1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour mémoire lors de ses premiers matchs Gomis a été découpé en morceau par les supporters turcs sur les réseaux sociaux. Puis quelques semaines plus tard il a commencé à enquiller.

Faut pas se fier aux délires de cet idiot de Djellit.

Mars79, VinnieJones, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme la dit canuti sur le talk, regarde nous avec abdennour on a pas réussi à casser son prêt. Je pense que pour eux ça va être la même maintenant qu’il est chez eux.

romu59490 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'on pas mis sur la liste de l'europa league, c'est pas bon signe pour notre Kostas :D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM essaye de négocier un deal. Chose qu'on a pas fait avec Sertic bien sûr, mais pour Kamara c'est différent, pourquoi on lui donnerai 100k par mois alors qu'il n'est pas blessé toute la saison et qu'il n'a pas les bons agents ?

Mars79 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à maintenant, et même s'il me sort par les trous de nez, JHE a réussit à faire signer pro Kamara et Rocchia, et prolonger Lopez, j’espère donc qu'il réussira à prolonger et garder Kamara

S'il part cet été, ce n'est à plus rien comprendre, et qu'on ne prononce plus le mot "projet" par la suite

Mars79 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises langues te diront pour l’inciter à changer d’agent :rolleyes:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux là...?

Je rappelle que c'est pour cette raison là que Benatia n'avait pas signé à l'OM, il y a 14-15 ans, car il refusait de prendre le même agent qu'Anigo, à l'époque.

Si ça se passe toujours comme ça aujourd'hui à l'OM, il faudrait qu'on m'explique en quoi McCourt et Eyraud ont assaini le milieu...?

C'est surréaliste, mais j'aurais du m'en douter, car ça fait bientôt 2 ans et demi que la nouvelle direction est là, et l'organigramme du centre de formation est resté absolument le même que sous l'ancienne direction.

Et ça, c'est plus que troublant quand on nous parle d'un projet Next Gen...

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benatia c'est plus simple que ça, Ànigo ne croyait tout simplement pas au joueur, les principaux intéressés en ont convenu.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le seul cas.
    Je me rappelle du cas Azouni qu'on a bloqué complétement avant de l'utiliser comme monnaie d'échange parce qu'on voulait le forcer à virer son agent et prendre celui que le club avait choisi

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir l'article du Phocéen. Je ne commente jamais mais là je me suis résolu à écrire quelque chose. Ils disent que "ça ne s'arrange pas pour Mitroglou" parce qu'il n'est pas sur la liste. Or, c'est complètement débile de dire ça, pour deux raisons :

1) L'entraîneur de Galatasaray avait dit dès le départ qu'il mettrait Diagne et non pas Mitro sur la liste.

2) En cours de saison en Europa League, on n'a droit qu'à TROIS changements dont un joker (par exemple, tu peux retirer quelqu'un pour en mettre un autre) et deux ajouts. Diagne fait office de joker, et les deux défenseurs sont ajoutés à la liste.

Bref, qu'est-ce que c'est malhonnête encore une fois. Je me demande si Djellit ne s'est pas infiltré dans la rédaction des fois. Bref, peu importe. Dès que je rentre de Grèce, vous allez voir un joli document avec son nom dessus dans lequel il réclame une accréditation pour PAOK-Olympiakos de l'année dernière (qui lui a été refusée, ça va de soi).

tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, le club chinois de Dalian Yifang a transmis un pont d’or à Thauvin, avec un salaire net annuel avoisinant 12 millions d’euros.
    Le joueur a rejeté les trois approches du club chinois.
    Toujours selon RMC, l’OM a aussi refusé une offre d'indemnité de transfert de 50 millions d’euros de la part de ce même club.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutôt ça aide de chier ouvertement sur le fpf comme le psg sans rien craindre

rudy29 et ChipLeader aiment cela.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin vient d'avoir 26 ans, qu'irait-il faire en Chine, surtout qu'il y a sa place avec les Bleus à garder, car la concurrence est rude...?

Le gars veut jouer la LDC, il n'ira pas se perdre en Chine si jeune.

Rumeur bidon!

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah relis ça dis justement qu'il à refusé..

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et puis, 12 M€ annuels, ce n'est pas assez, pour qu'un joueur de son calibre, et aussi jeune, rejoigne le championnat chinois.

Si on avait parlé d'une vingtaine de millions d'euros par an, là peut être que...

Enfin bref, de toute façon, sans LDC, on n'a aucune chance de le conserver dans notre effectif.

Et, ce qui fait très peur, c'est de savoir par qui on va le remplacer...?

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il à joué cette compétition avec nous c'est peu être normal

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais.. Thauvin c'est pas un top player non plus et il est plus jeune maintenant..

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il vient juste d'avoir 26 ans, et il va être dans les meilleures années de sa carrière.

Et puis, il a sa place avec les Bleus en ligne de mire.

Si Thauvin s'exile en Chine, avec les Bleus, ce sera terminé, et il le sait.

tatounet51 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin je pense que si il part de l'OM, sa place en bleu il la perdra.
    Il sera jamais autant incontournable avec de tel stats dans un autre club à mon avis.
    Déjà qui peut et qui va le recruter cet été?
    En Espagne : Athlético Madrid
    En Allemagne : Bayern ou Dortmund
    En Italie : Inter, Milan, Juve, Naples, Roma
    En Angleterre : Tottenham, Arsenal, Chelsea

Parce que bon, il vise la LDC mais aussi un grand championnat. Est-ce qu'il sera titulaire dans ces clubs là? Je pense pas. C'est un très gros risque pour lui de quitter l'OM...

RESTE FLOOO

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne, il y a Séville et Valence qui le surveillent.

L'Atletico Madrid, je n'y crois pas du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page