1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste il y a pas mal d'improbable, d'autres qui ne sont pas libre et d'autre qui n'ont pas le niveau.

Finalement il y a qui comme entraîneur probable, et intéressant ? Blanc ? Marco Rose ? Jorge Jesus ?

Marco Rose qui n'est pas libre d'ailleurs me semble à la foi intéressant et risqué.

Je l'ai découvert il y a 2 ans, peut être trois en YL, d'ailleurs ils finiront champions de la compétition, et l'an dernier j'ai bien aimé ce qu'a fait son équipe en Europa.

Maibtenant c'est quelqu'un qui a essentiellement entraîné en Autriche et travailler avec des jeunes, de très jeunes.

Pour moi il aurait pu faire un énorme boulot, malheureusement je ne suis pas certains qu'un DS comme Zubizarreta soit en capacité de lui ramener des jeunes intéressant pour qu'il développe comme il le fait en Autriche.

Deuxième chose je n'ai pas apprécié ses propos sur le Velodrome quand il est venu avec Salzburg.

Sinon personne n'en parles mais je serait bien aller dégoter Conceicao à Porto. Il lui reste un an de contrat, et sa mentalité est compatible à l'OM. Il arrive à transmette des ________ à son équipe

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

Il vas prolonger

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Strootman qui revient pas mal

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc, si tu ne le contact pas forcément il va prolonger.

N'empêche Labrune avait eu du nez sur ce coup, autant Michel c'était un fiasco autant Conceicao qui avait une saison à Braga et l'autre à Coimbra aurait été un super coup.

Que ce soit dans le caractère, dans la mentalité et dans la façon de faire jouer son équipe, ça aurait pu coller.

Dailleurs il me rappel beaucoup Gerets dans sa manière d'être. A la fois proche et exigeant et sur le terrain ses joueurs donnent tout

Mars79 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c’est celui de Lille ? 30M t’as rêvé, il va partir plus chère que thauvin.

LSWinners aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qu’il n’est pas libre Rose.

Jorge Jesus perso j’aime bien et je pense que le projet pourrait l’intéresser !

Laurent Blanc sans Grasset j’en veux pas et je pense que s’il est sans clubs depuis un moment c’est bien parce qu’il ne veut pas prendre de poste sans Gasset.

Julian Lopetegui ça me tente, sa philosophie de jeu est sympa après le soucis c’est qu’il reste sur un échec mais c’est le cas de quasiment tout les coachs libres ...

Après en coach français le seul que je me risquerai à prendre c’est Olivier Dal’oglio qui fait bien jouer ses équipes !

Après le pari à tenter jusqu’à la fin de saison qui pourrait permettre de relancer la fin de saison en terme d’image et d’aller chercher l’europa C’est Gabi Heinze et il viendrait en courant, il doit pas être cher en plus donc ça peut compenser les lourdes indemnités de Garcia et son staff et en plus il ne viendra pas avec une armée d’adjoints à ses côtés !

Francophone avec une grosse personnalité, respectueux du club et figure de la victoire récente à Marseille !

Avec lui les principes tactiques seront clairs et on s’ennuiera pas !

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jorge Jésus
    Villas Boas
    Paco Jemez
    Berizzo
    Montella
    Philippe Cocu
    Laurent Blanc
    David Moyes
    Laudrup

Jorge Jésus ça serait le top car c'est un entraineur qui fait très bien jouer ses équipes mais il ne restera pas longtemps sur le marché...

Dernière édition: 5 Février 2019
    yannick59 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Heinze/Beye ca serait sympa

tatounet51, Kirua59 et yannick59 aiment votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool on a déjà leur chanson :D

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Beye est en train de passer ses diplômes

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Django59 c'est le pire sur ce forum mdr

Alexandre024 aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus c'est le seul acceptable.
    Tout le reste c'est du surcoté +++
    Je prefere attendre cet été et remplacer Garcia en interne.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paco Jemez est pote avec Zubi et le moins cher à mon avis.

Il prône un jeu offensif, fait jouer les jeunes.

En remplaçant Garcia dès demain, il prépare l’équipe pour l’an prochain, insuffle un choc psychologique et un nouvel élan pour bien finir la saison et accrocher l’EL.

On remet Zubi au cœur du projet, charge à lui de bosser dès la semaine prochaine pour prospecter et rentrer en contact avec leur agent.

shady, Blacklagoon et setonaikai aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, Jorge Jesus ou Paco Jemez avec Cocu, Montella ou Villas Boas en second choix.

yannick59 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas Jamais de la vie pour moi...

shady aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Blanc, j’espère pas...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi on en parle peu mais je suis pas sur que ce soit le profil dont l'OM a besoin, car même si je le défend car dans l'absolue c'est Garcia qui tranche, ce qui se dit sur lui en Espagne fait froid dans le dos, il est considéré comme un mauvais DS…

L'erreur c'est de pas avoir prit Campos, il avait 100% le profil, car lui c'est un DS fait pour les clubs du standing de l'OM, en gros il lui faut un budgets médiant pour faire du scouting, pas négocier des contrats de folie.

Le mieux ca serait de prendre Campos cet été, et de lui mettre un coach qui fait confiance au jeune, type Gallardo, Paco Jemez, Marco Rose, ou alors un portugais comme Jorge Jesus ou Conceicao cité plus haut, ou même celui du Shaktior je sais plus son nom mais il fait du bon travail je crois.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du double post, mais je viens de voir que ce fdp de JHE bande sur LAURENT BLANC

Je le savais putain, ce mongole est un cancer, il connait rien au foot et c'était une évidence qu'il allait faire l'erreur Laurent Blanc, français, sans ________, 0 charisme, dépassé, voudra les pleins pouvoirs car il se croit top niveau, en plus sans Gasset qui était le vrai coach durant les années ou il a "brillé", bref un Garcia bis quoi, un surcoté vendu par l'Equipe et Canal+...

Ils me dégoutent ces enculés, ils me dégoutent du foot sans rire, toute les erreurs à ne pas faire ils foncent dedans, j'ai envie de faire un massacre borel

rudy29, vada31, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue Zubi n'est pas le bon profil.. Après pour Campos c'est trop tard..
    Marco Rose revient beaucoup mais Hoffenheim est bien avance sur lui pour remplacer Nagelsmann qui partira a Leipzig cet été..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page