1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos, c’est une tragédie de ne pas l’avoir pris. C’est un vrai dénicheur de talents, pas cher et demandant peu en salaire.

Quand à L. Blanc, cette possibilité ne m’etonne pas de cette sous merde de JHE, l’astre du désastre. Autant j’ai aimé le joueur, autant je le trouve nul et sans charisme comme entraîneur. Encore un avec un ego surdimensionné et qui voudra les pleins pouvoirs.

A quand le retour vers un entraîneur étranger, tourné uniquement sur leur boulot et pas ici pour se faire briller ?

Les meilleurs coachs de l’histoire de notre club n’étaient pas français : belge (2 x !), argentin...

LSWinners, KingLeonidas, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ca semble vraiment pas le profil, et surtout vu ce qu'on peut lire sur lui j'ai beau vouloir le défendre…

Pour Rose je parle de lui car j'ai vu son nom, mais forcement j'imagine mal le débile qui nous sert de président penser à un type comme ça, après si on lui propose et qu'il entend "ROSE" peut-être qu'il pensera que c'est un français originaire du Poitou et nouvelle révélation de la DOMINOS LIGUE 2 avec CLERMONT FERRAND…

Bref moi si j'étais président comme dirait l'autre, je prend Gallardo, car profil parfait, prône le beau jeu, veut se lancer en Europe dans un club "moyen", il connait le pays (ca fera plaisir à Jacky), a les burnes pour tenir la pression de notre club…

Sinon concernant Campos je sais pas car j'ai cru lire des rumeurs d'un départ, je pense qu'un club comme l'OM avec la passion peut l'intéresser, en tout cas un duo Campos-Gallardo putain j'en chiale dès la signature.

vada31 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanc n’a aucun charisme, quand ta Aurier qui te chie à la gueule et que tu la ferme, pour moi tout est dit.

KingLeonidas aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mon ami, mais c'est écrit que la liste de JHE sera: Blanc, Galtier, Gourvennec et autres tocards type Rémy Garde…

Alors que sans mentir si je dois choisir un coach français, je prend pas Blanc, je prend Dalloglio, si il a un DS de qualité et qu'il a simplement à coacher il ferait un boulot correct.

Mais bon on est l'OM, le type doit avoir un charisme, un projet fou porté sur le football total, bref un truc vivant quoi, l'inverse total de LOLO WHITE.

tire-fesse aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Passi il est belge ?

Mars79, Pitre et tire-fesse aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le meilleur choix, mais bon, Eyraud veut un coach bien français.

Ce que certains oublient de dire, c'est que Blanc, au niveau salarial, c'est juste énorme, le double du salaire de Garcia.

Et, en matière de recrutement, c'est une quiche lui aussi, remember Stambouli ou Aurier...

Qu'Eyraud reste à sa place, c'est à Zubi de choisir le nouveau coach.

Si ce n'est pas le cas, alors il ne sert à rien, et doit donc partir ou être démis de ses fonctions.

Paco Jémez, Jorge Jesus, Eduardo Berizzo ou Vincenzo Montella, il faut prendre l'un de ceux là.

Au niveau salarial, ça reste très correct, et ce sont des coachs qui ont une véritable philosophie de jeu, propre à notre devise.

Blanc, désolé, mais non merci!

Kilezio, VinnieJones, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune me manque

Utsu aime votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le mix des deux est une réussite; Serge Blanco
    comme quoi...

Mars79 aime votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un coach qui sache faire jouer son équipe tout en prenant compte le coté physique de notre championnat.

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi.

Mars79, tatounet51, jamie et 2 d'autres aiment votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’etais pas tout rose avec lui mais il avait au moins le mérite de porter ses c....... face au caméra. Quand il avait le budget il a fait de bonne chose avec, sans oublier les plus valus sur les joueurs qu’on avait pas fait depuis bien longtemps. Après je dis pas qu’il faut qu’il revienne, mais entre lui et Eyraud le choix est vite fait

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop sûr pour les plus-values, il y a eu bcp de déchets dont le plus notable est le départ de Biesla...

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vérifie les derniers transfert sous Labrune tu verra, oui bon d’accord apres Bielsa ce n’est pas un cadeau non plus, je lui enlève pas ce qu’il a fait pour le club mais j’oublie pas qu’il nous a plantée aussi

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On va pas revenir encore là dessus. Mais tu devrais savoir que Bielsa a eu totalement raison de partir. Margarita et son avocat on voulu lui bai**r la gueule dans son dos. Pour un homme avec des principes et des valeurs comme lui, un tel manque de respect ce paie cash. On a était les victimes collatérales comme Labrune.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par pitié, plus de coach français ! Les deux seuls intéressants sont inaccessibles.

rudy29, Kilezio et Kirua59 aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le coach en question prône un football offensif, sait faire jouer son équipe, a des connaissance tactique assez pousse, développe des jeunes,et qui ne trahit pas ses principes a la moindre difficulté...
    Tout le reste c'est de la branlette..

(Français/pas français, gros CV ou pas,charismatique ou pas, beau ou vilain, costard ou survêt....)

Kirua59, Mars79, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allez, rien que pour mettre la misère à toute la presse, all-in sur le Special One ! :cool:

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour entendre ses attaques mesquines sur le QSG et Lyon ça serait un total kiff.
    Mais soyons honnête, que viendrait il faire chez nous ?

À Monaco avant le retour de Jardim j’aurai pu y croire mais chez nous ? Même pas en rêve. Après c’est peut être pas une mauvaise chose vu le tournant que son management est en train de prendre depuis ces dernières années.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus sérieusement, je pense qu'il ne s'est pas adapté à l'évolution de la PL ces dernières années et qu'il s'est retrouvé dépassé par les événements. Mais je me dis qu'il ne refuserait pas forcément si on lui proposait. Après avoir tout connu et tout gagné, il aurait peut-être envie d'un challenge comme le nôtre, à savoir rebâtir un club en perdition. (bon je me fais aucune illusion non plus, mais sait-on jamais...)

Dernière édition: 5 Février 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coachs a l’impact immédiat qui changeront radicalement la façon de jouer de l’équipe et qui coûteront pas un bras et non pas de staff donc peuvent s’adapter à ce qu’on leur propose !

Paco Jemez
    Marcelo Gallardo (mais je pense pas qu’il acceptera de venir chez nous !)
    Gabriel Heinze

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page