[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh moi ce que je reprochais à Caleta c’était sa nonchalance !On avait pas l’impression d’avoir un mec d’un metre 90 pour 90 ,aucun duel gagné aucune presence à lyon et sur tous les matchs que j’ai cité !
    En faire un « je vous l’avais dis on tient un crack avec le croate après 2 matchs sans prestation extravagante après les match contre bordeaux et dijon et leur attaque fantomatique c’est gonflé d’autant que c’est le kamara qui a tenu la defense du haut de ses 19 ans »

tatounet51 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les relances et surtout les transversales de Caleta-Car lors des 2 derniers matchs...?

Après, bien entendu que ça mérite confirmation face à des oppositions plus relevées, mais ça n'en reste pas moins très prometteur.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour l'an prochain , on peut imaginer que nous n'aurons peut être pas de gros moyens , que thauvin sera vendu car pas de ligue des champions , que balotelli partira libre , que nous nous appuierons sur pas mal de jeunes tout en conservant certains cadres pour apporter de l'expérience ( mais aussi parce que certains gros salaires qui ont plus de 30 ans sont aujourd'hui invendables ) .
    Il faudra peut être réduire la masse salariale tout en conservant un niveau d'ambition pour viser une place européenne en championnat . A partir de là ça sera peut être compliqué et Zubi va devoir aller plus vite que d'habitude notamment si certains joueurs sont libres .

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui a le dernier mot au niveau du recrutement, donc, Zubi ne sert à rien.

Quitte à choquer certains, je préfère que l'on ne recrute aucun joueur, et que l'on prenne enfin un très bon coach à la place.

Parce qu'avec Garcia, on ne fera pas long feu...

jona11, Mémer, mistral gagnant et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune raison d'etre choquer c'est la meilleur des solutions.

Meme si par miracle on termine 3 eme , ca ne changera en rien se que je pense de Garcia.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil si on regarde les joueurs sous contrat les besoins ne seront pas énormes l'an prochain . Seul balotelli en titulaire sera libre .Et on a l'effectif pour viser le podium .

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli rien ne dit qu’il partira à la fin de la saison , il a l’air vraiment content de jouer à l’OM

Alexandre024, Mémer et o22027793 aiment votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudio Ranieri, Gabriel Heinze, Michel Preud'homme, Laurent Blanc, Marcelo Bielsa.

Pape Diouf, Jean-Pierre Rivère, Klaus Allofs, Rudi Völler.

Quelques idées pour l'été prochain afin de remplacer Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de voir notre équipe trop beau aussi !
    Il faudra renouveler notre équipe quand même !
    Et je pense que certains trentenaire peuvent aller voir ailleurs type payet ou rami

om-foot13 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec de la chance y restera une saison de plus, après faut voir si sans LDC et avec le FPF au cul on sera capable de payer son gros contrat puis son gros tas d'agent.

ChipLeader aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le contrat de 6 mois, c'est aussi pour contourner la DNCG et le FPF. Ils savaient très bien que s'ils avaient Balotelli au sein de l'effectif au moment de passer devant ces commissions, la masse salariale serait bien entamée, du coup Balotelli ne fait plus parti de l'effectif en fin de saison car en fin de contrat, et une fois que ces commissions seront passées, tu peux te permettre de recruter Balotelli de nouveau.
    Je ne pense pas que ce soit simplement d'un point de vue sportif qu'ils ont fait ça, sur la capacité de Balotelli de planter à l'OM et faire son taff sans payer un gros salaire pour pas grand chose, mais aussi pour ces instances de contrôle financiers

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et raiola va sagement attendre début aout ? A fortiori si son joueur s'est relancé chez nous cette saison ? Sans ldc ? Avec une place à aller gagner pour l'euro en nazionale ?

Je ne pense pas que ce soit un "choix" du club. C'est un choix du joueur et de son agent. Cet été, ils voulaient un contrat d'un an pour pouvoir toucher une belle prime en juillet en cas de bonne saison. Ils semblent avoir tout deux gardé cet objectif. Nous n'étions pas forcément en position de force dans ce dossier, nous avions au moins autant besoin d'un nouvel attaquant que balotelli d'un nouveau club.

leto et tire-fesse aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal c'est qu'il reste 1 an de plus à ce niveau, et que l'on recrute un jeune qui grandira dans son ombre pour prendre sa place la saison d’après!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aprés le FPF, je vais vous dire quand je vois ce que Milan a eu, c'est à dire rien je ne m'inquiète pas. Une vente de Thauvin déjà , ça va te combler le déficit en un rien de temps et on pourra repartir de plus belles!
    Ne pas oublier aussi, la hausse des droits TV l'an prochain, les départs des indésirables , tout ça mis à bout ça va nous faire passer haut la main!

OofalaxoO aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de L1 intéressant à récupérer cet été :

Thuram, Coco, Blas (Guingamp)
    Djiku (Caen)
    Kwon, Keita, Rosier, Sliti, Abeid (Dijon)
    Gnahoré (Amiens)
    D.Carlos, Moutoussamy, Rongier, Lima (Nantes)
    Amian, Sangaré (Toulouse)
    Koundé, Tchouameni (Bordeaux)
    Reine Adélaide (Angers)
    Lea Siliki (Rennes)
    Atal, Cyprien, Tameze, Saint Maximin (Nice)
    Konan, Doumbia, Cafaro, Oudin (Reims)
    Lala, Sissoko (Strasbourg)
    Aguilar, Sambia (Montpellier)
    Saliba (Saint-Etienne)

Il y a beaucoup de jeunes et bons joueurs là dedans.
    J'espère qu'on sera assez bon pour par exemple remplacer N'Jie par un Reine Adelaide ; Sarr par Atal ; Rolando par Djiku ...
    Des salaires beaucoup moins important, des joueurs déjà bien plus prometteur, de vrai potentiel pour la revente ...

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    méfiance, milan est connu dans les instances, c'est un grand club d'un grand championnat.

le fpf se sent fort avec les faibles. Le jugement d'un club espagnol ou italien ne sera pas le même qu'un club suisse ou turc. Et je pense qu'un club français est plus perçu comme appartenant à ce 2e groupe qu'au premier.

shady aime votre message.
  17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'equipe!

Je suis a Grenoble en ce moment pour le taf du coup je suis allé voir le match GF38 contre Lorient, y'a un milieu de Lorient que j'ai trouvé vraiment mature footbalistiquement et technique pour son âge, d'ailleurs c'est lui qui a marqué le seul but du match. Y s'appelle julien Ponceau il a 18 ans, quelqu'un connais ? Édit : il est en équipe de France u19

cedouu13 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan à été exclu l'EL, ils ont encore changé de propriétaire il y a moins d'un an, et ils peuvent dépenser bien plus que nous sans être inquiété parce que leur recettes sont largement supérieur aux nôtres.

C'est incomparable.

Nas' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'étais au stade aussi !!!

Wep, je confirme qu'il a du potentiel le minot ! Et il a été bon pas que sur le but hein.

KingLeonidas aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on s'en bat les ________ quand même! Un bon transfert et on rééquilibre les comptes!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page