[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La faut faire une pause avec le jeu ou se lance a l'abordage.
    Pressing haut d'entrée pour essayer de marquer vite, même quand ça tournait on s'est fait niquer par tous les gros.

Je veux un mec pragmatique qu'on arrête de prendre des buts qu'on soit un peu la meilleure défense du championnat quitte a jouer en contre comme le fait l'Atletico et qu'on gagne un peu.

Je veux ce qu'a fait deschamps.
    J'ai adoré Bielsa, j'ai adoré la saison passée, je suis ecoeuré cette saison.

Maintenant je veux qu'on arrête d'avoir un bilan défensif de relégable et qu'on ait un enfin une saison a 20 25 buts encaissés

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de projet me plairait.

Oui on est l'OM mais ça fait tellement tellement qu'on a quitté le haut du tableau qu'en l'absence d'investissement de l'ordre de 500m€ sur 2 3 ans ce serait délirant den parler.

Le gros souci de ce genre de projet, c que l'OM est un club en bois aux.yeux des vrais joueurs confirmés et trop risqué pour la plupart des espoirs.

Blacklagoon aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va sauté d’ici Bordeaux ou Dijon d’après Hugo Garcia

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau mais tu peux pas virer la moitié du 11 type dès le départ sans savoir si tu vas pouvoir recruter tous les joueurs dont tu auras besoin derrière, ca rend un mercato un peu plus compliqué que sur fifa 12

Mars79 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est son frère ? :p

El-Hashachino, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas pourquoi un jeu offensif empêche une bonne défense

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet part en Chine c’est dans les prochains jours et peut-être Sertic en Croatie. Et Thauvin partira c’est une évidence, tout comme Hubocan, Abdenour, Rolando.

Tu te retrouves donc avec une mane de 30 M le 1er jour et de 40 mini (Thauvin) dans la foulée.

Tu fais direct ton gardien (10), ton latéral gauche (5) et ton DC (10) et ensuite le reste à la vente de Thauvin.

Tu prends SURTOUT contact avec tes cibles dès à présent et tu ne t’éternises pas sur ton plan A pendant 2 mois. Pour chaque poste t’as un plan A, B, C et D.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le latéral gauche, j'ai bon espoir que ça soit réglé rapidement, comme indiqué dans le lien que j'avais posté avant-hier ;)

tire-fesse et rank13 aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie tu peux remettre stp j ai zappé :p

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si tu fais jouer ta base de l’an prochain tous les matchs de cette saison (Sakai, CC, Kamara, Sarr ou Amavi - LG, Sanson, Lopez, Radonjic, N’Jie) t’as déjà une base de 7/10 titulaires ou 1ers remplaçants sur 10 postes (on ne parle pas du gardien).

Si tu fais Lima-Diego Carlos il y a déjà des automatismes.

Thuram, Leao et I. Sarr sont des habitués à la L1 et joueraient au même poste qu’aujourd’hui. Balotelli peut tout casser cette fin de saison et avoir envie de rester dans une équipe qui jouerait pour lui (j’y crois pas).

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ton joueur + N’Soki qui peut jouer aussi DC gauche à la place d’Amavi, je signe des 2 mains

VinnieJones aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non proche de Zubi, ça dépendra des résultats

AuxArmes Replay aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ou Payet ?
    L'implication de Payet est inadmissible depuis quelques mois...
    Garcia fait beaucoup de mauvaises choses mais les cadres ne sont pas au niveau et manquent d'implication et ça, ça ne peut pas venir que de Garcia il faut arrêter...

L'entraîneur est mauvais mais en faire le responsable de tout y compris des joueurs qui n'en foutent pas une sur le terrain... Je me souviens d'un édito du Phocéen qui rappelait le sort réservé aux joueurs qui avaient lâché DD lors de sa dernière année, ce sera pareil.

Il y a des joueurs comme Gustavo et Thauvin qui finissent par lâcher le coach pour de bonnes raisons en ayant tout donné. Et d'autres comme Payet qui font la gueule dans leur coin.

Dernière édition: 4 Février 2019
    Django59 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avant sa blessure on était en course pour le titre !Rien à dire on tient un sacré bijou!
    Une belle arnaque à 600000 euros par mois et à 30m€ ,une belle douille qui glisse en plus des « ça se dit meilleur supporters de france mais ça ne supporte que quand ça gagne », ça veux pas des felicitations aussi de se faire emmancher par Limassol ou par une cfa aussi !

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ça oui pour la 3 eme ou la 4 eme place de la pauvre ligue 1 champomy ça oui je dis pas le contraire !Mais ça s’arrête la on est inférieur au qsg ça c’est pas une surprise mais aussi inférieur à l’ol ça largement ,et comme lille est sur une superbe dynamique ,le podium est vite fichu mais quand j’entends on a un effectif de 8 eme de finaliste de ldc lol de lol!!!!!
    Radonjic et Caleta Car n’ont tien montré de bon pour le moment (d’ailleurs j’ai kiffé l’emballement de certains pour radonjic contre reims alors que c’était bof bof),nos vieux veulent plus faire d’effort !On a un gardien de beach soccer ,pas de lateraux ,une defense de 200kg sans agressivité !Pas de patron au milieu de terrain et des offensifs catastrophiques!

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu dépeint un tableau bien noir mon ami, pourtant je suis sûr qu'avec un autre entraîneur voir mieux une autre direction tout court tu as une équipe capable d'être en ldc et de faire bonne figure en poule au moins
    OK et c'est un vrai compte au moins ? Parce que si tu nous fais des fausses joies c'est pas sympa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page