1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’oublie pas Gros Guy d’auxerre
     
    Nas' et ChipLeader aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis "sur la durée" je parle pas de 10 ans non plus, Garcia ça part toujours en vrille au bout d'un an et demi/deux ans max parce qu'il fonctionne quasi exclusivement sur la grinta de ses joueurs..
     
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas vrai la saison derniere on a vu de beaux matchs frerot faut pas abuser
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement bien vu ^^
     
    tire-fesse aime votre message.
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh j’ai vu le garcia du losc et que ça jouait bien ,bien mieux que chez nous mais bon pour jouer il faut les joueurs idoine pour le faire
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non la saison dernière c'était le néant, notre jeu, sauf rares exceptions comme Leipzig et Bilbao, ça à toujours été de passer le ballon à Thauvin ou Payet en espérant un coup de génie, sauf que le néant tactique était masqué par la grinta des joueurs qui était à 1000% physiquement et donc qui avait une énergie folle, sauf que la y'a plus ça donc forcément on voit bcp plus les soucis..

    Tu peux regarder toute nos actions, nos buts, la saison dernière, il y en a très peu où c'est des actions collectives, 90% c'est des exploits individuels.

    On a d'ailleurs jamais maîtrisé un match complet, on a tout le temps joué qu'une MT par match.
     
    tire-fesse aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    OM-PSG
    OM-LOSC
    OL -OM ( Meme si on perd )
    Nice - OM
    St etienne - OM
    OM-St etienne
    Metz-OM
    OM-Metz
    OM-Caen
    OM-Monaco

    Et j'en oublie certainement
     
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même souvent balance au même joueur et laisse le faire le boulot...
    Comme avec Thauvin et Payet en fait
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et quand y'a Hazard dans l'équipe, c'est tout de suite plus facile de faire ça...
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur trio d’attaque à l’époque c’étzit le real comparé à notre attaque !Gervinho etait monstrueux aussi
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À part Caen et Saint-Étienne à domicile 16/17 le reste c'est non, le match contre Lyon tu le dis toi même on perd donc on peut pas dire qu'on a maitriser, le match contre Monaco (si on parle bien de celui du début de saison) on joue que la 1ère MT.
    PSG et Nice y'avait pas de jeu on a rien maîtrisé c'était 100% à l'envie.

    Contre Metz le 1er je m'en souviens plus mais le deuxième on en prend 3 donc difficile de parler de match maîtrisé..

    OM-LOSC on est très bon 1ère et on se relâche en seconde (ok ce coup ci c'est compréhensible vu le score à la MT).

    On a quasiment toujours fait une MT sur deux..
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as edité ton message , on parlait de beaux matchs a la base ou on a vu un OM digne de ce nom , et oui a Lyon meme si on perd 2-0 on a dominé grandement ce match mais on a peché dans la finition comme ce fut souvent le cas la saison derniere , sinon pour Monaco je parlais du match retour de la saison derniere on les avait bouffés mais au final on pêche une nouvelle fois dans la finition pour au final faire match nul 2-2
     
  13. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin part pour 40 millions nous sommes des gros pigeons. Le pépé il a fait une bonne demi saison il ont proposer 70 millions, certe la Chine mais bon ta l’atletico qui a acheter Lemar pour 75 millions alors qu’il été à la rue
     
    mir59 aime votre message.
  14. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Aha sincèrement pas plus que sa. C'est bien au dessus de Garcia mais il très ancienne école pour du long terme c'est pas terrible, pour peu de succès au final. Il y a bien mieux ailleurs et pour moins chère en salaire, après si c'est lui qui vien je pense que ce serait une bonne choses à court terme. Il sait faire jouer ses équipes, je serait pas dégoutté mais pas super satisfait.
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien édité, on s'est juste mal compris dans ce cas vu qu'on parle pas de la même chose, un beau match ça veut pas forcément dire qu'on joue bien, le 2-2 contre Paris c'est un super match, pourtant on a quasi rien fait dans le jeu.

    Sinon oui dans ce cas des beaux matchs y'en a plein, ceux que tu as cité comme Paris Nice Metz etc., mais je parle de notre (absence de) jeu et du fait qu'on a toujours joué une MT sur deux.

    Le match retour contre Monaco dont tu parle on se fait manger au milieu avec Fabinho qui annihile Payet...
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vue de préparer la saison prochaine et dans l'optique d'un départ probable de Thauvin, j'aimerai bien voir aligner sur plusieurs matchs, une formation en 4-4-2 avec :

    - la paire CC / Kamara en DC
    - les paires Balotelli / Germain, Balotelli / N'Jie et Balotelli / Radonjic

    Mais pas avec un milieu à plat, avec un milieu LG-Strootman-Lopez ou Sanson puis Payet en 10. Plus un 4-3-1-2 quoi.

    Si ça fonctionne bien, il n'y a qu'un AC de pointe remplaçant (j'adore le jeune Leao), un DC (préférence pour Diego Carlos), un latéral gauche qui sait centrer (Lima), un gardien et une sentinelle de complément à trouver. Avec 40 M, ça le fait grave.

    T'as Radonjic et N'jie dans l'effectif pour rentrer en ailier si tu changes ta compo en cours de match, tu te sépares d'Ocampos histoire de faire rentrer du cash, de Sertic et des fdc.

    Niveau masse salariale avec les départs de Mitroglou (380 k mensuel), Thauvin (420k), Abdenour (225), Hubocan (120), Rolando (180), Sertic (180), Germain (si ça marche pas (300), Rami (220), Mandanda (300), Ocampos (140) grosse déflation : plus de 2,5 M mensuel.
     
  17. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Leao tu peux oublier tout de suite
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
     
  19. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Trop coté pour nous. Lille va surement perdre quelques joueurs, au vue de son potentiel et de son prix, ils ont tout intérêt à le garder au moins 1 saison de plus. Et toute façon la concurrence sera trop rude si il a une porte de sortie en été
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a pas eu une requete aupres de la fifa du sporting pour rupture abusive de contrat suite au evenement de la saison passè ...car il avait une clause dans les 45 m leao ..des clubs qui ont recruter des joueurs du sporting qui ont rompu leur contrat ce sont arrangés a l amiable ...le losc je sais pas
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page