1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que la final on la perdu sur des énièmes boulettes et inefficacité offensif du grand classique quoi ...

jason28 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Didier Deschamps est parti, c'était combien de matches sans victoire ?

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca changera rien avec Garcia , c'est mort de chez mort.

el.pibe.de.om et jason28 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    10 mais il n'y a aucun rapport entre la desch et Garcia le premier à subit le putsch en interne avec le complicité des pseudos supporteurs et surtout des bandes de gros faux cul de joueurs pour l'inciter à partir et tous cela sous l’influence de Wilson Fisk du pauvre.

tire-fesse aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un seul bon match derrière véritablement et c'était face a Leipzig. Le reste, on était dans des match sans intensité, on avait 90% le ballon, jamais mit en danger de part la faiblesse offensive des adversaires

Ben c'est une connerie de penser que ça pouvait durer derrière peu importe la disposition.Dans une défense a 3 c'est moins pire ok mais son poste c'est devant la défense point. Perso j'ai toujours dit même l'an passé qu'il fallait qu'il soit au milieu..

Mars79 aime votre message.
  6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un peu de lecture et de réconfort, il a eut de tres bons pronostiques cet été pour la CM...

Malgré la crise que traverse actuellement l’Olympique de Marseille, Pascal Dupraz se veut optimiste pour la deuxième partie de saison.

Ces derniers temps, tous les suiveurs disent que le club phocéen n’a plus le droit à l’erreur s’il veut continuer à rêver de la Ligue des Champions. Mais chaque week-end depuis le début du mois de décembre, l’OM déçoit. Cela a encore été le cas contre Reims samedi (1-2), un match au cours duquel Marseille s’est délité en défense sans forcément réagir en attaque. Par conséquent, et après ce nouvel échec, les Olympiens sont dixièmes du championnat, à quatre points du Top 5, mais déjà à neuf unités de l’OL et du podium. Un gouffre difficilement surmontable en 16 journées, surtout avec ce collectif-là. Mais Pascal Dupraz, lui, n’est pas si inquiet que cela, car l’OM pourra compter sur le soutien de son douzième homme après l’enterrement de la hache de guerre entre les ultras et leur club.

« L’OM va revenir »
    « Il y a encore 48 points en jeu pour l’OM. Donc celui qui me dit que Marseille a perdu toute chance de podium ne connaît pas le football. Et quand on connaît le foot, on s’aperçoit très vite qu’il nous renvoie aux écoles. Donc il faut beaucoup de mesure. Car l’OM n’a pas beaucoup de chance ces derniers temps, quoi qu’on en dise. Il faut gagner des matchs, être plus performant et plus attentif. Comme l’a dit Garcia, Marseille offre les buts parce que les joueurs manquent d’attention défensive… Il faut déjà rectifier ce problème-là. Garcia le sait. Et avec l’appui du public, je suis certain que l’OM va revenir ! », a positivé, sur Canal+, Coach Dupraz, convaincu que le réveil marseillais est imminent. Première réponse mardi prochain lors du match en retard contre Bordeaux… dans un Stade Vélodrome vide.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade la saison a 9 points du podium je pense que meme avec un autre coach nos objectifs c'est mort donc vaut-il pas mieux attendre cette été?
    Honnetement je suis perplexe, après si on arrive a battre Bordeaux et revenir a 6 points de Lyon je me dirai que tout est jouable surtout qu'avec la confrontation face a eux si ont les bats il resterait plus que 3 points

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    Oui je sais tout le contexte etc mais c'était juste pour savoir la série de matches. Merci ;)

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    son meilleur poste c'est au milieu dans un 4-2-3-1 sur ca je te rejoint, et lui aussi doit saturer d'etre derrière.

Et Pareil quand je vois le match de Mendy hier en face et qu'on l'a jamais pris ne serait-ce qu'en temps que remplacant... parce que clairement je me demande si c'est pas le meilleur gardien de L1 cette saison. En plus il a un bon jeu au pied.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes... Mais pour cela faut gagner les autres matchs également

11. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Combien de titres je dirais plutot..

marcus_M et jason28 aiment cela.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ce que dis Dupraz mais la on sent qu'en meme qu'on est pas capable de faire une bonne série de victoire, les joueurs ont l'air térifier le bloc équipe ne remonte pas, le pressing ne se fait pas déja a partir de la c'est meme pas possible de prendre de but.
    On a attaquer 10 min a la fin du match et Reims a complétement reculer, on pressait haut, beaucoup plus d'aggressivité, de mouvement et voila ce que ca a donner on a marquer et on aurait pu égaliser par 2 fois...

