[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    autant que le "champion's project"

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas des excuses mais une realité c'est pas pour autant qu'on doit mettre 30 ans pour notre projet

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé en est à 12 buts et 5 passes D dont 7 en L1. Je ne pense pas qu’on l’aurait flingué. Et il a commencé sur le banc. Seulement 951 minutes en L1 pour 7 buts et 4 passes D. Germain 931 minutes 3 buts 0 passes D.

Sans compter ce que les 2 montrent aussi sur le terrain.

Et tu crois qu’ils sont traités comment les joueurs à Lyon ? Pas mieux crois moi. Ne prend pas l’OL pour un club lambda. La pression ils en ont aussi.

Et tu crois qu’un joueur pense ne pas réussir chez nous ? Tu crois que ça ne le fait pas kiffer de se faire aduler par le vélodrome ? Tu crois qu’il y a photo ?

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de rouge là dessus .... Quel scandale.

Ça + notre forme j'ai comme une envie de faire un break avec la L1

nadOM93, KingLeonidas et jason28 aiment votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère les bravades d'un actionnaire amerloque aux geremiades d'un Depay qui se prend pour quelqu'un d'autre sans oublier son président qui s'applatit comme une carpette de peur de perdre son investissement.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond t'a raison ca fait combien d'année qu"on arrive pas a battre les équipes du top 3?
    Ca me saoule car l'an prochain on va encore se taper l'europa league mais d'un coté si c'est pour etre en champions league et prendre 0 points...

Autant faire le ménage cette été, repartir sur un nouveau cycle avec un effectif complètement remanier. Vaut mieux perdre 1 an et faire les choses bien.

Franchement dans cette équipe a part Kamara, Sarr, Sakai, Lopez, Gustavo, Thauvin voir Payet je garde personne ah si je laisserai une vrai chance a Caleta Car et Radonjic (Mario je le compte pas).
    Tout le reste sur la liste des transferts!

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, tu es 10ème du championnat.

L'Europa League, ça reste du domaine de l'utopie avec un coach pareil.

Tu veux que je te rappelle son bilan...?

30 matchs officiels, et 15 défaites au compteur, soit 1 match perdu sur 2, c'est digne d'un relégable de bas étage.

Il va falloir arrêter de rêver.

jona11, Flagelator, om-foot13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une équipe compétitive est régulière en terme de résultat saison après saison , il faut obligatoire une identité de jeu qui elle même soit représenté par des joueurs et un entraîneur qui correspondent bien à une façon de jouer.

Une équipe qui performe saison après saison c'est celle qui est capable de faire mal à son adversaire dans des phases de dominant ou dominé dans le jeu c'est celle qui offre peu d’opportunité de but à l'adversaire grâce à une défense de fer est un super gardien qui commet peu d'erreur individuel.

Voila la recette pour avoir une vraie équipe de foot qui pourrait faire évoluer en toute tranquillité.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins un peut sur les joueurs à garder en priorité ceux former à l'om pour envoyé un message fort au jeune que leur fait enfin confiance kamara lopez rocchia après les joueurs qui n'ont jamais tricher Gustavo sakai sarr les nouveaux caleta car et radonjic et enfin mandanda mais en doublure pour ensuite intégré le staff plus tard et les autres vente par contre il faudra etre très réactif au mercato l'ensemble des départ et arrivée devra se faire en début de mercato et j'ais oublié nouvelle entraineur

jason28 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a encore qui espèrent l'Europa League ?

Les gars, c'est derrière qu'il faut regarder. 13 points d'avance sur le premier relégable. Vu notre rythme, c'est inquiétant.

12 défaites sur les 18 derniers matchs. On joue le maintien.

Kirua59 aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 2 on aurai des chances de gagner le championnat... Et encore ...

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine c'est simple pourtant!! Tu prévois saison de transition (sic), tu cherches un entraîneur avec une philosophie de jeu offensive et qui est accoutumé à faire évoluer et progresser les jeunes (je ne suis pas assez connaisseur pour donner des noms un style de bielsa par exemple), tu préviens aucune prolongation cet été (sauf jeunes du club genre Kamara et peut-être ballotelli vu comment ils gère les transferts mais seulement sur un an avec une option d'un an à la limite suivant résultats), tu paye les années restantes à TOUT les joueurs que tu ne compte pas gardé quitte à entamé le budget transfert, tu gardes les trentenaires cadres de l'équipe encore un an au moins en leurs expliquant que tu as besoin d'eux pour relancer la machine et encadré les jeunes avec primes exceptionnelles(au rendement(classement) pour les concernés même si ils passent sur le banc) , tu vend thauvin sanson et sarr (meilleur valeur marchande) pour combler le fpf et la dncg et étoffer le budget transfert, tu ne recrute que des jeunes prospect en l1, l2, et petits clubs étrangers mais de vrais plus value pour le banc minimum(mais qui viendraient sans pression car pas titulaire, petit prix, petit salaire) si tu garde pas Balotelli tu recrute un bon ac et peut-être un aid pour combler le départ de thauvin (même si je préfère laisser payet, radonjic, et ocampos en titulaire et prendre un jeune derrière en remplaçant pour lui éviter la pression de l'après flotov qui va être énorme. Autant flinguer ocampos qui en a l'habitude plutôt qu'un nouveau). Au final tu gardes une équipe finaliste d'europa l'année dernière (vieillissante OK) en allégeant la masse salariale, te débarrassant des indésirables et étoffant l'effectif avec quelques jeunes.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement

Alors que sans mentir, je suis sur que tu mets Gallardo dès demain, tu gagnes bordeaux, et bien je suis prêt à croire au podium, y'a possibilité de faire un carnage avec des joueurs ultras revanchards, 1 matchs par semaine quand l'ol perdra des points avec la ligue des champions, et le LOSC ils s'effondre si tu reviens à 4/5 points.

