[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous faites pas d'illusions, dès que Rami sera apte à jouer, Garcia le remettra sur le terrain, et Kamara ou Caleta-Car devra retourner sur le banc.

Le souci de notre équipe, c'est Garcia avant tout, et personne d'autre.

mistral gagnant, Arcandias, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait surtout un déséquilibre terrible à gauche entre evra et payet qui revenait pas défendre surtout jusqu’à ce que amavi prennent la place du vieux et qu’ocampos fasse le besogneux à gauche.... et que payet soit recentré!
    Malheureusement amavi est devenu aussi nul qu’evra ces derniers mois
    Après oui sanson et lopez n’ont pas le volume de joueurs qu’on peux retrouver dans d’autres équipe style matuidi et même aller aussi loin d’un aouar par exemple

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso je ne m’enflamme pas du tout pour Caleta Car et il lui faudra bien plus que ce qu’il montre today pour m’enflammer....
    Déja j’attends le match contre rennes oü l’on va jouer contre des mecs un peu plus véloce que l’attaque de bordeaux ou de dijon pour voir comment il va répondre parce que j’ai toujours en tête ses presta bidon à Appolon ,nimes,et le must à lyon

Pour radonjic c’est la même chose il faudra biennn plus que ses tout droits pour me satisfaire.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021, Arcandias, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'il a encore du boulot à faire meme si il n'est pas aidé par le phantome AMAVI !!!
    il faut qu'il enchaine avec l'equipe dans le 11 pour s'habituer.

de toute facon on verra avec le temps mais si il monte en puissance c'est un gros avantage pour nous d'autant plus qu'il est tres bon de la tete et dans la relance

sa difficulté aujourd'hui c'est surtout bien s'incorporer dans la defense qu'on lui offre des solutions

comme toute l'equipe on manque de vivacité et c'est ce qui nous cause des soucis

j'ai bonne espoir qu'avec un milieu gustavo strootman lopez on puisse blinder le milieu pour bien couvrir nos defenseurs

Mars79 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas non plus dans quel contexte il dit ça ... Ils sont dans un supermarché ou sur une aire d'autoroute, à tout moment ils ont vu un pot de fêta ou des Yahourt et il a fait une vanne.... Truc de base...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ca tres méchant surtout entre pro

il n'aurait pas aimé qu'on le lui fasse quand il etait à new castle !!!!

Arcandias, kaiser sauzee, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve bien que dans le vestiaire certains pensaient que c'était Kostas le principal responsable, c'est vraiment pathétique certains devraient dégonflé le melon et se remettre en question.

La saison minable avec des éliminations en pagaille c'est surement la faute d'un seul joueur, qui jouer jamais pour la plus par du temps...

Le champion du monde des 10 minutes et 30 secondes qui montre l'exemple, c'est beau.

Arcandias, VinnieJones, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Edit : la suite de la vidéo montre qu'ils sont dans une supérette. Du coup la théorie de @Kilezio (Thauvin qui vanne en ayant vu de la feta ou de la moussaka) me semble la plus plausible.

Dernière édition: 9 Février 2019
    VinnieJones, Nas', CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'éviterai de juger cela. Sans contexte, ça peut paraitre méchant mais bon, ça peut tout aussi bien être un délire de vestiaire, une private joke qu'ils ont entre eux. Sur cette simple vidéo, je suis incapable de dire est-ce qu'il se moque réellement de Mitroglou

marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @CmdotCom_En, un observateur de l'AC Milan aurait assisté à Dijon-Marseille afin d'observer Boubacar Kamara et Florian Thauvin.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Kamara, ça devient urgent de le prolonger...

KyssBro, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'ils parlent de négocier sa prolongation, étonnement des observateurs sont la et tout le monde le veut (sans nier son talent)... lien de cause a effet tu penses ?
    Mais en effet ne prenons pas de risques de le perdre

Mars79 aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut arrêter de faire les petites pucelles et d'être choqué par ce genre de choses sérieux !

Dans les vestiaires et dans la vie de groupe ça charie *1 000 et ça a toujours été le cas ! Donc être choqué parce que Thauvin se moque pour x raisons de Kostas franchement qu'est ce qu'on s'en tape !

En tant que supporter nous sommes encore pire envers eux alors qu'on ne les connait même pas !

o22027793 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, les cadres et Garcia sont clairement défaillants. Le jeu proposé depuis des mois est lamentable.

Faut pas rêver, ces 2 victoires contre des zombies ne doivent pas occulter la réalité.

Quand on voit les salaires hallucinants qui sont donnés, faut non seulement se séparer des indésirables, mais aussi des cadres.

En premier lieu Garcia, faut trouver un tacticien qui arrête le bricolage.

Payet, Thauvin (parce que bankable), Mandanda, Rami, Germain doivent partir. Et si offre pour Strootman, faut pas hésiter non plus. Et ne prolonger aucun des 5 fdc.

Ensuite, il y a des joueurs au niveau trop moyen : Sarr, Amavi, Ocampos, Sanson, Sertic souvent avec des salaires importants.

On arrivera pas à se séparer de 16 joueurs c'est certain, mais c'est pourtant ce qui devrait être fait. Surtout quand on voit l'écart abyssal en terme de qualité et de jeu, qui nous sépare de notre vrai rival, Lyon.

KyssBro et zem-31 aiment cela.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est possible aussi qu'il s'agisse d'un coup de bluff des agents du joueur, afin de forcer la prolongation dans leurs conditions. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

A la base, je ne suis pas pour surpayer les joueurs. Mais le scandale ne vient pas de Kamara en terme de rapport qualité/prix, n'est-ce-pas messieurs Sertic et Abdennour?

blackflag, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est toute la grille salariale qu'il faut revoir à l'OM à mon avis car la grille est trop elevé par rapport au reste de la ligue 1

si lyon arrive a garder ses jeunes du centre de formation sans donner des salaires mirobolant c'est qu'il y a une gestion differentes

chez nous ayew ou au qsg rabiot ca fini par des augmentations surrealiste et à la fin il part gratuit

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça peut pas se comprendre désolé. Si kostas était le seul responsable du fiasco de cette année oui mais là même le super thauvin devrait bien fermer sa gueule car il est loin d'être au niveau attendu vu ses antécédents et ses déclarations d'avant saison. Je le défend depuis sa première saison chez nous le flo mais là c'est une petite merde sur se coup. Il demande pas il est où Germain non ? Pourtant malgré les dires de la presse il a pas était super sur les 2 matchs où il a joué à 2 comme c'est soit-disant sont posté préférentiel. Il à pas demandé où sont rami, Amavi, payet, et Mandanda non plus qui sont loin, mais alors à des années lumières du niveau attendu. Il demande pas non plus où est la tactique et le jeu ????? Où est garcia ou jhe ??? Non sur ce coup c'est une tête à claque une pauvre tache !! Il me débecte sur son attitude.

Non mais on entend très bien par contre. Et c'est pas parce que c'est kostas hein ! Il l'aurais fait avec Germain ou n'jie j'aurais trouvé ça aussi imbuvable

Arcandias, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page