[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St étienne viennent de se prendre une branlée 3-0, Montpellier était à deux doigts de perdre.... Bref une petite série et on les dépasse facile ces deux équipes. Curieux de voir ce que va faire Lyon ce soir, ce championnat est tellement indécis!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui bandent sur Pepe (a juste titre) vous devriez jeter un œil sur Lukebakio du Fortuna Düsseldorf.. Rien a lui envier, joueur qui avait fait un passage éclair en L1 sous avec le Toulouse de Dupraz..

pabloereby, CKhris, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou pas inscrit en coupe d'Europe, sur le banc et pas entré en jeu cet après midi... il commence bien son aventure turque

Pourvu qu'ils aient aucune porte de sortie pour couper ce prêt...

Nas', tatounet51, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leao faut quand meme voir si Lille va pas devoir s'aquitter d'une grosse somme dans les futurs années, mais oui c'est un crack. D'ici 2 ans ca va faire très mal, a voir si Lille est vendeur cette été pour une somme autour des 20M mais j'y crois pas une seconde.
    Pépé je suis d'accord j'aimais beaucoup a Angers déja. Je serai pas étonné qu'il parte au Real c'est dire, pour moi c'est du niveau d'un Mané extrémement fort top 10 des ailiers.
    Koné et Bamba chez nous je suis sceptique.
    Bamba c'est un bon joueur mais je le vois pas bien plujs fort a l'avenir, chez nous il aurait flopé j'en suis certain.

Mais en L1 et L2 y'a du bon, a Dijon loiodice par exemple je le trouve très bon pour son age, le grand def centre très jeune a Sainté je sais plus son nom c'est pareil, en L2 y'a surement du bon également. Y'a ce qu'il faut en France il faut pas hésiter a recruter très jeune également et prendre quelque risque.
    Déja qu'on aille chercher Cuisance a l'étranger, c'est une aubaine son manque de temps de jeu et une incompréhension il a quand meme était élu meilleur joueur de l'année de son club l'an dernier...

J'allais en parler, mais c'est pas le seul, d'ailleurs au Portugal y'a du gros crack, c'est la séléction Portugaise qui va etre très forte d'ici peu.
    Felix plus gros crack pour moi.

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il a de bonne stats en tout cas pour son age, après je ne le connais pas.
    Dilrosun du Herta je l'ai vu 2 fois j'avais beaucoup aimé ca donne quoi lui ?
    et Reiss Nelson? mais apparemment impossible Arsenal compte sur lui t'en pense quoi toi?
    T'estime a combien ces joueurs environ?
    Cuisance autour de 15M y'a moyen tu penses? lui faut pas le loupé!

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aime pas m'enflammer, mais depuis Ronaldo avec le Sporting, pas vu un jeune aussi complet, buteur, passeur et surtout altruiste, beau à voir joué etc...

Il doit déjà avoir le Barça ou le Réal Madrid au cul.
    Encore Diagne c'est pas une concurrence de fou, il casse pas trois briques celui-la après le grec est tellement au fond du troue que je sais pas si va s'en relevé.

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A voir le prix pour Felix, avec la non qualif en ldc je vois bien les possibles ventes de Thauvin, Payet Sanson, Sarr ou encore Amavi (problème de niveau pour lui), des sous on va en avoir beaucoup. Qu'on reparte sur un cycle plus jeune et les encadrer par des cadres avec de la bouteille
    Pour ceux qui suivent Braga pourquoi Trincao ne joue pas alors qu'apparemment c'est leur plus grand espoir.
    Ps: très décevant Thuram sur ce match, 2 mauvais match sur les 2 derniers que j'ai vu de lui. Il doit jouer plus simple

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leao, il faut clairement attendre de voir vu que le transfert n'était pas clair. Ca pourrait revenir bien plus cher au final.

Pour Pépé, c'était une piste prioritaire de Zubi, pas validé par Garcia.

Arcandias, F_RiB3ry_13, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne se complaint dans le tragique, mais ce n'est pas parce qu'on vient de battre 2 équipes fantomatiques ces derniers temps, que l'on va sauter au plafond non plus.

Je rappelle qu'on s'est fait détruire par Reims, il y a tout juste 8 jours.

Avant de pavoiser face à des équipes de branquignoles, voyons déjà ce que notre équipe sera capable de faire face à Rennes et Saint-Étienne.

Parce que là, c'est limite un discours à la Rudi Garcia, et c'est juste scandaleux.

Être réaliste, ne veut pas dire que l'on voit tout en noir.

