[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 Parfait résumé de la situation, je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    HOMECROWD Frerot

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je continue!Il est à la ramasse Payet quand il est pas blessé!
    C’est soit disant le fer de lance de l’équipe,le capitaine et son niveau et son implication laisse à désirer!
    J’en veux plus c’est mon droit non??

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci ^^

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans une situation où tout le monde est bon et qu'il y en a un ou deux qui sont mauvais, la à part Lopez ils sont tous mauvais.
    Que ce soit Payet Gustavo ou un autre, quand c'est tout les joueurs qui sont mauvais c'est que le soucis est ailleurs.

Si ils sont pas bon c'est de la faute de celui qui dirige l'équipe en faisant n'importe quoi, mais bon si tu commence à t'intéresser à pourquoi ils sont pas au niveau tu pourra plus cracher dessus donc forcément...

6. Django59

Commentaires de blog:
    0

C’est trop facile de se cacher derrière l’entraineur pour expliquer le peu d’implication de certains !
    Quand tu es capitaine ,la moindre des choses c’est de mouiller son maillot et montrer de la volonté sur le terrain,c’est le minimum syndical !Cet aspect la on le voit même pas chez notre personne qui devrait être notre leader sur le terrain!
    Gustavo il joue à un poste où il est pas à l’aise mais on ne peux pas remettre en cause son envie sur le terrain....c’est pas le cas du réunionnais .....

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @LSWinners Villas-Boas, ça te tenterait ? (Non, c'est pas ironique :D)

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trjs en train de répéter le même conneries en parlant du manque d'envie, ça.mouille pas le maillot etc. Et a minimiser l'influence/l'impact qu'a un coach sur son équipe..

Tu veux quoi, qu'il tape des sprints dans le vide et qui servent a rien comme Ocampos pour faire semblant ? Mafoi..

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autour du vieux port ??!!!...

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi je minimise l’impact du coach et toi tu en fais tout un fromage !
    Il y’a surement un juste milieu entre les 2 monsieur je sais tout !
    En tout cas ,un peu plus au nord ,il y’a un coach fortement critiqué qui arrive à taper city ,le psg la même saison comme quoi même avec une pipe si tentez que genesoi soit une pipe ,l’ol est capable de faire des résultats !
    Payet est un joueur lambda et on s’est fait entuber voila le fin mot de l’histoire

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :eek::eek:o_O

Alexandre024 aime votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le question que je me pose , meme si nous étions légèrement en sur régime la saison derniere nous avions le meme coach et quasiment tous les joueurs étaient bons et avaient un état d'esprit irréprochable

Je ne defends pas Eyraud ni Garcia mais tout le monde sait que quand un groupe veut virer son entraineur ils jouent mal , or quand tu joues a l"OM tu ne dois pas avoir d'états d'âmes ( surtout avec le salaire qu'ils touchent ) et je pense qu'Eyraud essaye de faire comprendre au groupe qu'il ne cedera pas a leur caprice de vouloir virer l'entraineur quitte a mettre en péril le projet

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui payet est une pipe au même titre que mitroglou ,germain ,rami ,radonjic et Caleta Car
    Recrutement totalement bidon ,argent jeté par les fenêtres et belles années de disette en perspective

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de grosses sommes... avec 40M€ tu te refais un effectif presque complet avec les jeunes qu'on a et 2 joueurs d'expérience max.

Faut être créatif, c'est notre principal problème. Pas l'argent.

MachOM et tire-fesse aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok merci, inutile de continuer la discussion.

kaiser sauzee, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas faire de bon résultats sur la durée uniquement grâce au mental, il arrive toujours un moment où ça s'essouffle et comme c'est le néant tactiquement les joueurs sont perdu et n'y arrive plus même avec toute la bonne volonté du monde donc ça ne suit plus.
    C'est aussi pour ça que Garcia n'a jamais réussi nul part sur la durée.

La prolongation de Garcia si tôt c'était aussi un signal pour montrer que c'était lui le patron et qu'Eyraud cederai pas oui..

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Payet ( meme si il est vraiment pas bon cette saison ) au niveau de mitroglou ou Germain non je m'inscris en faux frerot tu dis ca sous le coup de l'énervement

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    De mon vivant a part Fergusson et Wenger je n'ai jamais connu d'entraineur qui tiennent sur la longueur

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que je peux ne pas être énervé après tant d’humiliation???
    Donne moi une explication rationnelle et une excuse pour expliquer cette saison avec comme point d’orgue limassol ,une claque à francfort ,une claque contre une cfa ?
    On est la risée de la france et ça fait très très mal oui

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de discussion à avoir oui !Payet est indigne de l'investissement consenti au même titre que la chèvre grecque

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page