[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réel problème quand meme qui est indefendable pour Garcia & je te promets je ne comprends pas pourquoi un journaliste l'a pas ridiculisé avec cette question : Mr garcia svp, pourriez vous m'expliquer sur quoi sur quelles bases se porte le choix d'un Rolando titulaire ? Quand vous avez à votre disposition, votre recrue C.C, Kamara, Abdenour, (Rami)
    & qu'il revient d'une longue blessure, et que sa qualité premiere est d'etre le defenseur le plus lent de Franve ??????

Puis seconde question, pourquoi apres avoir essayé tous les joueurs en defense voir des milieux..., ne pas etre revenu une fois qu'une fois au marquage ? un stoppeur qui suit son attaquant et un defenseur en couverture ???
    Allez je m'arrete, ce mec est un naze, il est peaumé l'OM trop gros pour lui...

jason28 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ex de Porto et Inter, comme quoi on comprend pas tout dans le foot !!

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Porto c'était pas la meme joueur et l'inter a ce moment la était a la rue comme nous en ce moment et Rolando était du niveau de l'an dernier chez eux...regarde les M'bia, Rannochia, Abdennour ce qu'ils sont devenus en peu de temps, une carrière ca se joue pas a grand chose pour basculer dans la mauvais

Mars79 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis ok, mais un vrai bon joueur n'a pas de telles différences de niveau dans une carrière, à part le niveau physique bien entendu !!

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça c'est pas tres objectif, peut etre que dans ses clubs là, il avait un peu plus d'elasticité, de vivacité, de vitesse, puis quelques années de moins... Associé à un stoppeur puissant, puis vu qu'on comprend pas tout, peut etre que le calcio avec ses systemes plus cadenassés sans espaces necessitent moins de vitesse en rapport à la L1, peut etre, puis si...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Question, si on change d'entraîneur aujourd'hui est-ce qu'il a le droit d'être sur le banc contre Bordeaux vu qu'il n'était pas là à la date du match originel ? :D:D:p

7. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’attaquant marseillais a lâché un indice sur sa fin de carrière. “Le football italien est beaucoup trop tactique et un peu ennuyeux, je n’ai pas vraiment pensé à retourner en Serie A ces derniers mois, mais je ne peux nier que j’aimerais mettre fin à ma carrière à Brescia (Serie B)”, a confié Balotelli.

Voilà encore des paroles de l'intérréssé lui meme, qui seront à prendre en consideration plutot que tous ses articles de journaleux bidons qui disaient qu'il voulait à tout prix retourné en Italie... Donc cet été, on a déjà une info réelle !!

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Avant de s'attaquer à rolando, qui est loin d'être si pourri d'ailleurs car le but concédé hier c'est pas de chance que ça tape le coéquipier et non une mauvaise relance, se serait bien de lui demander pourquoi il ne fait jamais joué les joueurs à leurs postes de prédilection alors qu'il a des solutions à tout les postes. (bon sauf arg on va dire)

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et voilà, un triplé du Kun!
    Je vous avais bien dit qu'il fallait le recruter pffffffffff

jona11, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé repasse toi l'action du but il est d'une letargie totale, le ballon est a 50cms de lui, et son tacle en retard de 3 lieux on en parle, puis l'action precedente ou il est à 3m, son avant centre controle sans qu'il intervienne, le laisse se retourner, recule par lenteur pour gagner du temps, mais du coup ouvre les espaces arret de madanda... On en parle ! D'abord il defend pas, soit il fait faute, soit il recule soit il est largué.... INDEFENDABLE !!! Si il met des buts de la tete

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    P
    Petite erreur....Diego Carlos..
    T'as vu je suis le seul à lire tes posts en entier!

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a même pas une bite de rumeur pour remplacer l'autre tocard, il est dans un fauteuil...

jona11, anonymous_08122021, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le debile qui nous sert de président veut révolutionner le foot avec un nouveau principe " la stabilité du coach dans la défaite ! "

jona11, scand, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lol !!! La haine t'aveugle et t'empêche de bien lire apparemment. Je ne dit pas qu'il est bon mais que tout remettre sur lui est de la mauvaise foi ce dont tu as l'air d'être un maître en la matière

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te promet que j 'essaie vraiment de rester objectif, mais le premier coupable c'est garcia, lui rolando c'est pas de sa faute, il le sait qu'il avance plus, il doit se dire en s'entrainant avec les autres, mais il est aveugle mon coach etc... & je ne dis pas qu'on perd à cause de lui, mais quand tu as lui en defense, meme en cfa, si tu as 15m d'espace pour l'attaquant entre rolando et sa surface, il prend l'air, n'importe quel attaquant contre rolando tu pousses t'acceleres IL TE VOIT PLUS, et ça ! ça joue en L1... Tu comprends ? Apres oui lui doit pas mettre les buts, mais avec lui tu as des chances plus grandes d'en prendre...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends très bien et je partage ton avis, ce qui me gonfle c'est qu'il soit pris en tête de turc alors que sur cette action il est pas chanceux c'est tout, c'est pas une erreur de sa part (ni de celui qui contre hein) et mon premier message était pour te dire que la première question pour mettre garcia devant ses responsabilités c'est pas rolando mais tout les joueurs qui ne jouent pas à leurs postes alors qu'il y a des solutions à leurs place

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta quel crack..

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait juste 2 mois qu’on est mort, et tu t’en rends compte maintenant ?

Si on met de côté notre passion pour ce club, TOUS LES ÉLÉMENTS montraient un plantage programmé :

- les manques criards de l’an passé n’ont pas été comblés : l’AC, l’ailier gauche (même eux ont dit à sa signature que Radonjic était un diamant à polir lisez joueur avec de gros manques), la sentinelle surtout avec le départ de Zambo, le latéral gauche, le DC à côté de Rami et un remplaçant sachant que Rolando (déjà a l’ouest l’an passé) était out 6 mois et dans son ensemble un manque incroyable de qualité dans l’effectif, problème relevé par TOUT LE MONDE y compris les médias
    - l’incapacité à gagner UN match contre un gros
    - Le choc post mondial qui invariablement affecte les joueurs (6) et surtout les finalistes (4)
    - les matchs amicaux du début de saison qui sont TOUJOURS révélateurs notamment de la qualité de ton banc
    - Le renouvellement annuel de l’effectif de 30% pour remettre de l’energie, de l’envie ( 3 arrivées et 2 départs seulement)

Sachant qu’en ratant le précédent mercato d’hiver qui aurait dû nous donner le podium, 2 de suite (et même 3 cet hiver puisque les problèmes défensifs n’ont pas été résolus) amènent à une catastrophe industrielle somme toute logique.

Et encore plus quand tu maintiens un entraîneur qui réalise l’exploit de faire 15 défaites en 30 matchs avec série en cours de 1 victoire en 13 matchs...

Dernière édition: 3 Février 2019
    MachOM, anonymous_08122021, jamie et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delerue 4 ème.arbitre de quenelles qsg, recompense à la malhonnêteté, pff...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tien c’est cadeau, me remercie pas :

Lu dans @Lequipe : "Jacques-Henri Eyraud promet de ne pas juger là-dessus et ne cesse de marteler son message en privé : il ne veut pas céder aux vilaines manies de ce monde du foot qui a une tendance trop facile à actionner le levier du changement d'entraîneur."

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page