[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a recruté des trentenaire en majorité et pour des gros montant tout notre budget y est passé, des soir comme aujourd'hui je peu pas m empecher d'avoir le cafard moi qui ai connu les grande soirée ou on régnait sur l'Europe
    Ce projet est mort née des que garçia à été choisi , ce gars est dimensionné pour s'accrocher aux places européenne, le seul recrutement qui nous remettrais sur le champion project, c'est l'arrivée d'un bon entraîneur et d'un super président!

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut penser au long terme maintenant.

Les recrutements de Caleta-Car et Radonjic sont plutôt bien pensés, il faut continuer sur la même lancée.

pampi aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcement même si c'est la meilleure école en terme de gardien.:cool:

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, le FC Séville a pris contact de manière officielle avec l’OM pour Maxime Lopez. Le club andalou s’est heurté à une réponse claire de Zubizarreta : « Il est intransférable. »

battler 13, tire-fesse, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant si Zubi peut décider du départ d'un joueur ou non.

En espérant que l'été prochain, ce soit lui l'unique responsable du recrutement et non qui vous savez...

CKhris, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète que si demain Rudi dit à Zubi tu me vends Lopez et je veut Florian Balmont, tu devra faire avec son ancien chien de la casse Lillois pour quelques temps ! Certainement même pour 5 ans...

foufou2811, Sami-OM181 et scand aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Zubi je sais qu'il fait une assez bonne sangria, pour le reste... :D

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci !!!!C’est trop facile de tout remettre sur la pomme de Rudy !!!!
    Payet est pas au niveau 8 mois sur 12 et c’étzit deja le cas avec bielsa d’ailleurs l’argentin le recadrer (batshuayi qui a même joué un match 10 avant la trêve parce que la diva faisait des caprices avant la trêve !
    Mais cette année c’est le pompom ,son niveau de perf est scandaleux

om-foot13 et sacrum83 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il se satisfait de son début de saison !
    Payet a fzit un grand début d’année lol ,j’aurais tout lu

10. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut django je veut pas retourner le couteau dans la plaie, mais c'est bien garcia qui la voulue le payet trentenaire à 500k€ /mois et 30M€

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et t'as pas kiffe quand il a signé peut etre?
    Et t'as pas kiffe etre en finale de l EL quand Payet te met un but magisttal en quart de finale qui te permet de te qualifier?

foufou2811, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Notre politique de recrutement elle fout les glandes.

Quand je vois Monchi qui dans le transfert de Nainggolan inclus Zaniolo pour un paquet de clope et nous c'est pas possible de faire ce genre de coup en vendant Mitro ou autre joueurs, tenter un coup prendre un jeune pour quedal...

Monchi ou Sabatini, c'est vraiment ce genre de DS qui nous fallait, un DS capable de prendre ce genre de joueurs.

C'est comme quand tu prend Strootman, inclus le jeune Pelegrini dedans, tu aurait eu un latéral gauche jeune et qui aurait pu rendre des services voir plus...

foufou2811, shady, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur j'ai kiffé ,mai j'ai pas kiffé l'humiliation Europa league cette saison quand je pense que garcia faisait la fine bouche pour pépé à 10M € en provenance d anger quand je pense à luis paqueta 21 ans 35m € qui fais deja les beaux jours de Milan et j'aurais volontiers échangé la final Europa league contre une entré permanente dans le top 8 de la LDC . Payet à été le choix d'un amateurs (jhe) prix élevé, salaire élevé, investissement irrecuperable , et rendement très faible !

Django59 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique de recrutement elle fout les glandes parce qu'elle est ratée c'est tout...

Prendre des joueurs d'expériences qui sont sensés avoir un niveau certain pour remettre le club immédiatement sur le podium et l'y laisser pendant les deux ou trois ans nécessaires pour faire grandir et pérenniser le club pour ensuite pouvoir miser sur des jeunes qui seraient encadrés par ces cadres que tu as recruté... c'était loin d'être une mauvaise idée

Le soucis il est venu des successions d'erreurs de casting qui ont été faites et des timings toujours foireux.

Ils auraient pas foiré leur coup avec Abdennour et Mitroglou l'an dernier et bien on aurait probablement été en LDC des cette année et l'histoire aurait été tout autre.

Ils avaient l'occasion de rattraper une partie de leur connerie cet été avec Balotelli mais ils l'ont raté, pour finalement le faire cet hiver quand c'est probablement trop tard alors qu'il était évident qu'un vrai bon avant centre aurait une influence positive sur tout le groupe et forcément sur les résultats.

scand, Mars79, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Grégory Sertic prêté au FC Zurich jusqu’à la fin de la saison. #TeamOM

romu59490, CKhris et Gazoil93 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est fiable comme site mais ...http://www.dsas.fr/table/passes_cross_player/c24/

Si on avait Lima à gauche oui on pourrait remettre Payet ailier gauche on aurait 2 machines à centrés à gauche par contre à droite ....

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un transfert sec mais c'est toujours ça de pris!

romu59490 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais, seulement prêté:(
    sont malin sur la phocéen avec leur titre racoleur : " sertic signe en Suisse":rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut être une clause en cas de tour préliminaire en LDC ? en tout cas ce sera pas grâce à lui si Zurich y parvient....

Ps je vois mal Zurich payer ne serait ce que 50% de son salaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page