[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas ça me cassera les ________ de voir qu'on pourrait avoir une équipe beaucoup plus forte avec ce qui a été investi.
    C'est pas comme si il nous manquait deux joueurs pour aller tutoyer ce qui se fait de mieux en Europe.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok cette année ca colle pas, mais l'année de son arrivée on était ou et on a fini ou ?
    pour moi il n'a pas tous les tords non plus, les joueurs n'ont pas toujours fais les efforts nécessaires pour obtenir des résultats

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison.

En plus Garcia va endormir Harry Potter en lui disant que Lille limite en L2, avec le même effectif ils sont sur le podium. Et l'autre toutou ira répéter le même argumentaire en bois au ricain.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de qualification en Coupe d'Europe, on parle bien de la LDC.

Parce qu'une qualification en Europa League ne changerait rien à notre situation financière désastreuse.

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été, je vois que ça parle beaucoup du transfert de thauvin mais je n'en suis pas si certain car je pense qu'il y aura un écart entre ce qu'un club voudra verser et ce qu'on en attend.
    De toute manière, le mercato réussi consistera avant tout à réussir à faire partir beaucoup de joueurs indésirables : Pelé, Mandanda, N'Jie, Sertic, Hubocan, Abdenour, Rolando et Germain (même si certains sont en fin de contrat heureusement!) puis voir ce qu'on fait avec Rami et Payet avant de penser à recruter réellement. On a un telle masse salariale de joueurs inutiles
    Ca veut dire recruter 2 gardiens, un latéral gauche, un ailier (2 si Thauvin part), un ou deux attaquants si Balotelli reste. Encore un sacré chantier.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé c'est quand meme très fort, c'est sans aucun doute le joueur que tout les clubs vont vouloir prendre en L1, tout les clubs anglais voir aussi le Bayern feront tout pour l'avoir.

tire-fesse aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kanté et Pépé n'auraient jamais du nous echapper , j'espère qu'a l'avenir nous ne commettrons plus ces erreurs

Kirua59, Faf78, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait... pourquoi ne pas faire à Lyon le coup qu'ils nous ont fait l'an dernier en les battant et ensuite en les dépassant.
    Je rêve peut être mais quand je les vois avec Balotelli recommencer a poster des vidéos de leurs délires, je me dit qu'a un moment donné ils avaient plus envie et que son arrivée a rebooster le groupe.
    Du moins je l'espère.

Dernière édition: 10 Février 2019
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison.

Avec Campos, on tenait nos remplaçants offensifs pour 15 M et des petits salaires !!!

Leao, Pépé, Y. Koné et Bamba. T'es serein si derriere tu vends Thauvin

Autre chose que les choix de Zubi et Garcia...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après même l'EL est importante parce qu'elle rapporte quand même un petit peu (7-8M) et ça peut te permettre de garder certains joueurs, en plus du fait que tu n'attirera personne avec juste la L1 à jouer..

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si certains suivent Benfica, ils sont un crack de malade avec le Felix.

shady aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    E
    En étant réaliste c'est pas l'argument Europe league qui te permettras d'attirer quoi que ce soit malheureusement frérot

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tenez les gars ! Pour oublier quelques instants l'ambiance morose à l'OM et les stades tout pourris de L1 (hormis le
    Vel ça va de soi) !!

https://twitter.com/alainb_/status/1094652029753090050?s=21

Et au passage : LFP kai FFF, ANTE GAMISOU KAI SKATA OLA MOUTRA SAS !!!!!

tire-fesse et shady aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je n'ai qu'un souhait, à court et moyen terme, c'est que l'on gagne cette Europa League.

Aller en LDC, pour y prendre des humiliations, très peu pour moi!

CKhris et tire-fesse aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, idéalement tu va en LdC pour prendre l'argent, et en attendant d'avoir ce qu'il faut pour faire quelque chose dedans, tu joue la 3ème place pour être reversé en EL et tenter de la gagner.

F_RiB3ry_13, CKhris et tire-fesse aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc taillons nous les veines et commençons à pleurer! C'est ce qui vous fait kiffer? De tourner tout au tragique , à vous lire on aura un effectif de L2! Désolé mais alors la pleurniche anticipée générale, je vous la laisse.

o22027793 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Un vrai félin ce Félix !!! ^^ (Félix le chat pour ceux qui ont pas compris)

Totti.99 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste bcp mieux pour attirer des joueurs d'avoir l'EL plutôt que d'avoir uniquement la L1 en mousse.
    Parce qu'on est pas foutu de battre un gros depuis Bielsa..

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse certains se complaisent dans le tragique! Je sais pas c'est un moteur pour certains.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que cette année paradoxalement on va le faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page