[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferreira? :D

cedouu13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 11 eme virtuel nimes mene face montpellier :D:(

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes à notre place .... malheureusement

4. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais rassure toi, tu as donc oublier qu'on a 1 match en retard? Que on a tout pour croire qu'on vas gagner face à Bordeaux et du coup recolé au podium. Triste direction...

Mars79 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait et c est triste a dire on dirait qu il y a une malédiction sur notre club , qu on arrive pas a avoir une stabilité sur le long terme meme si le projet mc court n a que 2 ans mais on dirait qu il a deja un peu du plomb dans l aile a cause encore une fois de mauvais choix de personne

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Le club est un aimant à tocard

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça pouvait être autrement
    Un riche millionnaire qui connaît autant le foot que moi le curling et qui donne les clés à un énarque qui a diriger Disney et le pmu
    ... je pense que McCourt va récupérer rapidement ses billes ou ventre sa part majoritaire
    Là ils n’est fait niquer sur investissement

nadOM93 et rank13 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, le match de Reims et Bordeaux étaient les dernières possibilité de pouvoir recoller au podium (surtout avec Lyon qui jouait contre Paris ce week-end)

Sachant que derrière, Lyon a une autoroute jusqu'à la fin de saison (jusqu'à nous quoi) et que Lille a une autoroute jusqu'à mi-mars.

Maintenant, étant donné qu'on a déjà perdu contre Reims, et qu'on gagnera probablement pas contre Bordeaux, c'est déjà la fin de la saison (à moins d'une catastrophe à Lille et Lyon)

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai qu on a a eu c est fameux match en retard que nous brandissez la direction pour esperer sortir la tete de l eau ...le podium sauf miracle je pense que c est bouilli mais espoir de la 4 eme place EL encore possible

LSWinners aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    f
    font chier les montpelliérains , la seule chose que j espère dans cette ligue1 , c est que lyon finisse à la place du couillon
    ps gauthier qui essaie de truander.....

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je miserai plus sur la 5eme, et honnetement j'en doute encore. Si encore notre destin est entre nos mains.. Lyon et Lille sont trop loins, meme sur la 4eme place on à 6 pts de retard. Faudrait qu'on se mette à gagner assez souvent, ce qui déjà je pense est cuit, et faudrait en plus que le MHSC, Strasbourg et Sainté se mette à enchaîné les defaites, tout les 3 en même temps, c'est encore plus surréaliste

Je pense que depuis le mercato d'hiver le President et l'actionnaire sont résigné, que McCourt n'a pas donner d'argent à JHE et à Garcia pour éviter encore de le jeter par la fenêtre, et qu'ils ont du coup tout misé sur Balotelli qui est leur dernière carte pour sauver leurs peau.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    milliardaire de justesse ,à 200 millions prés....

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi. Je les détestes mais honnêtement je préféré voir Lyon que Sainté ou MTP. Lyon c'est le club le mieux géré de Ligue 1, l'un des seuls clubs bien geré. La compétence doit être récompenser, au moins sa en inspirera d'autres

MachOM aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ils me répugnent,raf qu ils soient bien gérés,de plus on parle de régularité,mais quand tu débutes la saison avec 10pts d avance,c est forcement plus facile....

15. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont justes 1000 fois mieux géré que nous à tous les niveaux. Certain pense le contraire et c'est ne pas être objectif. Depuis plus de 20 ans en europe. Et nous on fait 4ème et là ventre mou. On doit s'en inspirer c'est certain !!

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu eux n ont jamais connu et ne connaîtrons jamais cette magie:cool:

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des frissons à revoir ca putain d ambiance :)

nadOM93 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes sur le moment c'était le FC Émotion mais quand t'y repense cette double confrontation face a Leipzig nous a fait + de mal que de bien.. C'etait la première fois que l'on testait L.G chez nous en DC avec de la réussite. Ensuite il avait continué a dépanne mais cette fois ci avec + de difficulte parce qu'on a pas son "clone" au milieu. Du coup on se prive de notre meilleur joueur a son poste. T'a perdu une finale bcq trop tôt a cause de ça et la suite on l'a connait, Rudi a insisté avec cette idée de merde parce que ça a bien marché 1 fois dans un moment important. Quand je vois dans la situation ou ne sommes aujourd'hui c'est tout ce que ces images me rappelle malheuresement..

nadOM93 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo l’an dernier jouer libéro dans la defense a 3 alors que là on joue soit à 2 centraux ou alors il est sur le côté gauche dans la défense a 3 ce qui est différent surtout qu’il met Rolando libero qui est catastrophique!

Gustavo quand il jouait libero l’an dernier a toujours était énorme et même ici tout le monde se poser la question pour le laisser derrière.
    Cette année il est dans un poste différent qui lui convient pas...

Mais moi aussi je le préfère au milieu quoi qu’il en soit.

Toute façon à moins qu’on bâte bordeaux et que Lyon perdent ce soir le podium c’est complètement cuit donc autant travailler sur l'année prochaine et mettre le duo Kamara-Caleta Car derrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page