[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement puisque quand il est sur l'aile, Garcia l'utilise comme un ailier lambda, et quand il revient dans l'axe il y a toujours Sanson qui est la et donc les deux se marche dessus.
    Ça ne peut pas fonctionner comme ça, c'est logique que dans ces conditions il devienne transparent en passant du poste de 10 à ailier.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, alors qu’il n’avait pas encore signé son contrat avec l’OM, Balotelli avait vu fuiter les premiers montants concernant ses émoluments. Ainsi, un salaire brut de 4 M€ avait été évoqué pour ses six mois à Marseille, plus des primes liées à son rendement offensif. Des bonus de but qui seraient en réalité bien supérieurs à ceux ayant filtré jusqu’ici, à savoir 100 000€ par mois s’il marque 10 buts. Dans son édition du jour, L’Équipe révèle que Balotelli touchera une prime de 150 000€ tous les cinq buts marqués.

Une indemnité de logement de 7000€
    Une somme rondelette que Mino Raiola a tenté d’augmenter puisque le célèbre agent souhaitait fonctionner avec une prime accessible tous les trois buts inscrits. De plus, après avoir réaffirmé que l’ensemble des bonus négociés se chiffrait à 1,2 M€, L’Équipe a dévoilé un autre détail concernant ces bonus. Ainsi, 500 000€ seront versés en cas de qualification en Ligue des Champions en fin de saison (l’OM est 7e à 9 points de troisième place).

Enfin, en plus du salaire et des primes d’objectif, Mario Balotelli reçoit chaque mois une indemnité de logement de 7 000€ et dispose d’un véhicule de fonction. Alors qu’il n’a signé qu’un contrat de six mois, le Transalpin a donc été mis dans des conditions extrêmement favorables par son agent. De son côté, l’OM a donc fini par céder, preuve que le besoin d’un buteur de classe était devenu plus important que la logique financière d’une telle opération.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut jouer dans une vrai 4/4/2 avec Payet faut le faire jouer en binome avec Balo.

Balo pourra se concentrer dans son role d'attaquant de pointe , Payet pourra décrocher si nécessaire.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a d'autres clauses dont l'équipe ne parle pas:
    - A tout moment, si Balotelli l'appelle, JHE a exactement 7 minutes pour fenir lui essuyer les fesses après la grosse commission
    - Balotelli, Raiola, les membres de leurs familles respectives et tous leurs amis respectifs peuvent avoir des rapports sexuels avec l'épouse de JHE, aussi souvent qu'ils le désirent
    - Si Balotelli en fait la demande, JHE doit venir lui masser les testicules après chaque entrainement
    - S'il marque 10 buts, Balotelli peut exiger de JHE qu'il mange son caca

Pour de bon, c'est un vrai fin négociateur ce JHE...

davidou84, ChipLeader, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a autant de chance que les clauses que tu donnes soit vraies que l'équipe soit vraiment au courant des clauses du contrat de Balo...

OofalaxoO aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ok si tu veux le génie...

7. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Voici ma compo pour ce soir : 3-5-2
    S. MANDANDA
    H. SAKAI - B. KAMARA - D. CALETA-CAR
    K. STROOTMAN
    F.THAUVIN - M.SANSON - M.LOPEZ - N. RADONJIC
    V.GERMAIN - M. BALOTELLI​

Voilà !

tm'om aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Vomi...

davidou84 aime votre message.
  9. Renauld

Renauld Active Member

Commentaires de blog:
    41
    Bon appétit !!!!!!

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vomi qd j'ai vu les salaires donnés aux joueurs du Fc Lyon comparés aux nôtres,d'ailleurs j'y retourne :oops:

tire-fesse aime votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on dirait du guardiola (ou du PES ^^) le truc c'est qu'il faut beaucoup de travail collectif a l'entrainement pour que ca fonctionne, et beaucoup de talents et de connaissances tactiques chez chacun des joueurs

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi qui suis mdr Herr Doctor Professor.

Dire que Germain/Balotelli c’est pas compatible et que Rami est fini, je saurais te le ressortir

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sur le.banc...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me prend pour un prof parce que je parle + football que d' l'arbitrage ou de complot LFP j'en suis désolé..Je dis rien d'extraordinaire en plus..

Dans un binôme Balo/Germain y'en a forcément un des 2 qui devra jouer contre-nature vu que les 2 aiment décrocher et toucher la balle.. Ils se gêneraient chacun dans leur déplacements.. Y'a pas besoin d'être devin, il suffit de connaître le profil et les qualité des joueurs. Occasionnellement sur 1 ou 2 match tu peux le tenter mais si t'en parle sur la duree j'y crois pas 1 seconde.

Quad on disait que Germain ne pouvait pas jouer seul devant parce son profil n'était pas adapté,
    c'est la même chose pourtant on l'avais jamais vu avant..

Et comment prendre au sérieux quelqu'un qui sort que L.G est un relayeur et qu'il n'a pas remplacer Vainqeueur... Il l'a fait et en 100 fois meilleur. Faut vraiment ne rien comprendre pour sortir sa..

Dernière édition: 8 Février 2019
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 9 et demi allelujah....

tire-fesse aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu parles de l’arbitrage et de la théorie du complot ? T’as vu ?

J’ai juste dit tout l’inverse !!!

Allez, mieux vaut que je me taise. Surtout quand j’entend parler de LG que je suis depuis très longtemps c’est une certitude.

Je te rappelle tout simplement que Garcia a dit qu’il venait remplacer Vainqueur.

Mais chez nous il est bien meilleur en relayeur et de loin. C’est facile, ça marchait tellement pas le milieu a 3 avec Sanson et Lopez que Garcia a abandonné son schéma tactique préféré.

Enfin bref

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo bien meilleur en relayeur ?
    La saison dernière il est énorme en 6, cet saison quand il est pas derrière on le fait jouer 8 et il est catastrophique.

La saison dernière dans le 4-3-3 le pb c'était que ni Sanson ni Lopez ne faisait les efforts défensifs donc on prenait l'eau en phase défensive et c'était la même chose la saison d'avant avec Vainqueur.

Et à cet période la il faut rajouter le fait qu'on était cuit physiquement à cause de la prépa donc forcément c'était encore pire qu'avec Vainqueur mais à aucun moment c'était Gustavo seul en 6 le soucis.

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait lire quand je lis les commentaires sur Caleta Car! Y’a encore 1 semaine les 3/4 ici disait que c’etait une chèvre et maintenant tout le monde s’enflamme.
    J’ai pas arrêter de dire que c’etait l’esuipe entière qui était en dessous et pas un joueur en particulier.

D’ailleurs Kamara a commencer à être moins bon quand tout les autres joueurs l’ont aussi était...là il retrouve juste son vrai niveau.
    Si les 2 font encore une grosse perf face à Amiens ça restera la charnière mais avec Garcia le moindre match moyen d’un des 2 et ça sautera direct pour mettre Rami.
    Si Rami retrouve son niveau de l’an dernier ça serait pas trop cru non plus mais pour moi là faut rester avec cette charnière sur les 3 prochains matchs peut importe les résultats et voir ensuite.
    Rolando est enterrer je pense...

Dans cette crise le seul qui est rester performant c’est Lopez tout les autres c’etait mauvais, Strootman faisait ces matchs aussi!

Donc toute les critiques qui sont sorti sur Radonjic et Caleta Car c’etait moyen déjà faut leur laisser 6 mois pour s’acclimaté et les juger quand l’équipe tourne bien.
    Et je parle pas d’Amavi, jouer à côté de lui c’est un sacrée challenge à relever cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page