[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est de la mauvaise foi dis moi pourquoi il aurait dit tu es où Kostas? D'ailleurs il y a quoi de dénigrant dans les propos ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal s’est de se foutre ouvertement de la figure d’un coéquipier.

Et faut remettre ça dans le contexte. Ça fait suite à ces dernières déclarations : j’ai sauvé le cul du coach 1.000 fois, la LFP c’est des clochards, de toute façon pas de LDC je me casse.

Le mec fait ça à la Juventus, au Bayern ou au Réal il est sanctionné direct.

Il se prend clairement pour ce qu’il n’est pas. Et si il pense que ça va l’aider à trouver un grand club, il se trompe. Il passe pour un jeanfoutre, au-dessus de l’institution. Bref, quand ça marche aussi mal en terme de résultats dans son club, on dégonfle son melon et on fait dans l’humilité.

Cette phrase, c’est vraiment pas grand chose, mais ça fait suite à pas mal de choses.

VinnieJones aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne peut pas me taxer de pro Thauvin quand il fait quelques choses de mal, je le souligne.

Moi j'attend qu'on m'explique il est où le mal dans il est où Kostas.

Je vais prendre mon cas personnel, ça m'arrive de sortir assez souvent. Si je vais dans une soirée il y a des filles et de l'alcool je filme et je dis tu es où X ...

Quand je croise l'ex d'un pote je prend une photo avec et je fais de même.

Puis ça m'es déjà arrivé d'aller sur les terre de ma mère au Bled, de voir des chèvre de filmer et de dire viens ici un tel (en donnant le nom de quelqu'un que je connais). D'aller AU Zoo et de filmer un singe et dire ça va untel..

Tu sais ça s'appelle des taquinerie,dailleurs personne ne le prend mal

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Foot365, Chelsea a envoyé des émissaires pour observer Boubacar #Kamara (19 ans, fin de contrat 2020) hier lors de #DFCOOM. Il intéresserait aussi le Milan AC, Arsenal, le Bayern Munich et le Real Madrid.

Il est estimé à 16,7 M€ par le CIES la #TeamOM. #MercatOM

5. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut faire passer notre meilleur joueur depuis deux ans pour un méchant alors qu’il dit rien de mal, pour un joueur qui a rien donner pour le club. C’est à plus rien comprendre.

J’ai trouvé ça sur tweeter :

Bon donc askip c’etait mitroglou qui avait l’habitude de payer a manger. D’ou le « il est ou mitroglou » qui faisait suite a la question « qui invite?

Dernière édition: 9 Février 2019
    vada31 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces personnes qui défendent mitroglou tant sur l’aspect sportif que sur l’aspect de cette histoire de « où est Charlie « qui n’en est en fait pas une , je me demande si elles ont pas un % sur le salaire de mitroglou ou un truc du genre parce que ça en devient pathétique , de mon vivant (35ans) je n’ai jamais vu un joueur aussi mauvais à l’OM être autant défendu

7. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il est jamais arrivé a l'OM.
    Donc...
    Il est ou Mitroglou ????

tatounet51 aime votre message.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

" j’ai sauvé le cul du coach 1.000 fois,"

C'est vrai

"la LFP c’est des clochards,"

Ils nous prennent bien pour des c*** quand même, entre l'année Bielsa et l'année dernière on se fait sauter la LDC par l'arbitrage donc bon...

"de toute façon pas de LDC je me casse."

En même temps, avant que Balotelli arrive, c'était le seul mec qui jouait au foot sur le terrain depuis que Payet s'est déclaré en RTT donc tu t'attends à ce qu'il reste si l'équipe régresse ?

