notre président, la deuxième équipe nationale de France, c'est pas l'OL mais l'OM et concernant les clubs historiques il y a l'Asse, Reims, OM voire PSG (ouioui malgré tout et d'autres) avant l'OL.

sacrum83 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page