1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! Très bon défenseur, très rapide. Profil à la Manolas sauf qu'il peut jouer à tous les postes : ArG, DC (où il est le plus à l'aise), ArD et MD. Un vrai couteau suisse. Encore un gros manque de coffre physique (il a eu deux grosses blessures et là il fait une saison blanche à cause de ça) et quelques soucis au niveau de sa "gestion d'émotions" si je puis dire. Il a un peu tendance à s'emmêler les pinceaux quand il est trop sous pression de l'attaquant adverse. Mais il vient d'avoir 20 ans et a une énorme marge de progression. Sa saison dernière était bonne pour un jeune de 19 ans. Et tu sais que niveau bons défenseurs on sait faire, donc tu peux avoir confiance ;)

Pour vous, ça serait une super recrue, mais j'ai aucune idée de la date de son retour de blessure. Et pas sûr que Leverkusen le lâche surtout. Ils l'ont payé 18M quand même et ils comptent dessus. À un moment il était question qu'on vire Manolas de la sélection (où il est affreux) pour le mettre à sa place. Faudrait demander à @cedouu13 (DER Bundesliga spezialist :D) si ils seraient vendeurs.

LSWinners aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70 pour Thauvin et 30 pour Payet, quand tu vois le prix du marcher actuel me dit pas que ce n’est pas possible.

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il a du potentiel quoi. Je savais pas trop pourquoi il jouais pas sa risque d'être compliqué. Après sa serait pour anticiper un depart de Militao, mais sa c'est vraiment pas sur qu'il parte. Sa bosse bien en tout cas c'est pas partout pareil..

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair. D'ailleurs à un moment, Arsenal était aussi dessus (juste avant qu'il signe à Leverkusen) et finalement ils ont fait signer Mavropanos l'hiver suivant. D'ailleurs, tu verras que Koutris ou Tsimikas termineront à West Ham et pas à l'OM...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était aussi sur Retsos avant de prendre Sertic.

Mars79 et LSWinners aiment cela.
  7. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Après sa semble compliqué il a pas joué de la saison, à mon avis Leverkusen le lachera pas de si tôt et c'est pas le style de Porto de lacher autant, mais tu vois quand même que les mecs ont des yeux partout, le prix on verra après. Il y a un vrai marché depuis quelque temps à l'est, une vrai identité à aller chercher la bas. Les joueurs des pays de l'est (en general) ont plutôt bien marché à l'OM, les dirigeants ont l'air de se positionner la bas, au moins c'est une bonne chose.

VinnieJones aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendeur oui et non, Leverkusen fait une saison compliquer mais depuis le nouveau coach ça a l’air de remonter la pente à suivre.
    Après Retsos n’a que 20 ans si le club recrute a ce poste y’a moyen de l’avoir mais a la base il compte sur lui. Surtout que j’ai les vois pas en champions league donc y’a moyen qu’il reparte dans la peau d’un titulaire cet été.

Mais possible aussi qu’il recrute un joueur d’expérience. Perso je les vois mal vendre Retsos à moins de mettre la même somme qu’ils ont payer voir plus.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, rien que pour te dire en Grèce, on a une super génération qui arrive. Ça sera jamais le top 20 mondial comme la Croatie ou la Serbie, c'est sûr, mais de très bons jeunes à gros potentiels qui pourront être revendus très chers (par exemple, le PAOK a refusé 12M l'été dernier pour Limnios). Et faut surtout pas se focaliser sur l'échec Mitroglou ni les débuts en demi-teinte de Caleta ou Radonjic. Avec un vrai coach, les deux derniers deviendraient vite des supers joueurs. Y'a aussi une génération extraordinaire en Russie.

10. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Je voulais te demander aussi, j'ai vue que Oliveira était titulaire en Coupe, tu en as pensé quoi?

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Petit à petit les clubs la bas se structure car ils ont plus de moyens. C'est une bonne chose pour le foot en general

VinnieJones et tatounet51 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui jusqu'à maintenant a été souvent sur le banc ou blessé. Il a souvent été utilisé sur les côtés.
    Apres j'en sais pas plus que toi hormis le fait que Voller y tient beaucoup et croit énormément en lui il avait déclaré ça dans un interview.. On peut en deduire que au vu du prix investi qu'il le lâcheront pas si facilement d'autant plus qu'il n'a pas eu le temps de montrer encore ce qu'il vaut reellement avec Leverkusen.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ben franchement pas mal du tout pour une première ! On sent tout de suite qu'il est vraiment au dessus de la moyenne techniquement. Honnêtement, on n'a personne de sa qualité dans l'équipe à part Pelkas et Limnios. Par contre, face au Panionios (une équipe de bouchers) et sur un terrain dégueulasse car en partie inondé à cause de la pluie, il tirait clairement la langue à partir de la 60e et aurait dû sortir plus tôt (il a joué tout le match).

Oui, c'est ce qui me semblait aussi, je m'en souviens maintenant de ce que Voller avait dit. Par contre, l'an dernier, c'est 13 matchs en DC et 13 sur les côtés (7 à gauche, 6 à droite), voir ici .
    Et franchement, c'était prometteur ! C'est cette saison qu'il s'est tapé deux grosses blessures. Heureusement qu'il a que 20 ans sinon je serai plus pessimiste...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est qu'il a pas pu enchaîné une série de match a son poste. C'est 2/3 match en DC puis 3 en tant que latéral et ainsi de suite.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au temps pour moi, j'avais pas compris ;)

cedouu13 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas possible, surtout si le club n'est pas en LDC la saison prochaine.

Si ça arrive, le club devra vendre, et tous les clubs européens seront au courant qu'on a besoin de liquidités pour se renflouer, et on devra donc brader nos joueurs.

Thauvin risque de partir pour maximum 40 M€, pas plus, malheureusement pour nous.

Et Payet a déjà déclaré qu'il n'irait jamais en Chine, ça veut dire qu'AUCUN club ne mettra une telle somme sur un joueur qui aura 32 ans dans 1 mois et demi.

Voilà pourquoi la LDC était vitale la saison prochaine.

Là, notre projet va prendre un sacré coup de plomb dans l'aile et ce sera très difficile de s'en relever.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais on acceptera une offre à 40M pour Thauvin, même 50M déjà j’y crois pas. A partir de 55M hors bonus je pense que c’est une offre que le club pourrait accepter. A l’heure d’aujourd’hui a ce prix là je suis pas sûr qu’il y est mieux que lui quand on voit le prix du marché.

Payet jamais en Chine ? Perso j’en suis pas sûr même si il déclare qu’il ira jamais faut pas trop écouter les paroles de footballeur...à 32 ans si il peut avoir 12-13M net pas sûr qu’il refuse! Pour son prix de vente il aura 32 ans donc ça sera difficilement plus de 20M.
    Mais moi j’en démords pas nos 3 meilleurs joueurs sont sans aucun doute Thauvin, Payet et Gustavo ça serait dommage de les perdre.
    Même si pour Payet compte tenu de son âge et son prix faudra etudier je le conçois.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retsos ? du coeur ? :D:D

fallait que je la fasse :D

F_RiB3ry_13, Mars79, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te mets un jaune pour ta blague... (parce que tu m’as devancé :p).

Mars79 aime votre message.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech est promis à Dortmund malheureusement. Et Bailey c'est trop cher pour les garanties que ça offre je trouve, autant prendre un autre talent à 15-20 millions. Radonjic sur le banc (derrière Brahimi?).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page