[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cassard doit également participer à ce recrutement. Il est unanimement reconnu comme un excellent technicien à son poste.

A lui de suggérer un nom parmi les gardiens qu’il voit évoluer tous les weekend.

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre dossier ne passe pas en instruction demain pour le pétard lancé ?

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En principe oui.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut trouver bien mieux ailleurs et pour moins cher. Enfin c'est mon avis.

kanna74 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet joue 3/4 mois par an ?
    Janvier à mai 2018 ça fait 5 mois + les 3 mois de ce début de saison on est déjà sur du 8 mois en 2018.
    Il est pas devenu le 2ème meilleur passeur européen en 2018 et nommé pour l'équipe type de l'année de l'UEFA en jouant "3/4 mois" hein.

De passe raté ? J'ai pas parlé de passe raté mais si tu veux, oui Payet est fit, Mandanda de toute évidence non mais c'est bien le seul à être dans ce cas la.

J'ai pas dis que tu avais dis qu'ils étaient aux fraises, c'est moi qui le dis et tu va pas me dire que c'est faux..

Garcia est responsable à 95%, on peut reprocher à des Payet Gustavo ou autre de ne pas faire autant d'effort qu'avant certe, mais si le mec sur le banc faisait pas n'importe quoi et arrêter de griller nos joueurs, que ce soit sportivement ou mentalement, ils seraient peut être pas dans cet état la non plus.

anonymous_08122021, Mars79, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que Zubi était allé chercher Ter Stegen à Mönchengladbach, pour 15 M€, bonus compris, alors qu'il n'avait que 22 ans à l'époque.

J'attends de lui qu'il nous ramène un jeune gardien en devenir qui va tout casser.

Mais bon, Rudi préfère recruter en L1, d'où le choix de Lecomte pour l'instant.

Le gars va coûter une blinde, il va avoir 28 ans dans 2 mois, et surtout, ce ne sera pas donné non plus, au niveau salarial.

Bref, je reste assez sceptique, pour te dire la vérité... :confused:

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment gagner quand on joue sans buteur ? C’est quasi impossible!
    Là avec Mario ça va être différent et si la defense tient le coup on peut même espérer faire un résultat face à Paris.
    L’an dernier Mario c’est 6 buts contre le top 4 je dis ça je dis rien...
    Après tout dépendra surtout du niveau de nos défenseurs qui est encore incertain. On a des joueurs qui monte en puissance, Thauvin a subit un coup de mou ces derniers maths qui va pas durer. J’ai même envi de mettre un billet de 20€ pour un but de Flotov ce week

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 sont contre nous et Monaco, depuis qu'il est en France il a marqué qu'une seule fois contre Paris et jamais contre Lyon :D

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille chercher Cillessen c’est un très gros gardien top européen pour moi. Il veut plus jouer les doublures et le prix demander sera resonnable. Après il a un gros salaire et les clubs anglais vont être sur le coup...sans ldc ça risque d’etre dure

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc toi ça te suffit que le capitaine ne joue que 3 mois dans l année ?? ..putin mais il devrait montrer l exemple plutot et se defoncer quand l equipe va mal et montrer le bon chemin au lieu de couler comme les autres et de s en battre le noeud !! c est la qu on voit les vrais meneurs et pas celui des majorettes !! belle exemple pour nos jeunes comme kamara caleta car radon etc d avoir un capitaine sur courant alternatif sombrant quand l equipe va mal

KAMKAK aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention qu il se trompe pas et que l on se retrouve avec le gros cardinale :D:p

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 mois en 2018 donc 4 mois par saison hein :cool:

Bien sûr que Garcia est le premier responsable on est tous d’accord.

Bien sûr que Payet est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, on est tous d’accord.

Mais le capitaine est loin d'être l’exemple qu’il devrait représenter. Les rumeurs de salaires, la façon de traîner les pieds quand il est placé ailier, son implication défensive, son sourire (d’énervement ?) quand il rate son penalty, la qualité perdue de ses CPA, c’est quand même pas la faute du cave qui sert de coach quand même.

Quand on fait l’équipe autour de lui, quand on le place comme tête de gondole du projet, quand on en fait le plus gros transfert de l’histoire, le plus gros salaire quand il revient, on est en droit d’attendre mieux que 4/5 bons mois par saison non ?