Bref, arrêtez de chercher des noises à notre meilleur joueur cette saison. Peut être que vous préférez des mecs comme Ocampos ?

o22027793 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai dit qu'il avait rien donné pour le club ? Ou j'ai dit que c'était un méchant ? Non j'ai dit que sur cette attitude c'est un comportement de merde. Et bien sûr tu vas me faire croire que Kostas payé à bouffer à toute l'équipe à chaque fois mais oui. Je suis peut-être dans l'exagération (sûrement même) mais toi tu es dans l'aveuglement

Perso je défend toujours les opprimés, moi quand tout le monde craché sur thauvin la première année je le défendait avec très peu de forumeur, maintenant comme par hasard tout le monde l'a défendu à cette époque et les 3/4 qui le défendent sur ce fait sont dans le groupe de ceux qui l'allumer et l'insulter à l'époque. Donc t'es allusion sur le % ça m'en touche une sans cogné l'autre.
    Et en 40 ans j'en ai vu des joueurs mauvais être defendu (bakayoko par exemple) ^^

Ha donc quand on perd et que les supporters adverses crient "mais ils sont où les marseillais" ils nous cherchent dans le stade alors ? OK merci je comprenait pas pourquoi ils nous cherchaient, sûrement un problème de vue

Genre après une victoire comme celle ci ou ton buteur marque tu as vraiment besoin d'un dessin ??? Mais t'as raison il a dû voir la pub de la feta salakis :confused:

nadOM93 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jacques henri la sent tu qui se glisse dans ton...... la quenelle:D

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié cul dans ton post.

nadOM93 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas où c’est que tu vois ton pseudo dans mon message, mais je t’ai jamais parler. En plus tu te prend le chou pour rien, je sais pas si t’as vu mais j’ai relayer juste un message de tweeter

J’ai trouver ça sur Twitter :
    Bon donc askip c’etait mitroglou qui avait l’habitude de payer a manger. D’ou le « il est ou mitroglou » qui faisait suite a la question « qui invite? »
    Vous avez bavé pour rien. Fermez la pour de bon. Merci

C’est juste un truc relai de Twitter hein, c’est pas moi qui l’a écris. J’ai pas fait gaffe à la dernière phrase, j’aurais dû me relire pour la supprimer.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais frérot défendre les opprimés je suis tout à fait d’accord avec toi voir même je suis pareil mais le grec c’est pas un opprimé il gagne 380 k par mois pour te descendre à mon échelle il faudrait que je travaille 300 mois pour gagner ce que lui gagne en 1 mois , 25 ans quoi , une paille

Si je gagnais ne serait ce que 10 000 euros par mois j’exigerais qu’on m’opprime :D

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je dis c'est que la plupart dont toi juge les recrues alors qu'ils ont étaient aligner dans des situations compliqué.
    Si les Gustavo ou Rami serait arriver cette année vous auriez aussi crier a l'arnaque...pourtant la vérité on la connait sur leur véritable niveau!

Caleta Car je l'ai vu plusieurs matchs en europa league dont 4 face a nous et il a toujours était bon j'arreter pas d'en parler de lui avec aussi Haidara

Mars79 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Estimé 16.7 Mdr :D 30 m plus 50 % à la revente :D:D:cool:

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR vu comme ça je ne peux plus rien dire poto^^

ChipLeader aime votre message.
  17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...la comparaison donne froid au dos ...même sans ça , j’adhère à ta thèse...!

ChipLeader aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'OL, mis à part son carton rouge, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à Caleta-Car.

Le côté droit de notre défense, à savoir Sakai-Caleta-Car avait été solide ce soir là, c'est notre côté gauche qui avait complètement pris l'eau.

Luiz Gustavo et Amavi ont été responsables des 3 buts encaissés dans le jeu, le 4ème étant du à une faute de Strootman qui provoqua un penalty.

Contre Nîmes, le joueur n'était pas du tout prêt sur le plan physique.

Et lors des matchs d'Europa League, c'était à chaque fois des équipes remaniées.

Il ne faudrait pas être de mauvaise foi quand même, car aujourd'hui, Kamara et Caleta-Car sont les meilleurs défenseurs centraux à l'instant t, Rami et Rolando ne méritent pas d'être titulaires.

jona11, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190209_184902_com.instagram.android.jpg

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

Mais faudrait les voir contre des vrais footballeurs. Parce que le niveau offensif de bordeaux et Dijon c'est quand même proche du néant.

Ils sont jeunes, pas beaucoup d'expérience, certains n'hésiteront pas à les démonter à la moindre faute d'inattention, de placement ou au 1er duel perdu. À commencer par Garcia. Lui admet 1 ou 2 buts par match de ses chouchous mais n'hésitera pas à les mettre eux sur le banc.

Quand aux supporters, ils sont pires. Il n'y a qu'à voir comment ils critiquent Lopez

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page