1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mourinho ça gagne pas de soucis mais niveau du jeu c’est pas terrible ...

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi Galtier je l'aime bien, pour la simple et bonne raison que si tu va lui dire en face que c'est un tocard, il va t'en coller une :D

Cette saison il est porté par un Nicolas Pepe en feu donc les résultats lui sont plus dûs à lui et au reste du recrutement (Campos..) mais accompagné d'un bon DS, ça peut très bien marcher à l'OM.

On le sait, c'est pas un faiseur de miracles ni un football toujours vers l'avant comme Bielsa mais il a des cou*illes, c'est un marseillais, il connait la ville, ses supporters, il sait gérer les caractères/melons surdimensionnés, il fourre pas son nez partout... Etc

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait rêver de Klopp à un moment je m’en souviens :D le seul Français que je veut voir chez nous ça reste Zizou. Le problème est que pour virer Garcia va falloir sortir le chéquier donc ça veut aussi dire que la marge de manœuvre pour un nouveau coach sera minime

F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mythe cette histoire de chéquier à sortir de suite pour les indemnités !

Faut savoir que les indemnités de Michel n'ont toujours pas été payées, ca peut mettre des années à se juger. Suffit d'avoir un bon avocat.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Michel y’a eu embrouille pour ne rien lui verser en le licenciant pour faute grave. Sauf que cela ne tient pas.

Il est aux prud’hommes et va gagner. Nous serons donc condamnés.

Certes pas tout de suite mais nous serons condamnés à lui verser ses indemnités de rupture + des dommages et intérêts qui peuvent chiffrer assez haut vu le salaire qui était le sien.

La seule alternative est de trouver un accord.

VinnieJones aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même de l’argent à prévoir, là meilleur solution c’etais Jardim :(

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurier n'a pas été un flop du tout à Paris..

Berizzo remettra plus jamais un pied chez nous.

Nas' et cedouu13 aiment cela.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Périscope, ça ne te dit rien...?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aurier n'a ni été un flop sportif (meilleur latéral droit du championnat) ni un flop Financier...

Qu'il ait craché sur son club et son entraîneur c'est autre chose. D'ailleurs ça lui a coûté cher car il a été écarté à cause de ça au profit de Meunier et il se retrouve désormais à Tottenham alors qu'il aurait pu signer bien plus haut avant cette histoire

Dernière édition: 5 Février 2019
    F_RiB3ry_13, Nas' et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Niveau extra sportif oui c'est une catastrophe mais sportivement ça à quand même été un super coup..

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors là on va pas être d'accord mon ami. Tu veux pas de français mais tu veux de mourino le plus français des entraîneurs étrangers ??!! On a déjà sa version aldi chez nous donc non merci

KingLeonidas aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mourinho, c'était une boutade. Je rêvais de Rui Vitoria mais il n'est plus disponible. Moi, j'aimerais Jorge Jesus, Paco Jemez ou Philipp Cocu, des types avec des vraies philosophie de jeu qui tirent le meilleur de leurs joueurs.

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop attaché à Porto, si il a le choix entre l'OM et Porto, il choisira de prolonger à mon avis. Après sa se tente, sa serait une super idée mais j'y crois pas 1 seconde.

Nas' aime votre message.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec Philipp Cocu la chance serait de notre coté ! (Je pourrais la faire 10 fois par jours cette blague :D)

F_RiB3ry_13, Kirua59, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Laudrup avait l'air pas mal aussi

16. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucescu, l'ancien coach du Shaktar, serait pas mal, s'il est encore libre

CKhris aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, Mitroglou n’entrerait pas dans les plans du coach Fatih Terim. En effet les dirigeants du club turc l’ont recruté pour démontrer à l’entraîneur qu’il ne possédait pas les pleins pouvoirs au sein du club, notamment dans le recrutement des joueurs.

Pire encore, l’arrivée lors de ce mercato hivernal du meilleur buteur du Championnat turc Mbaye Diagne (20 réalisations) va compliquer davantage les affaires de Mitroglou...

setonaikai et om-foot13 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est du Débile Djellit...:rolleyes:

vada31, tire-fesse, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "En effet les dirigeants du club turc l’ont recruté pour démontrer à l’entraîneur qu’il ne possédait pas les pleins pouvoirs au sein du club, notamment dans le recrutement des joueurs."

Ils sont magiques dans ce club :D
    Prendre un joueur en prêt payant pendant 1 an et demi juste pour une guerre d'ego avec le coach :D

VinnieJones aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien je trouve pas l'article.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page