Pour ma part, je ne vois comment on pourrait faire mieux qu'une 4ème place...

tire-fesse, Kilezio et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand il déclare à chaque fois qu’on lui tend un micro que la Ligue 1 est le championnat qui regorge le plus de pépites en L1 c’est pas pour rien.

Sauf que contrairement à Lille ou Monaco on le renvoie dans les cordes 90% du temps.

Mars79, tire-fesse, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir l'équipe de France et surtout les joueurs de moins de 25 ans, avec la Bayern et le Brésil on est de très très loin les 3 meilleurs nations niveau jeune a l'heure actuelle. Meme si l'Espagne risque d'entrer dans la danse.

Sinon d'après les rumeurs Cillessen ne veut plus jouer les doublures au Barca lui c'est un top gardien, il fait parti du top 20, il a de la bouteille, bon au pied et partira pour une somme assez faible pour service rendu. J'adore ce gardien.

Mars79, tire-fesse et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait commencé la saison en boulet de canon avant de se blesser..

Oui il va revenir a Arsenal enfin t'a de grande chance.. Exactement comme avec Gnabry..

M.Gladbach n'est pas vendeur ils n'ont parle que d'un prêt jusqu'à maintenant et étant donné le potentiel du joueur si jamais ils le vendent sec ça sera bcq +

Très bon jeune joueur mais faut qu ça réponde a un besoin, je trouve pas qu'on ait besoin de ce profil de joueur du.moment où tu compte donner de l'importance a Lopez. A moins de l'utiliser en tant que 6 regista mais je le trouve plus interessant un cran plus haut. Si tu recrute ce joueur c'est pas pour ses faculté défensive..

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zubi avait l'accord du joueur en janvier 2017, et pour 8 M€, Angers l'aurait lâché.

Mais voilà, le club a préféré faire all-in sur Payet, et recruter Sertic dans la foulée pour faire plaisir à ce bon vieux Rudi...

Bref, si c'est ça notre cellule de recrutement, il va falloir très vite arrêter les frais, parce qu'on est juste la risée de toute l'Europe.

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Du coup entre Dilrosun et le joueur que tu a cité tu pense que lequel des 2 a le plus de potentiel et ca vaudrait quel prix a peu près? Dilrosun je le voyais entre 10-13M...mais je l'ai trop pu vu jouer pour réelement me faire un avis

Pour Cuisance c'est sur que c'est de la grosse pépite.
    Je le voyais bien pour remplacer Sanson et continuer avec une féroce concurrence au milieu. Je le voyais bien pour jouer 8 ou 10 exactement comme le fait Sanson ou alors dans un 4-3-3 avec lui et Lopez et Gustavo derrière milieu a l'espagnol enfin il y aurait de multiple possibilité je trouve

Don Reiss Nelson tu me dis qu'il y'a moyen? lui c'est vraiment talentueux mais je le vois mal partir en dessous des 20-25M

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    McCourt dans Sport Reporter sur @canalplus : « L’objectif c’est de faire mieux que la saison dernière. Donc finir dans le Top 3, c’est très important. C’est sur que si l’on ne finit pas sur le podium cette saison, je serais très déçu ».

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr, Angers avait refusé plus de 10 millions mais ils l'auraient lâché à 8...

« Nous avons reçu une offre d’un peu plus de 10M€ en comptant les bonus. À 15M€, je crois que j’aurais validé, car à un moment, il y a la réalité économique. » Président du SCO Angers

15 millions pour un joueur d'Angers (qui a ce moment là ne cassait pas 3 pattes à un canard) et alors que l'OM avait davantage besoin d'un meneur de jeu et d'une doublure à Gomis, faire venir un remplaçant à Thauvin c'était clairement pas la priorité.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas 15M mais 11M et en plus durant ce mercato y'a eu trop de mauvais choix et des recrues bien trop tardive donc encore une fois mal gérer

tire-fesse aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM était sur Pepe à l'époque Labrune pas à l'époque Zubi surtout

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était sur Pepe pendant l'hiver et l'été 2017

tire-fesse aime votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Janvier 2017 il y a eu une rumeur comme quoi l'OM était à nouveau sur Pépé et l'équipe évoquait même une rencontre entre Zubi et les agents de Pépé à la commanderie. Et ça serait Garcia qui aurait écarté l'idée au dernier moment car il n'avait pas le profil pour suppléer Gomis.

L'équipe qui a ce moment là disait que le joueur aurait pu signer pour 10 millions mais dans la foulée tu as eu le président du Sco qui annonçait qu'il a refusé des offres de plus de 10 millions (avec bonus) et qu'il ne l'aurait lâché qu'à 15

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page