[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de Thauvin pas de Payet hein :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pitoyable avec Kostas !

Nas’ tu prends un commentaire de supp turc pour dire il est nul pour casser les kouilles de @VinnieJones pour dire tous les supps n’en veulent plus. Et si le connard qui parle de lui c'est un footix genre toi ou moi ? C’est parole d’évangile ?

Kostas a floppé chez nous, ok on est tous d’accord. Ça en fait un mauvais joueur ? Je ne crois pas. Franchement, t’as pas honte de juger un joueur qui joue 1/4h pour le second match dans une nouvelle équipe, nouveau pays, nouveau championnat ?!c’est pas toi ça

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais te faire une confidence : plus que jamais, j'ai envie de le défendre. Même plus le footballeur, mais l'homme. Il prend un torrent de m**de de la part de certains de mes compatriotes qui l'insultent de "traître à la race", de "salo*e" de "p*te à turcs" et même de "sale b***oule". Et c'est terrifiant ! Quand je vois un tel niveau de haine, j'ai qu'une envie : prendre le chemin exactement inverse de la meute d'imbéciles.

vada31, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où le rapport avec Payet ?

Et la légende "Payet bon 2/3 mois dans l'année" faudra arrêter aussi c'est complètement faux.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dit que personne ne veut de lui ? J'ai dis il se fait critiquer, la j'ai pris 3/4 messages, mais il y en a bien plus, je ne suis même pas descendu au moment de son entré en jeu.

D'ailleurs j'ai indiquer qu'il se faisais critiquer, que d'autre comme chez nous disent que c'est de la faute du temps, du système de ses coéquipier. Ça ne fais qu'un match et demi mais on vois déjà des message similaire que chez nous. Ils comprendront bien vite que le problème ne viens pas de tout ça mais du joueur.

Oui c'est un mauvais joueur, d'ailleurs tu crois que quand Mitroglou va marquer, il y en a pas qui viendront fanfaronner ? Du style je vous l'avais dit sans attendre confirmation ? Pour le moment en Turquie il est bel et bien dans la continuité de ses prestation à lom

tatounet51 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Mitro sur ce topic.

anonymous_08122021, tatounet51 et John_ aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai voulu poster sur son topic mais il est fermé. D'ailleurs je n'ai jamais vu un topic d'un joueur en prêt fermé, même Sari qui n'avais aucun match à eu son topic ouvert

Django59 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas besoin de djellit ni même d’un autre pour me faire ma propre opinion !En un an ,on a eu largement le temps de se faire son opinion sur le grec et il vaux pas un radis

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche les 2-3 mois où il a été bon cette année et effectivement c’est complètement faux

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football-rss299484/mercato-om.php

J'ai trouvé ça, je ne sais pas ce que ça vaut...?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Février 2019
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 4 joueurs qui ont une belle côte au club, il s'agit de Thauvin, Kamara, Sanson et Lopez.

Sachant que le départ de Thauvin est quasiment acté, pour fournir une enveloppe transferts au prochain recrutement, l'un des 3 autres nous quittera également, pour éponger une partie du déficit, afin, que l'on ne soit pas sanctionné par le fair play financier.

Et comme la côte de Sanson ne fait que diminuer ces temps-ci, alors que celle de Lopez est de plus en plus grande, je ne vais pas te faire un dessin, malheureusement pour nous... :(

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout Sanson partir, sa prolongation d'un an c'est juste histoire de l'augmenter un peu et de lui rajouter un an pour le vendre mieux, sinon on l'aurait prolonger plus longtemps.

Surtout qu'il a une bonne côte en PL et qu'il aimerait bien y aller.

Lopez et Kamara tu dois tout faire pour les garder.

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    100 ou 180? C'est pas pareil. Si il reclame 100 000 sa va se faire autour de 80 c'est très raisonnable, sachant que si il est bon 2 voir 3 ans tu peux le reprolonger. Par contre 180 000 c'est beaucoup trop pour un jeune de 19 ans. Certains joueurs de club meilleur que l'OM ne les touches même pas.

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne tenait qu'à moi, Lopez et Kamara seraient déjà prolongés jusqu'en 2030, mais ce n'est pas moi qui décide...

La côte de Sanson, qui était autour des 30 M€ l'été dernier, elle n'est plus que de 20 M€ aujourd'hui.

Et, ça peut encore descendre si on continue nos purges jusqu'au mois de mai.

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Yo ! Tu pourrais me décrire un peu Retsos ? Il est surveillé de prêt par Porto.

VinnieJones aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-Lecompte——————-

Sakai——Kamara——Dcc——Dalbert

—————Lopez-Gustavo—————-

-——————--Ziyech———————-

Bailey———————————Radonjic

———-———-Balotelli———————

Je pense que ça peut être une équipe réalisable si Thauvin, Payet et Strootman ou Sonson venait à partir. Pour sa faudrait finir 3ème :D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas..

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut en tiré 100 millions pour Thauvin et Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page