Mais bon avec nootre pseudo intello aux commandes, c'est mort, dégoûté sérieux qui aurait cru qu'on regarderait le LOSC le mercredi soir fin 2019 ? C'est un scandale de ne plus être en LDC, à cause de ces clodos de dirigeants...

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux. Ils prennent le club en otage. Je suis convaincu que depuis plusieurs semaines maintenant, Garcia fait exprès de faire des compos dégueulasses. Je peux pas croire qu'il ne se rende pas compte qu'il fait jouer la moitié de ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.

Et Eyraud doit sauter au plus vite aussi avec sa (non-)gestion honteuse de la situation. Putain ça me rend fou quand tu vois comment Manchester a su réagir grâce à son changement de coach. L'autre il a des œillères "gneugneugneu, je ne céderais pas aux manies du monde du foot". Mais tu es dans le monde du foot là putain. Si c'est une habitude de sauter le coach quand ça va pas, c'est peut-être parce que la plupart du temps ça permet à l'équipe de se relancer. Non, t'y a pas pensé à ça ?

Ca me fout la rage de voir Lille 2ème, Lyon qui tape le Qatar alors qu'on un effectif de grande qualité utilisé par un entraîneur de niveau district (cette saison). Je pense à tout ce que pourrait faire l'équipe, et ce qu'elle ne fait pas parce qu'elle est sabotée par des gens qui ne sont pas les hommes de la situation.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En gros les postes à recruter (des prospect) : 1 gardien, 1 ard, 1 arg, 1/2 milieu, 1/2 ailiers, 1 ac.

Effectif : (les trentenaire titulaires en début d'année puis intégration des jeunes)
    Gardien : Mandanda, recrue, escales ou cagnon
    Ard : Sakai, recrue
    ArG : Amavi, recrue
    Dc : rami, dcc, Kamara, perrin
    Milieu défensif/relayeur : Gustavo, Strootman, lopez, recrue, recrue
    Ailier : ocampos, payet, radonjic, recrue, sarri
    Meneur de jeu : (suivant le schéma du nouvel entraîneur) payet, lopez, recrue
    Ac : Balotelli (si on le garde sinon une recrue, la seule qui ne serait pas un prospect mais pas une star non plus), germain, recrue (je verrai bien thuram pour ailier/ac perso plus un très jeune)

En gros tu fais 7/8 jeunes à maxi 7 millions chacun, ça doit bien se trouver en l2 ou petit clubs étrangers, et peut-être un ac à 10/15 millions avec les ventes et économies de salaires tu t'en sors pas trop mal sans te dépeuplé. Vous en pensez quoi sachant que le niveau actuel n'est pas le vrai niveau des joueurs que l'on a.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié n'jie oups. Ben si tu trouves preneur pour une dizaine de millions tu vends sinon il rentre dans la rotation ailier/ac

J'ai calculé (en gros) si tu arrives à vendre thauvin 50 minimum sanson 20 et njie 10 que tu met maximum 7m par recrues (j'en ai compté 8) il te reste une vingtaine de millions hors budget pour viré les indésirables c'est faisable

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, c'est un sabotage, notre effectif doit rouler sur la L1 vu le niveau, mais Garcia est devenu néfaste pour l'équipe, regarde lyon comme tu dis, ils ont un touriste comme coach mais il est soutenu par les joueurs donc ils font le minimum en auto-gestion.

Nous Garcia c'est pire, ils semble avoir la moitié du vestiaire à dos, donc on peut même oas gagner à l'envie comme l'an passé, et vu que niveau projet de jeu c'est le néant...

Pas de projet de jeu et pas de soutien sans faille des joueur ca donne 10eme de la farmer league avec un effectif 8eme de finale LDC, super la gestion, et personne réagit, j'ai envie de tout péter sérieux

vada31, tire-fesse, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça rend fou, l'autre con qui croit qu'il va venir retourner le monde du foot alors que c'est juste une merde.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça n'arrivera pas car Garcia n'a ni le talent ni les cojones pour le faire, mais d'ici la fin de saison nous devrions jouer tous les matchs avec la charnière Kamara-Caleta (exit rolando et rami), Lopez replacé en relayeur dans un milieu à 3, et Radjonic doit également être aligné sur l'aile gauche, exit Ocampos

Ça permettrait de préparer des maintenant ses joueurs pour l'année prochaine, qui j'espère se fera sans Garcia et JHE

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet qu’il aille loin de notre club !Il apporte rien et marche sur le terrain,coute une plombe et est en préretraite !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page