Son dernier but date du 27 septembre, sa dernière passe D de mi octobre. C’est suffisant pour toi ?

rudy29, scand et rank13 aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu cherche la merde !!! :D:p

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis ça (et c'est faux).
    Tu peux mettre toute la bonne volonté du monde, si tu ne comprend rien à ce que veux faire le coach (en plus de ne pas jouer à ton poste et d'être baladé) et donc que tu es perdu, tu n'arrivera à rien et c'est logique.
    C'est pas le brassard qui peut changer quelque chose à ça.

Et en plus tu parle de se donner à fond, mais un des mecs qui est le plus critiquer est justement celui qui se donne tout le temps à fond sans jamais tricher (Ocampos) donc bon limite ça hein..
    Je savais pas que la saison était finie, et si on suit ce raisonnement la on peut dire que Gustavo fait une saison sur 2, que Strootman est nul en dehors de l'Italie etc., alors qu'on sait tous que c'est faux.

Bah oui on le sait qu'il traîne les pieds quand il est ailier, comme Gustavo quand il est pas à son poste, comme Thauvin très souvent etc.

Après on découvre pas Payet ajd, il a toujours eu ce côté un peu nonchalant, ça à toujours été un de ses défaut, même la saison dernière et au début de saison c'était le cas donc qu'il traîne les pieds pour défendre ou faire les efforts quand il est pas à son poste c'est pas une surprise (je dis pas que c'est bien)

Les penalty il n'a jamais été bon de toute façon, déjà à Lille (ou Saint-Étienne je sais plus) son ratio était en dessous des 50%.
    Les CPA Il a zéro excuse oui.

Les rumeurs de salaires c'est du vent sorti par l'équipe et Bouhafsi (via Eyraud ?) pour détourner l'attention du vrai problème au club (ou alors c'est l'équipe qui veut juste foutre la merde comme d'hab, au choix).
    À partir du moment où les salaires sur lesquels l'équipe se base sont: Strootman 500k et Payet 500k, tout leur délire sur la soi disant jalousie tombe à l'eau.

Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, à aucun moment j'ai dis que Payet faisait une bonne saison et que son rendement me suffisait.
    Non ce qu'il fait est pas suffisant du tout, je dis juste qu'il a bcp d'excuse pour expliquer ça (et pas que lui).

Si on avait un vrai bon coach capable de mettre en place une tactique et une animation cohérente, de créer un vrai collectif, d'utiliser parfaitement les qualités de chaque joueur pour leur permettre de s'exprimer au maximum, est-ce qu'on verrait pas d'autre joueur aussi ?

Est-ce qu'avec tout ça Payet ne serait pas meilleur et plus régulier ?
    Tout les joueurs de foot sont dépendant de ce qu'il y a autour d'eux (sauf si t'es Messi), et on doit être la seule équipe d'Europe à avoir un 10 largement au dessus du lot, mais à pas lui donner d'AC pendant un an et demi et à mettre un AiG qui ne joue pas au foot.
    Ça rend tout de suite le truc bcp plus compliqué pour celui qui doit organiser le jeu offensif.

Ça fait 2 ans qu'on se repose uniquement sur Payet pour faire notre jeu et qu'on compte sur un coup de génie de sa part ou de Thauvin pour gagner un match, alors si en plus de ça il est baladé à plusieurs poste je suis pas choqué de pas voir le bon tout le temps toute la saison dans ces conditions perso.

Dernière édition: 12 Février 2019
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que lui ait des offres c'est une chose mais faut aussi que ce soit intéressant pour le club.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour le coach.

Ok pour le manque de 9.

Ok sur le fait qu’on se repose sur lui et Thauvin.

Je ne suis pas contre Payet loin de là, mais force est de constater que pour un joueur de ce calibre, son apport est insuffisant, mais même si il n’est pas le seul responsable, c’est à lui de tout donner, de montrer l’exemple, d’apporter ce pourquoi le club l’a pris et le rémunère. En plus c’est le capitaine.

J’adore le joueur, mais il est trop souvent sur courant alternatif.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un goal allemand je suppose?:D

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors en L2.

Remember Mandanda, qui avait débarqué à l'OM en juillet 2007, à tout juste 22 ans.

Il faut recruter un jeune gardien, c'est la priorité.

Un gardien de 28-29 ans, je ne vois pas trop l'intérêt.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était ironique, un petit clin d'oeil à ceddou qui ne jure que par la bundelisga!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page