[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a bénéficié d’augmentations par rapport à ces statistiques, qui le placent désormais dans le top 5 des meilleurs salaires du club.
    Une rémunération qui le dessert cependant à l’étranger.

"Au-delà des réserves techniques des clubs du top 16 européen à son sujet, Thauvin est confronté à un vrai problème : son niveau de rémunération, explique un recruteur français d’un club anglais.
    Même si un joueur rêve d’Angleterre ou d’Espagne, il attend une bascule conséquente en multipliant son salaire par 2, 3 ou 4. Dans son cas, c’est impossible."

Dernière édition: 7 Février 2019
    L.Cana- aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce système faut de très bon latéraux complet des 2 côtés..Si tu n'a plus d'ailier le role des lateraux prend d'autant plus d'importance..

Germain/Balo pas complémentaire.

Ca veut dire aussi recruter 2 AC supplemetaire..

Moukoudi si il bouge ça sera pour être titulaire, pas 3 ème ou4 ème DC.

Rami n'apportera plus rien sportivement.

Le souci c'est pas le fait d'être en 433 ou 4231...

Personne est irremplacable.. la dernière fois qu'on a sorti ça c'était pour Vainqueur..

Dernière édition: 8 Février 2019
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d’accord pour Germain.

Sauf que si il ne veut pas partir, on fait quoi ?

Au vu de comment on se débrouille pour se débarrasser des indésirables depuis 2,5 ans, on n’est pas rendu !

Dans l’absolu et selon le top 10 des salaires que tu cites, aucun des 10 à part Thauvin et LG ne « mérite» de les gagner. Faudrait en virer 8 pour bien faire !

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Germain / Balotelli pas complémentaire. Tu les as vu joué ensemble ?
    Rami n’apportera plus rien. T’es médecin ?
    Moukoudi ne viendra que pour être titulaire. Et une pipe aussi ?

Que de certitudes. En fait, de tout ce que tu dis, T’EN SAIS FOUTREMENT RIEN.

Pour remplacer Vainqueur, on a mis 10 M et 500k de salaire mensuel pour LG et on rajoute 25 M et rebelote 500k pour Strootman. Une paille quoi. Je ne dis pas qu’il ne fallait pas prendre LG hein, mais force est de constater que le milieu Sanson-Vainqueur-Lopez ça marchait très bien, et le remplacement de Vainqueur par LG n’a JAMAIS fonctionné. A tel point qu’il a fallu changer de système... donc oui quelque part il n’a jamais été remplacé.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca toujours été un problème les salaires conséquents des joueurs avec de multiples augmentation.
    du coup on a deux soucis c'est que le joueur devient difficilement vendable et la valeur du transfert ne peut pas être conséquente

pour moi il faut clairement diminuer la masse salariale en limitant le nombre de reconduction de contrat avec augmentation surtout si le joueur a deja un salaire consequent
    forcement ca implique un turnover consequent chaque année

pour moi chaque année ou tous les deux ans tu dois vendre ton meilleur joueurs pour en acheter d'autres
    d'une part ca empeche d'avoir un masse salariale importante et de l'autre tu equilibre le budget et te donne des marges de manoeuvre sur le marché des transferts

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grégory Sertic a abandonné l’idée d’un départ cet hiver. Seul un prêt est envisageable, il discuterait toujours avec l’Hajduk Split, alors que le marché croate ferme vendredi prochain. (@Lequipe) #TeamOM

Kilezio aime votre message.
  7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de reprendre des info de ce torchon , non ?

setonaikai aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Garcia l'as remis dans le groupe et même redonné quelques minute de jeu, peu importe les absents si tu veux te débarrasser d'un indésirable il faut le traiter en tant que tel

La seule fois ou ça allait question départ ses quand à l’époque de Bielsa on a instauré un loft, c'est ce qu'il faut faire, d'ailleurs à Lille sa a aussi marché

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont vraiment des génies qui bossent à L'Equipe.

Massilia1313 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il avait pas le choix contre Bordeaux.

setonaikai aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement toi comme moi on aurait préféré voir un petit jeune du centre sur le banc, que Sertic, tout comme j'aurai préféré voir Perrin sur le banc que Aymen

Le mec quand il est rentré on a tous eu un frisson sur le moment :D

Mars79, anonymous_050120232 et tire-fesse aiment votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Montrer que Sertic arrive encore à traîner son corps sur un terrain c'est quand même un signe positif envoyé aux clubs potentiellement intéressés. Le mec s'entraine avec l'équipe première et est encore dans une logique d'effectif et de compétition (même minime) c'est mieux qu'un placardisé qui s'entraine à part et qui ne participe à aucune vie de groupe.

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne l'avais pas vu dans ce sens, mais encore une fois faute de choix, je préfère voir un jeune sur le terrain que Sertic.
    Tout comme j'aurai préféré voir Rocchia plusieurs fois, plutôt que des solutions intermédiaire à gauche, sans parler du cas Rolando au détriment de Kamara, franchement c'est pas notre problème ni celui du coach que Sertic soit mis au placard, ou même à dispo de la réserve

Mars79 aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia il a soit un problème de niveau soit d'attitude.

Kamara et Lopez ont vite voire très vite eu leur chance quoiqu'on dise de la gestion de Garcia. Vu le niveau cataclysmique d'Amavi je ne vois pas d'autre explication.

F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Rocchia a déglingué la femme de Rudi.

Arcandias, F_RiB3ry_13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait bien raison le salaud !

Kirua59 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que là c'est assez énorme. o_O

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Son problème c’est surtout Roudy.

Ce coach met au loft un nombre impressionnant de joueurs qui quoiqu’il arrive, ne joueront plus : Rekik, Bedimo, même Abdenour cette année n’ont jamais eu leur chance.

Et il flingue le reste. De toute façon « ses joueurs » peuvent être à 40%, revenir de 6 mois de blessure, faire des matchs de merde, ils sont dans l’équipe type.

Il a fallu les blessures de Rami et de Rolando pour voir jouer Kamara. Même si le minot fait de bons matchs, dès que ses chouchous sont opérationnels il retourne sur le banc. Idem Lopez. Il a fallu que Garcia soit aux abois pour que CCar soit aligné. Sinon, plus jamais il jouait.

Et Rocchia partait d’encore plus loin, lui même a dit que puisque le minot avait tardé à signer, il serait puni.

Certains ont un totem d’immunité, pas les minots.

Mais j’aime l’idée qu’il ait déglingué la femme de Roudy :D

Mars79 aime votre message.
  19. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de lire des messages qui citent le " torchon " les supporters de l'OM qui le veulent n'ont qu'à l'acheter et point barre !

20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu de ça... autant passer de MDF à DC est un gros changement, autant passer de 10 à l'aile gauche n'est pas une raison valable pour se mettre en grève. Surtout que Payet même en étant sur l'aile prend toujours ses libertés pour revenir vers l'axe.
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais comme tu le dis les joueurs ne sont pas exempts de tout reproche et Payet est impardonnable en tant que capitaine. À lui de faire une bonne fin de saison maintenant.
    L'année dernière aussi, il nous avait fait son petit (gros) passage à vide dans cette période.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page