[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L’affaire Thauvkn ( si on peut appeller ça une affaire déjà )

Premièrement on ne connaît pas le contexte

Deuxièmement kostas dans l’absolu a été d’une nullité intersidérale chez nous et mérite bien quelques moqueries et en plus je trouve pas ça méchant

Troisièmement à 380 k par mois il est pas à pleurer hein

ET IL EST OÙ KOSTAS ? Il est en Turquie et qu’il y reste

Mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhbhhhh

#jesuisthauvin

Dernière édition: 9 Février 2019
    om-foot13, Alexandre024, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me demande si Kostas lui en a pas mis une avant de partir....
    Plus sérieusement, je pense que c'est une triste expression de la non-relation totale entre Mitro-Thauvin qui se voyait également à chaque fois sur le terrain. Quant à la forme...un comportement de petit merdeux.

nadOM93, vada31 et Mars79 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon il avait fait jusqu'à son expulsion un match tout à fait correct. Tu fais juste comme beaucoup ici une énorme fixette sur lui et Radonjic.

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme disait bielsa on a pas les infrastructures pour accueillir des jeunes joueurs etrangers il avait sans doute raison

il faut travailler au niveau structure du club pour faciliter la vie des joueurs afin qu'il se consacre uniquement au foot
    cela suppose une bonne structure du club et en parralele une presence plus important des joueurs à la commanderie

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne fais une fixette sur personne !Je juge juste leur perf comme n’importe quel autre joueur !
    Sur le but d’aouar ,le mec nous a transpercé comme une defense de ph,sur le penalty grosse charette,contre nimes j’en parle pas ,les matchs en europa league ?
    Radonjic c’est pareil !Qu’a til fait de bon pour le moment ???Rien
    Je juge sur les faits ,la majorité essaie d’entrevoir de grands espoirs du foot mondial alors que pour le moment c’est bien fade !
    J’attends la suite mais c’est surement pas cette première année qui va me rassurer sur leur cas mais bon ils perceront peut être par la suite !
    Le seul petit bijou pour le moment il s’appelle kamara

tatounet51 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour cela (intégré les jeunes étrangers) je ne vois pas quoi faire à part rapatrier les parents dans un immeuble dédié à cela et toi ?

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ce que je vais dire ca vaut pour n'importe quel joueur qui vient à l'OM

pour moi le plus important c'est apprendre la langue car ca facilité l'integration
    ensuite les tracasserie plus terre à terre tout ce qui est administratif logement ..... le club doit s'en occuper

j'avais vu un reportage et des interview sur le milan AC il me semble ou les joueurs disait que quand il signait au club il avait deja la voiture la maison le dressing complet la femme de menage une personne pour faire les courses ....

tout ca de pret et le joueur n'avait plus qu'à se concentrer sur le foot

je trouvais ca plutot geniale comme organisation

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que tu sors ça du contexte. C'est des jeunes étrangers qui arrivent au club dans un nouvel environnement qu'ils ne connaissent pas un championnat qu'ils ne connaissent pas ni la langue. Tu peux pas comparer par rapport à des payet, Amavi et consort qui ne s'en sortent pas mieux ni même lopez et Kamara qui ont grandi dans l'atmosphère du club. Tu oublie qu'ils n' ont droit qu'à des bouts de matchs à l'époque et que l'équipe tourne mal avant eux déjà ce qui n'aide pas, encore moins pour un jeune. Par contre tu as raison ont ne peut juger sur ses matchs mais ni dans un sens ni dans l'autre

VinnieJones et Ric 88 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement tu ne peux pas juger ces 2 jeunes comme les autres. Tu occultes totalement le contexte dans lequel ils débarquent et évoluent.

Contre Nimes (match qu'il n'aurait jamais du jouer) il n'a pas été bon mais Rami a été encore plus mauvais. Et pratiquement tout le monde est tombé sur ce pauvre croate.

anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu dis c'est pour tout les joueurs pas spécialement pour de jeunes joueurs étrangers. Je pense sincèrement que la présence de la famille est importante

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Copiteur !!!, :p

Ric 88 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne pas une bonne image surtout cette histoire, et ca prouve que certains posent problème dans leur attitude.

Mais le plus flippant c'est que Mandanda il a du déglinguer le rayon gâteaux de la supérette

nadOM93, om-foot13, vada31 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    aussi c'est un facteur important mais ca va dependre du joueur

si le joueur est en couple avec ou sans enfant ou si il vient tout seul mais oui etre proche de la famille c'est important
    apres avoir deja un logement avec tout le necessaire le joueur n'a plus qu'à prendre des billets d'avion pour des visites reguliere

apres pour les beaucoup plus jeune peut etre qu'un mentorat peut etre l'ideal on peut faire cela pour le centre de formation avec des familles d'accueil par exemple

Mars79 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kostas t'es où ? Tu crois vraiment que les mecs debrief du match? Il a probablement vu un sandiwh kebab , ou une fêta et a fait sa blague

om-foot13, ChipLeader et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On m'a toujours inculquer le respect des autres et on m'a toujours appris que rire de quelqu'un en sa présence c'est rire avec lui mais en sont absence c'est rire de lui. Pour moi il n'y a aucune excuse ni explication. Il a eu un comportement de merde sur ce sujet et c'est tout. C'est mon avis personnel et je n'en changerai pas malgré que j'ai toujours défendu flo depuis son premier jour chez nous. J'ai des principes qui ne sont pas fluctuants suivant les personnes qui sont concernés

nadOM93 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien si tu y crois tant mieux pour toi. Je me demande ce que ça t'aurais fait sur un joueur que tu ne déteste pas

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es où Kostas dis moi il y a quoi de mal ? Après c'est vrai peut être qu'il a vu du fromage de chèvre et il a voulu lui rendre hommage, je ne sais pas mais juger sans voir c'est critique.

Cest comme les gens qui disent "Si Mitroglou avait été la ils n'aurait jamais dit ça" bah oue logique, s'il était là ils auraient su ou il est, pas besoin de le chercher

ChipLeader et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la mauvaise foi pur et simple faut arrêter de chercher des excuses toutes bidon steplait. Et oui pour la fin tu as raison il lui aurait pas dit en fasse pour les raisons que tu cite

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça ... vive les réseau sociaux ou tout prends des proportions irrationnelles pour ce que c’est vraiment

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page