Puis Rolando je dis rien mais il est a la rue, il donne son max ca se voit mais faut qu'il retrouve le banc la...et qu'il arrete de mettre Gustavo a l'arrière

MachOM aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on va passer de la nullité sans âme à l'excellence avec les mêmes hommes sur le terrain et en dehors. C'est pas aujourd'hui que je vais croire aux fées et au père noël et pas besoin d'être un expert pour le comprendre que c'est bidon !!

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut changer de coach ca aurait déja du etre fait cet hiver il était encore temps, il en faut un autre cette semaine dans ce cas! Mais contre Bordeaux surtout avec les absents je sais pas comment on va faire pour gagner. Meme quand Payet et Rami vont revenir le temps qu'il retrouve leur niveau ca va prendre un moment.

Le club n'a jamais était aussi mal gérer que maintenant, il refaudrait Tapie ou Pape Diouf au commande. Le club c'est du n'importe quoi cette saison

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il joue en sentinelle c'est bon quelque soit la disposition (433,4231,3142...)

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour esperer, revenir aux bases.
    -------------------------------------madanda-----------------------------------
    ---sakaï-----------------------kamara-----caletata ou rami------hubocan--
    -----------------------lopez---------gustavo-------strootman-----------------
    ----------------------------------------payet--------------------------------------
    ----------------------Thauvin-----------------------Balotelli--------------------

Rassurez sa defense avec des vrais defenseurs de metier, à leur poste ou leurs qualités sont les meilleures.
    Au vu des buts pris, comme consigne le marquage ! Caleta car ou Rami au marquage ! & Kamara en couverture. & on bouge plus ! (quand defense stabilisé, l'apport de Amavi.)
    Le milieu avec gustavo à son poste, mais lui aussi va avoir besoin de temps, 6 mois que l'autre mastre l'a mit libero... à la récup avec Strootman pas possible que ce duo en L1 se fasse mystifier, en plus j'y ajoute Lopez pour apporter un surplus d'activité de mouvement. Pressing haut on joue en bloc serré, on libère nos 2 solistes de taches defensives, ainsi que Payet.
    A la 70mns tu passes en 4 3 3 selon le besoin, en rentrant radjonic ou Occampos selon, à la place d'un payet si besoin, puis N'djé pour les attaquants. Changement possible sanson au milieu (lopez) voir un des deux autres si besoin. Derriere, sarr pour sakaï ou repositionner SakaÎ dans l'axe au marquage, lui sur ce fera pas bouffer pendant 90mns...
    Mais de grace garcia, les joueurs à leurs postes, tes essais on en n'a plein le taffarin !!!!!

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-2-3-1 il apporte aussi offensivement je le trouve très intéressant d'ailleurs il a planté quelque but l'an dernier il a une très bonne frappe de balle. après il est aussi très bon dans les autres schéma que t'a cité.

Quand on sait que Gustavo et notre meilleur joueur de la saison passé se privé de lui au milieu c'est n'importe quoi car il réglerait beaucoup de problème, mais je suis persuadé que Garcia fait aussi ca pour pas sortir Srootman du 11 de départs.

Gustavo-Strootman au milieu j'en démord pas que ca manque de mobilité, de percussion...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    rank13 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les joue pas avant la 35ème journée il me semble. Sachant qu'il reste encore Paris à jouer pour nous

C'est quasiment mort, il faudrait gagner contre Bordeaux, faire une belle série pendant que Lille ou Lyon s'effondre. Sachant que Lyon a une autoroute jusqu'à la fin de saison. Lille c'est pareil jusqu'à mi mars. Si l'OM se réveille il faudra voir à combien de points du podium tu te trouves après Paris (17/03) car c'est après que ça se complique pour Lille (Nantes, Paris, Lyon et Rennes notamment).

Après, c'est même plus une question de points, avant de parler de contre performances adverses, il faudrait déjà que l'OM se relève. Et ça, c'est pas gagné avec Garcia.

Mars79 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c est la place a éviter vue qu il va falloir renouveler une bonne partie de l equipe la saison prochaine et qui dit 5 eme place dit tour preliminaires fin juillet ...vue le chantier qui nous attend entre changement de coach et de joueur , vaudrait mieux eviter la précipitation dans le recrutement pour jouer c est tours préliminaires avec une reprise de l entrainement avant tous les autres en ayant des joueurs sur le depart et d autres pas encore arriver car la direction va sans doute attendre de vendre avant d acheter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page